Forums GAMERGEN

Une nouvelle démo pour la PSP : Dokodemo Issho: Let's Gakko

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une nouvelle démo pour la PSP : Dokodemo Issho: Let's Gakko

Message non lupar Ketchup » 27 Avr 2007, 22:57

Lire ICI
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar xav35 » 27 Avr 2007, 23:20

Merci mais l'archive est endommagé :(! Il parrait quil y a une demo de locoroco sur le playstation store (sa reste a voir)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moursin » 27 Avr 2007, 23:21

xav35 Wrote:Merci mais le lien est endommagé :(! Il parrait quil y a une demo de locoroco sur le playstation store (sa reste a voir)

non non, il marche j'ai testé
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xav35 » 27 Avr 2007, 23:25

a d'accord pourtant que je veux l'extraire avec winrar, j'ai le droit a un fin de l'archive innatendu. :( Je l'ai retelechargé toutjours pareil...
Moursin a mon avis t'a du te tromper quelques part en faisant ton archive car on est 2 a avoir le probleme. Peut etre le fichier que tu a telechargé etat bon mais quand tu la mis sur ton free en archive il y a eu un bug.;)
A++ ;) et merci quand meme en attendant que tu corrige ;)
ps: Je viens de le telecharger sur QJ ici et l'archive fait 5,4mo contre 1,7 ici. Voila a mon avis la cause du probleme
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moursin » 27 Avr 2007, 23:37

xav35 Wrote:a d'accord pourtant que je veux l'extraire avec winrar, j'ai le droit a un fin de l'archive innatendu :( . Je l'ai retelechargé toutjours pareil...
Moursin a mon avis t'a du te tromper quelques part en faisant ton archive car on est 2 a avoir le probleme. Peut etre le fichier que tu a telechargé etat bon mais quand tu la mis sur ton free en archive il y a eu un bug.;)
A++ ;) et merci quand meme en attendant que tu corrige ;)

ok problème reglé c'était un petit problème de transfert
merci :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xav35 » 27 Avr 2007, 23:38

Merci beaucoup Moursin sa marche impec maintenant! ;)
EDIT: La demo de locoroco est dispo sur le site de ketchup qui est dans sa signature. Si ketchup me le permet le lien pour telecharger cette démo est ici
A++ ;)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FaF65 » 28 Avr 2007, 00:18

marche aussi en 3.30 avec une petite hex-edition du param.sfo ^^

mmmh, je l'ai essayé et résultat : capte pas le japonais, capte rien à ce truc, arf...
mais ça a l'air sympa à part ça ^^
Elle arrive quand la 5.0 ? :D<br />
FaF65 Gamer Débutant

Message non lupar teddytedd » 28 Avr 2007, 01:22

FaF65 Wrote:marche aussi en 3.30 avec une petite hex-edition du param.sfo ^^

mmmh, je l'ai essayé et résultat : capte pas le japonais, capte rien à ce truc, arf...
mais ça a l'air sympa à part ça ^^

tu peux expliquer ce que c'est et comment on fait? ça pourrait être utile pour plus tard
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cedicplay » 28 Avr 2007, 01:27

je veut bien savoir comment apprendre le JAPONAI si le jeux est JAPONAI ou ils ont oublier de traduire en anglai ou french chez SONY :lol:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar kaporal47 » 28 Avr 2007, 08:48

sinon pour apprendre le ja je vous conseille Talkman il est bien (c'est un jeu psp)
faut juste faire attention a pas perdre le micro kan on le debranche de la psp :lol:
La vie est une maladie mortelle sexuelement transmissible...
Image
kaporal47 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FaF65 » 28 Avr 2007, 14:36

teddytedd Wrote:tu peux expliquer ce que c'est et comment on fait? ça pourrait être utile pour plus tard

euf
c'est en décompilant le pbp (avec pbp unpacker par exemple), on obtient 3 fichiers (généralement) : data.psp, param.sfo et icon0.png
et dans le param.sfo se trouve les info comme le "numéro de série" du jeu (ici NPJG90003), la version du firmware demandée, etc...
suffit de modifier la version demandée avec un éditeur héxadécimal, de recompiler le pbp (toujours avec pbp unpacker par exemple) et hop...
mais ça marche bien que pour les versions de firmwares assez près, je sais pas si ça marche pour un 3.03 de faire tourner cette démo

c'était suffisamment clair ? :D
Elle arrive quand la 5.0 ? :D<br />
FaF65 Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news