Forums GAMERGEN
Une nouvelle ère de customisation est lancée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est est ce que si je mais ma psp en 3.40 je pourrai remetre mes fichier de customisation manuellement dans le flash0 ou bien il faut faire une manipe ??
Et puis c'est quoi les RCO ?
Il y a quoi de plus dans le 3.40 je ne comprend pas car plein de jens dit oéé extra cool super ....
Est est ce que si je mais ma psp en 3.40 je pourrai remetre mes fichier de customisation manuellement dans le flash0 ou bien il faut faire une manipe ??
Et puis c'est quoi les RCO ?
-
baptiste59150 Gamer Pro
hinkgen Wrote:oui tu peu faire la meme chose que avec ton couston firmware 3.03oe niveau custom et maintenant tu pourra faire encor plus
les RCO c'est les fichier d'extention .rco qu'il faut modifier pour custom ta psp c'est les fichier que tu flash
Mais regarde ce que j'ai vue pour changer les icones ...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
C'est vraiment la merde ... !!!
Alor que pour les 3.03 il suffit d'aller dans le flash0 et de remplacer l'original par un fichier customiser
Les icones que j'ai sur mon 3.03 ne seront plus compatible sur 3.40 ??
-
baptiste59150 Gamer Pro
baptiste59150 Wrote:hinkgen Wrote:oui tu peu faire la meme chose que avec ton couston firmware 3.03oe niveau custom et maintenant tu pourra faire encor plus
les RCO c'est les fichier d'extention .rco qu'il faut modifier pour custom ta psp c'est les fichier que tu flash
C'est vraiment la m**** ... !!!
Alor que pour les 3.03 il suffit d'aller dans le flash0 et de remplacer l'original par un fichier customiser
Peut-on répondre a ma question silvouplait ???
-
baptiste59150 Gamer Pro
merci beaucoup c'est super
en plus il y a des rco qui marche pour 3.03oe-c sa mévitera de faire l'uprgrade car j'ai pas trop envie
et est-ce que il y aura un music_main_plugin.rco ?
si oui dans environ combien de temps car j'ai ai besoi pour finir mon theme
en plus il y a des rco qui marche pour 3.03oe-c sa mévitera de faire l'uprgrade car j'ai pas trop envie
et est-ce que il y aura un music_main_plugin.rco ?
si oui dans environ combien de temps car j'ai ai besoi pour finir mon theme
-
jcangel07 Gamer du Dimanche
lu
lol bientot en va pouvoir ajouté des jantes en 20pouces et teinté les carreaus
et aussi c'est quand que la psp pourra dire a ma meuf quel me laisse tranquil quand je jou
en tout cas merci pour se taf on as bientot tous custom ou alors quesqu'il reste encore?
bon weekend!
lol bientot en va pouvoir ajouté des jantes en 20pouces et teinté les carreaus
et aussi c'est quand que la psp pourra dire a ma meuf quel me laisse tranquil quand je jou

en tout cas merci pour se taf on as bientot tous custom ou alors quesqu'il reste encore?
bon weekend!
-
doublebidule Gamer Pro
Non les icônes de 3.03 ne sont pas compatibles 3.40.baptiste59150 Wrote:baptiste59150 Wrote:hinkgen Wrote:oui tu peu faire la meme chose que avec ton couston firmware 3.03oe niveau custom et maintenant tu pourra faire encor plus
C'est vraiment la m**** ... !!!
Peut-on répondre a ma question silvouplait ???
Si vous savez pas quoi faire avec les fichiers, ouvrez les avec RCOEdit, extrayez et modifiez puis remplacer les images pour les flasher.
News mise à jour avec plus de RCOs et ce nouveau visualiseur :

-
Maxime_1_1
-
r2d2 Gamer Pro