Forums GAMERGEN

Une nouvelle faille dans le firmware 3.56

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une nouvelle faille dans le firmware 3.56

Message non lupar BerserkTrust » 06 Mar 2011, 14:57

Je sais pas mais tu pourrais au moins t'arrêter de dire n'importe quoi à un moment ou un autre, c'est des gens comme toi qui pourrissent les commentaires des news.
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar VastoLorde » 06 Mar 2011, 15:00

blackeagle250 Wrote:aaa mais arretter c'est du temps perdu pour que sony nous offres de nouvelles fonctionalitées dans leur firmware , au lieu de ça ils passe leur temps a essayer de contrer le hack --' , et beaucoup plus de la majorité des gens utilise le hack pour pirater , donc STOP |:(

Sa changera rien même avant que le hack fasse son apparition Sony n'a rien apporter au de la PS3 mis à part la 3D et la résolution des problèmes avec la synchro des trophées, donc arrêter de dire n'importe quoi et tout les hackeurs ne sont pas des pirates arrêtez de tout mélanger.

Sinon je suis d'accord avec les autres sois tu release en anonyme ou pas sois tu la boucle. Franchement ces tweets me font rire, le nombre de fois ou il disait qu'il arrêtait son compte twitter... ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mar 2011, 15:02, édité 1 fois.
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar GregM » 06 Mar 2011, 15:01

J'ai trouvé une faille temporelle qui permet de remonter le temps, mais je peux aps vous dire où elle est, bonne chance pour ceux qui la cherche...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azero_79 » 06 Mar 2011, 15:04

BerserkTrust Wrote:Je sais pas mais tu pourrais au moins t'arrêter de dire n'importe quoi à un moment ou un autre, c'est des gens comme toi qui pourrissent les commentaires des news.

Et moi je vois pas pk je memmerderais a faire un essais de 3 pages pour repondre tes questions stupides si tes foutu de comprendre les choses par toi meme, tu vien de naitre ou quoi pour poser ce genre de questions ?! "Comment ils ont eu les IP?", tu crois que cest quelqun de ce forum qui a donner les IP?! Cest toi qui pourrit le topic avec tes questions a la con!
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Whibley » 06 Mar 2011, 15:09

J'espère que certains vont en profiter. En tout cas, faut qu'un CFW 3.56 ou un downgrade sorte ! :)
Image
Whibley Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: John

Message non lupar vandrew » 06 Mar 2011, 15:12

azero_79 Wrote:Je comprends pas UNE CHOSE, pourquoi ils peuvent pas faire tout ça comme des vrais hackers digne de ce nom, cest a dire en tant que "anonymous", pourquoi ils se sentent obligés de poster "quils ont trouver un bug mais quis peuvent pas le devoiler sinon ils se font chopper" sur leurs twitters officiels, au lieu de faire un resumé dans un fichier pdf, l'archiver, trouver les emails de plusieurs perssonnes sur des forums comme psx-scenes, les envoier cet archive (avec un ti message "faites tourner"), tout ça biensur en passant par un vpn, ou proxy. La premierre regle de hacker etre anonyme, et faire tout pour le rester et pour ne pas se faire chopper, ceux la (bien certe ils ont fait un bon boulot), mais le desir de se faire connaitre dans le monde entier leur a couté un peu chere je trouve... Chokolo, geohot........ et jen passe

D'accord avec toi . Mais bon c'est leurs choix on n'a pas vraiment le droit de juger ::)
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nigel92 » 06 Mar 2011, 15:17

Mathieu a totalment raison de faire ça. il fait comme sur PSP, il préserve les failles.
Car si il release maintenant : Sony fait un 3.57 qui bouche la faille et après sort un 4.XX avec une grosse nouveauté. Si on dit pas quelle est la faille , la nouveauté sort et avec un peu de chance, la faille est toujours là -> a nous le CF 4.XX avec la grosse nouveauté +PSN.
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar metin61 » 06 Mar 2011, 15:19

Howling Wrote:Mathieu a totalment raison de faire ça. il fait comme sur PSP, il préserve les failles.
Car si il release maintenant : Sony fait un 3.57 qui bouche la faille et après sort un 4.XX avec une grosse nouveauté. Si on dit pas quelle est la faille , la nouveauté sort et avec un peu de chance, la faille est toujours là -> a nous le CF 4.XX avec la grosse nouveauté +PSN.

Ouais mais il aurait pu ne rien dire du tout imaginons que sony le cherche et le trouve puis le corrige bah la il aurait l'air bien con
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin

Message non lupar nigel92 » 06 Mar 2011, 15:20

Il est obligé de le dire car comme ça, il réserve la faille.
Parce que sinon quelqu'un l'aurait trouvé et l'aurait directement release. Maintenant, il ne peut plus car c'est la faille de Mathieu.
En plus en ce qui concerne des failles , Sony est pas fortiche : il ont pris 4 OF pour patcher une faille sur PSP et il en crée à chaque nouveau firmwire.
Dernière édition par theshadow007 le 06 Mar 2011, 15:23, édité 1 fois.
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azero_79 » 06 Mar 2011, 15:23

Howling Wrote:Il est obligé de le dire car comme ça, il réserve la faille.
Parce que sinon quelqu'un l'aurait trouvé et l'aurait directement release. Maintenant, il ne peut plus car c'est la faille de Mathieu.

Dans ce cas la, il etait pas obligé d'annoncer sa publiquement au monde entier, (sony y compris)
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BerserkTrust » 06 Mar 2011, 15:27

azero_79 Wrote:Et moi je vois pas pk je memmerderais a faire un essais de 3 pages pour repondre tes questions stupides si tes foutu de comprendre les choses par toi meme, tu vien de naitre ou quoi pour poser ce genre de questions ?! "Comment ils ont eu les IP?", tu crois que cest quelqun de ce forum qui a donner les IP?! Cest toi qui pourrit le topic avec tes questions a la con!

Bah écoute, de deux choses l'une:
azero_79 Wrote:PSK ya sony qui traque tous ce qui bouge (et bouge pas dailleurs) pour proteger sa console, ils sen foute si c legale ou pas.

Deja tu prétend que sony a effectué des actions illégales pour protéger leur console ? Ou alors ton post est très mal formulé.

En suite tu répond par une phrase "s'il vous plait" avec une image du chat pauté.

Tout en parlant avec un ton désobligeant dans tes post ainsi tes mots.

Alors si t'es pas capable d'entretenir une discutions sérieuse sans prendre ton interlocuteur pour un con comme tu dis, bah tu vas pas te faire des amis.
Dernière édition par Son1 le 06 Mar 2011, 15:27, édité 1 fois.
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar megaloute » 06 Mar 2011, 15:27

Ou il oriente un équipe vers une faille qui pourra être créditée Mathieulh ou il annonce avoir trouvé une faille et bosse déjà dessus sous un autre pseudo, il pourra ainsi créditer "Mathieulh" lors de la release du paquet tout en le postant sous un autre pseudo et se mettre à l'abri en disant qu'il a juste dit "qu'il y avait une faille par là mais qu'une tierce personne a trouvé de quoi il parlait...".
Dans tous les cas, il fait avancer le hack en se maintenant à l'abri de méchantes retombées.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news