Forums GAMERGEN
Une nouvelle distribution Linux pour la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Une nouvelle distribution Linux pour la PS3
si quelqu'un l'instale , qu'il face un p'tit test , pour ceux qui sont encore un peu retissant à cette idée
-
Surion_1_1
C'est bien d'apprendre que des boite de distribution Linux s'ntéresse à la PS3 et fournissent des OS adapté à notre chère console!
Ca donnerai presque envie d'en installer un!
Merci pour l'info en tout cas!
Ca donnerai presque envie d'en installer un!

Merci pour l'info en tout cas!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Moi s'est bon, pas besoin, je suis calé avec mon mac
.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
salut j ai hate de savoir si sa marche bien et si on peut installer sur la ps3 car il manque vraiment sa pour la ps3
et si c et plus facile a installer tant mieux aussi donc pour les personne qui l installe qui nous tienne au courant et si possible avoir le liens direct pour l installer
et comment il on fait merci encore a ps3gen et a tout les autre bien sur bye

et si c et plus facile a installer tant mieux aussi donc pour les personne qui l installe qui nous tienne au courant et si possible avoir le liens direct pour l installer
et comment il on fait merci encore a ps3gen et a tout les autre bien sur bye

http://syr27.labrute.com [URL=http://imageshack.us][img width=400 height=50]http://img519.imageshack.us/img519/3586/banc2f98d6d6c9702dcfb02za9.png[/img]
-
syr Gamer du Dimanche
C'est mon avis, mais je trouve qu'il n'y a rien de mieux que Mac OS X en poste de travail... 
Par contre, dès que j'ai ma PS3, je tenterai une installation de Linux dessus. Je préfère Debian voire Ubuntu à OpenSuse.

Par contre, dès que j'ai ma PS3, je tenterai une installation de Linux dessus. Je préfère Debian voire Ubuntu à OpenSuse.
-
submarine Gamer Averti
pour moi c'est Ubuntu avec l'nvironnement KDE en gros Kubuntu ^^ ou alors Debian avec le KDE sinon ça m'interesse pas 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ca peut m'intéresser sachant que YDL j'ai reussi à l'installer mais toujours pas de connexion à Internet...
On dit que XP c'est nul à chier mais au moins c'est clair, tu branche ton cable Ethernet et voila c'est bon, la YDL j'ai modifié 50 trucs différents et toujours rien!!!
et comme ya aucune activité de linux sur le fofo PS officiel ( ha si ya une seule personne qui aide dans la section...
)
Bref, et un tutos ne ferais pas de mal pour ceux qui l'ont reussi...
Donc pour en revenir cette version Opensuse, si la connexion a internet s'effectue correctement ya pas de problème!!!
Une question, je peux supprimer ma partitition de YDL de 10go et mettre une autre distribution par la suite ou carrément supprimé la partition????
++
On dit que XP c'est nul à chier mais au moins c'est clair, tu branche ton cable Ethernet et voila c'est bon, la YDL j'ai modifié 50 trucs différents et toujours rien!!!
et comme ya aucune activité de linux sur le fofo PS officiel ( ha si ya une seule personne qui aide dans la section...

Bref, et un tutos ne ferais pas de mal pour ceux qui l'ont reussi...
Donc pour en revenir cette version Opensuse, si la connexion a internet s'effectue correctement ya pas de problème!!!
Une question, je peux supprimer ma partitition de YDL de 10go et mettre une autre distribution par la suite ou carrément supprimé la partition????
++

-
PoPod Gamer Bronze
lol moi avec la yellow dog linux je branche le cable et ça marche 
sinon oui un tuto!!!!!! lol

sinon oui un tuto!!!!!! lol
ID PSN: gui00
-
gui00 Gamer Pro
psp591956 Wrote:
++
Si quelqu'un à une réponse ca m'aiderait également.
Sinon j'ai les même problème que toi ; impossible de se connecter au net ...
-
sniperr57_1
clair, de ce cote la c'est plutot plug & play en general.
normalement, quand t'installera une autre distrib, il te proposera de formater donc pas de soucis.
normalement, quand t'installera une autre distrib, il te proposera de formater donc pas de soucis.
-
arthiam Gamer Hardcore
60 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5