Forums GAMERGEN

Une nouvelle ère de customisation est lancée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar guillaume60250 » 27 Avr 2007, 23:49

meme probleme pour davchh !! :?

au faite, un truck qui n'a rien a voir mais "UP" sa veux dire quoi?
Avatar de l’utilisateur guillaume60250

UP

Message non lupar abcd89 » 28 Avr 2007, 00:00

Upgrader :D

Message non lupar Maxime_1_1 » 28 Avr 2007, 00:10

Si vous etes en 3.40OE y'a pas de raison qu'il ne fonctionne pas mais sinon vous étonnez pas! C'est bien marqué...

stewart Wrote:
Maxime Wrote:LOL
FLASH0:/VSH/RESOURCE

Non quand meme c est la en premier que j ai cherché, mes il y est pas.
Il n'a jamais été ailleurs... Retourne-y voir.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar starworld » 28 Avr 2007, 00:21

Maxime Wrote:Si vous etes en 3.40OE y'a pas de raison qu'il ne fonctionne pas mais sinon vous étonnez pas! C'est bien marqué...

stewart Wrote:

Non quand meme c est la en premier que j ai cherché, mes il y est pas.

Il n'existe pas en 3.11 (avec devhook)
donc c'est pas la peine de chercher en OE
il doit que exister en 3.30 et 3.40
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Stewart_1 » 28 Avr 2007, 00:36

Maxime Wrote:Si vous etes en 3.40OE y'a pas de raison qu'il ne fonctionne pas mais sinon vous étonnez pas! C'est bien marqué...

stewart Wrote:

Non quand même c est la en premier que j ai cherché, mes il y est pas.

Cherche pas j ai tous les backup de mes flash différent:

3.03

3.10

3.30

Bref il n y pas de visualizer_plugin.rco dans le 3.10, je me suis même servie de la recherche par windows, est rien.

Et pour tant j ai bien le visualiser qui marche sur le XMB je peut même le changer entre les différent deja proposé................!

Donc cela veut bien dire qu il doit bien se trouver quel peut par c est pas possible, ou il l on intégrer a un autre fichier............ :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar Chaos_1 » 28 Avr 2007, 01:22

c'est quoi le vizualizer?

Message non lupar Maxime_1_1 » 28 Avr 2007, 01:26

3 nouveaux RCOs ICI

Message non lupar Maxime_1_1 » 28 Avr 2007, 01:29

stewart Wrote:ou il l on intégrer a un autre fichier............ :wink:
Ah oui en effet... Ce truc me dit quelquechose, excuse mon insistance si c'est la cas...

Un nouveau visualiseur bien marrant ICI

Message non lupar hosh77 » 28 Avr 2007, 01:31

Maxime Wrote:3 nouveaux RCOs ICI

:D sysconf_plugin.rco ;) Merci à Z33

Cheers ;)
hosh77 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar sedkiller » 28 Avr 2007, 02:32

est ce que ses nouveau rco règles le problème du recovery menu que j,avait vue dans une news précédente.. parce que je suis encore avec le 3.03 OE-C et j'attent juste confirmation pour savoir si j'UP en 3.40 OE-A !!! j'ai hate.. mais j'me souvient plus les point négatif que je m'était donner lol.. aaa oui je me souvient que flash agent n'a pas de nouvelle version pour le 3.40 (je sais pas si le plus récent est compatible) sinon il y aurrai un autre flasher.. sinon je vais devoir me contenter du flasher du recovery... s'il vous plait, répondez moi vite car j,attent cette confimation pour UP au plus vite et jouir (profiter bien sur.. n'allez pas vous imaginez que je joui avec ma psp lol) des plaisir du 3.40 OE !!
sedkiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bogdan » 28 Avr 2007, 08:32

C'est bien qu'on puisse rediger les XMB mais quelq'un sait comment changer le <<Download dir>> :?: Par example dans le dossier ISO.
bogdan Gamer Débutant

Message non lupar hinkgen » 28 Avr 2007, 09:48

sedkiller Wrote:est ce que ses nouveau rco règles le problème du recovery menu que j,avait vue dans une news précédente.. parce que je suis encore avec le 3.03 OE-C et j'attent juste confirmation pour savoir si j'UP en 3.40 OE-A !!! j'ai hate.. mais j'me souvient plus les point négatif que je m'était donner lol.. aaa oui je me souvient que flash agent n'a pas de nouvelle version pour le 3.40 (je sais pas si le plus récent est compatible) sinon il y aurrai un autre flasher.. sinon je vais devoir me contenter du flasher du recovery... s'il vous plait, répondez moi vite car j,attent cette confimation pour UP au plus vite et jouir (profiter bien sur.. n'allez pas vous imaginez que je joui avec ma psp lol) des plaisir du 3.40 OE !!

je commencai a me dire que j'etait passer en 3.40 un peu tot et qu'il n'aportais relativement pas de nouveautées mais que des ameliarations ... Mais NON! le 3.40 OE commence a faire oblier le 3.03OE et sa fait plaisir deplus pour flasher tu a easyflasher un truc comme sa ,ou tu peu prechager des theme et de les flash d'un seul click .
les admin vont devoir modifier le forum maintenant , ajouter des categories .

:D Merci :D
Dernière édition par ellocko le 28 Avr 2007, 10:02, édité 2 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news