Forums GAMERGEN
Une nouvelle ère de customisation est lancée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon ba c'est partie pour une enième adaptation du thème FFVII! Ralala, encore du boulot...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
MAJ de RCO Editor
ZiNgA BuRgA vient de mettre à jour son RCO Editor qui passe maintenant en version 1.14b.
Quoi de neuf dans cette version?
- Plusieurs bugs ont été fixés.
- La plupart des RCO circulant sur le net peuvent maintenant être édités avec RCO Editor.
Téléchargement:
rcoeditor.rar - 0.13MB
Quoi de neuf dans cette version?
- Plusieurs bugs ont été fixés.
- La plupart des RCO circulant sur le net peuvent maintenant être édités avec RCO Editor.
Téléchargement:
rcoeditor.rar - 0.13MB
-
gamer218
-
Maxime_1_1
SVP, je cherche un tuto pour faire mes icones en 32bits ou en 8bits, mais qui ont pas des "trous" dessus
-
r2d2 Gamer Pro
pour le 8bit utilise un vrais logiciel photo
et fais image > mode > couleur index tu mes 256couleur et si ta le chois tu prend selui qui carde le plus de couleur et tu valide puis tu enregistre
le 32bit sa change rien tu a toujours la limite des 256 couleur mais il te faut un canal alpha et il compte souvent pour 30couleur
et fais image > mode > couleur index tu mes 256couleur et si ta le chois tu prend selui qui carde le plus de couleur et tu valide puis tu enregistre
le 32bit sa change rien tu a toujours la limite des 256 couleur mais il te faut un canal alpha et il compte souvent pour 30couleur
-
jcangel07 Gamer du Dimanche
Je possède photoshop.
Le problème est que mes icones sont noir en partie, donc ya des trous avec la trasnparence en 8bits.
Donc je fais mes icones en 32bits, la couche alpha je sais faire. Par contre pour un icone j'y arrive pas, RCO me dit que j'ai trop de couleurs, donc peut tu me dire comment réduire le nombre de couleurs dans photoshop pour un icone 32bits.
Merci
Le problème est que mes icones sont noir en partie, donc ya des trous avec la trasnparence en 8bits.
Donc je fais mes icones en 32bits, la couche alpha je sais faire. Par contre pour un icone j'y arrive pas, RCO me dit que j'ai trop de couleurs, donc peut tu me dire comment réduire le nombre de couleurs dans photoshop pour un icone 32bits.
Merci
-
r2d2 Gamer Pro
le 32 fera pas grand chose la psp est pas fute fute tu vera pas ton noir (enfin peut-etre que si)
tu mes ton image en couleur index 256couleur tu repasse en rvb tu enrgistre en 32bit
rcoedit vas te dire le nombre de couleur en trop et tu le soustré a 256
ensuite le resulta tu le re enléve a 256
pour finir tu fais couleur index et tu mes le nombre que tu a trouve puis tu repace en rvb et tu re enregistre et sa devrai marché
si tu en a encore trop tu reduit encore dans couleur indexe
car le probleme c que le canal alpha a des dérivé de gris et sa compte comme des couleur et quand tu reduit le nombre de couleur c juste le rcb qui reduit et pas le canal alpha
si tout sa na pas marché selection ta parti noir et renplie la avec du rouge 10 bleu 10 vert 10 on diré du noir normal mais sa les pas pour la psp donc il est visible
tu mes ton image en couleur index 256couleur tu repasse en rvb tu enrgistre en 32bit
rcoedit vas te dire le nombre de couleur en trop et tu le soustré a 256
ensuite le resulta tu le re enléve a 256
pour finir tu fais couleur index et tu mes le nombre que tu a trouve puis tu repace en rvb et tu re enregistre et sa devrai marché
si tu en a encore trop tu reduit encore dans couleur indexe
car le probleme c que le canal alpha a des dérivé de gris et sa compte comme des couleur et quand tu reduit le nombre de couleur c juste le rcb qui reduit et pas le canal alpha
si tout sa na pas marché selection ta parti noir et renplie la avec du rouge 10 bleu 10 vert 10 on diré du noir normal mais sa les pas pour la psp donc il est visible
-
jcangel07 Gamer du Dimanche
Ok, merci, mais dans couleur indéxée, palette, je prend quel option stp.
PS : si tu as msn, donne la moi en MP pour en parler stp
PS : si tu as msn, donne la moi en MP pour en parler stp
-
r2d2 Gamer Pro
Je suis en 3.40 OE-A et le topmenu_plugin.rco tout seul fait freezer tout le XMB.
(j'avais fait une sauvegarde de l'original, mais suite a une fausse manip' je l'ai delete, je vais donc repasser en 1.50.)
Et apparement je suis pas le seul a ne pas pouvoir utiliser ces .rco .
(j'avais fait une sauvegarde de l'original, mais suite a une fausse manip' je l'ai delete, je vais donc repasser en 1.50.)
Et apparement je suis pas le seul a ne pas pouvoir utiliser ces .rco .
-
Ekinai Gamer du Dimanche