Forums GAMERGEN
Une nouvelle distribution Linux pour la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sniperr57_1
Re : Une nouvelle distribution Linux pour la PS3
En general les problèmes viennent d'un problème de support ou de gravure.
-
benbeuz Gamer du Dimanche
- Pays: France
benbeuz Wrote:En general les problèmes viennent d'un problème de support ou de gravure.
Support ? c'est à dire ? (car V.10.3 conçu pour la PS3)
Tu a réussi a installer OpenSuse?
-
sniperr57_1
gravez avec "DVD decrypter" vous aurez JAMAIS aucun probleme. 

-
Euggy Gamer Maitre
Re : Re : Une nouvelle distribution Linux pour la PS3
Euggy Wrote:gravez avec "DVD decrypter" vous aurez JAMAIS aucun probleme.
+1111 Je n'ai jamais eu de blm avec ce logiciel

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Support ? c'est à dire ? (car V.10.3 conçu pour la PS3)
Tu a réussi a installer OpenSuse?
Quand je parle de support, je parle de la marque des CD ou DVD.
Oui, j'ai réussi à l'installer et franchement y a aucune difficulté.
-
benbeuz Gamer du Dimanche
il est mieu que ubuntu ?
bientot un tuto sur ps3gen ?
bientot un tuto sur ps3gen ?
-
kite001 Gamer Pro
voila j'ai reussi à l'installer par contre je n'arrive toujours pas me connecter a internet.
je crois que sa vient de livebox est ce que quelq'un sait comment avec une livebox inventel ?
je crois que sa vient de livebox est ce que quelq'un sait comment avec une livebox inventel ?
-
Acidboy_1
DiMaLe Wrote:voila j'ai reussi à l'installer par contre je n'arrive toujours pas me connecter a internet.
apar ton problem d'internet, l'OS est rapide ? l'interface est bien ? tu le trouve mieu que ubuntu ?
-
kite001 Gamer Pro
DiMaLe Wrote:voila j'ai reussi à l'installer par contre je n'arrive toujours pas me connecter a internet.
salut ,pas de pb pour moi, tout est en auto, par contre as tu reussi a installer vlc?
-
monmien_1 Gamer du Dimanche
kite Wrote:apar ton problem d'internet, l'OS est rapide ? l'interface est bien ? tu le trouve mieu que ubuntu ?
oui l'os est rapide,
l'interface est mieux je veux dire que c'est bien organisé
et pour ubuntu je sais pas je l'ais jamais installé donc...
monmien Wrote:salut ,pas de pb pour moi, tout est en auto, par contre as tu reussi a installer vlc?
j'arrive pas à mettre internet alors comment veus tu que j'installe vlc

-
Acidboy_1
Moi j'ai trop la haine, j'ai encore foutu en l'air 2 DVD cet apres midi , j'ai graver avec DVD Decrypter, 1 fois l'iso en .rar et une fois l'image crée avec néro et aucun des 2 n'est reconnu au moment du démarrage de l'installation (la ou il faut choisir sa définition).
Trop deg.
J'ai jamais autant galéré a installer un soft aussi bien sur PC , PSP et YDL ...

Trop deg.
J'ai jamais autant galéré a installer un soft aussi bien sur PC , PSP et YDL ...

-
sniperr57_1
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5