Forums GAMERGEN
Une nouvelle démo pour la PSP : Dokodemo Issho: Let's Gakko
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
a d'accord pourtant que je veux l'extraire avec winrar, j'ai le droit a un fin de l'archive innatendu.
Je l'ai retelechargé toutjours pareil...
Moursin a mon avis t'a du te tromper quelques part en faisant ton archive car on est 2 a avoir le probleme. Peut etre le fichier que tu a telechargé etat bon mais quand tu la mis sur ton free en archive il y a eu un bug.
A++
et merci quand meme en attendant que tu corrige 
ps: Je viens de le telecharger sur QJ ici et l'archive fait 5,4mo contre 1,7 ici. Voila a mon avis la cause du probleme

Moursin a mon avis t'a du te tromper quelques part en faisant ton archive car on est 2 a avoir le probleme. Peut etre le fichier que tu a telechargé etat bon mais quand tu la mis sur ton free en archive il y a eu un bug.

A++

ps: Je viens de le telecharger sur QJ ici et l'archive fait 5,4mo contre 1,7 ici. Voila a mon avis la cause du probleme

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
xav35 Wrote:a d'accord pourtant que je veux l'extraire avec winrar, j'ai le droit a un fin de l'archive innatendu. Je l'ai retelechargé toutjours pareil...
A++et merci quand meme en attendant que tu corrige
ok problème reglé c'était un petit problème de transfert
merci

-
Moursin Gamer Bronze
FaF65 Wrote:marche aussi en 3.30 avec une petite hex-edition du param.sfo ^^
mmmh, je l'ai essayé et résultat : capte pas le japonais, capte rien à ce truc, arf...
mais ça a l'air sympa à part ça ^^
tu peux expliquer ce que c'est et comment on fait? ça pourrait être utile pour plus tard
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
teddytedd Wrote:tu peux expliquer ce que c'est et comment on fait? ça pourrait être utile pour plus tard
euf
c'est en décompilant le pbp (avec pbp unpacker par exemple), on obtient 3 fichiers (généralement) : data.psp, param.sfo et icon0.png
et dans le param.sfo se trouve les info comme le "numéro de série" du jeu (ici NPJG90003), la version du firmware demandée, etc...
suffit de modifier la version demandée avec un éditeur héxadécimal, de recompiler le pbp (toujours avec pbp unpacker par exemple) et hop...
mais ça marche bien que pour les versions de firmwares assez près, je sais pas si ça marche pour un 3.03 de faire tourner cette démo
c'était suffisamment clair ?

Elle arrive quand la 5.0 ?
<br />

-
FaF65 Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2