Forums GAMERGEN
Une nouvelle faille dans le firmware 3.56
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que sinon quelqu'un l'aurait trouvé et l'aurait directement release. Maintenant, il ne peut plus car c'est la faille de Mathieu.
Dans ce cas la, il etait pas obligé d'annoncer sa publiquement au monde entier, (sony y compris)
euh , la faille dans le jeu Patapon sur PSP, Sony la connaissait, il ont combien de temps à la patcher ? 1 ans? Plus ?
Alors une faille dans le OF 3.56 (personne ne sait où elle est exactement) ...

-
nigel92 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Une nouvelle faille dans le firmware 3.56
Deja tu prétend que sony a effectué des actions illégales pour protéger leur console
Je vois pas ou ta lu ça? cest juste que quelqu'un qui a de l'argent et une armée d'avocats peut faire plus de choses qu'un povre hacker clamant que ce quil fait est tout a fait légale.
En suite tu répond par une phrase "s'il vous plait" avec une image du chat pauté.
Alors si t'es pas capable d'entretenir une discutions sérieuse sans prendre ton interlocuteur pour un con comme tu dis, bah tu vas pas te faire des amis.
Oué, tu dois en avoir des amis avec ton sens de l'humour... Et sil te plait, vas pas poster ici ton facebook pour nous prouver que tena plein, on te croiras sur parole...
-
azero_79 Gamer Maitre
Tu viens ici pour prouver tes valeurs ou pour parler de la news ?
-
BerserkTrust Gamer Maitre
BerserkTrust Wrote:Tu viens ici pour prouver tes valeurs ou pour parler de la news ?
Si ta quelque chose a dire, arrete de poluer et utilise PM
-
azero_79 Gamer Maitre
c'est assez intéressant je trouve mais sa reste très vague malheureusement il dit juste qu'il a trouver une faille et qu'il ne veut pas en dire d'avantage après est ce qu'il continue a travailler dessus fait il un CFW sa on ne sais pas car il a peur d'être attaquer par sony ... Et sony devrait ce mettre en tête que dans ce monde rien n'est parfait même dans leur futur ps4 ou ps 36 il y aura toujours une faille quoi qu'il arrive ^^
-
titisnow_1 Gamer Débutant
J'envisage de plus en plus sérieusement de revendre la PS3 car je ne peux pas supporter une politique de merde comme celle de Sony. Ca me fait vraiment fort mal au coeur pour Uncharted et LittleBigPlanet mais bon :S
-
Anonyme_30
Il pourrait quand même en faire un sous un autre pseudo en changeant d'adresse IP ou d'ordi. Il n'aurait plus de problèmes. :/
Enfin j'imagine que c'est pas si simple
Enfin j'imagine que c'est pas si simple

-
Whibley Gamer du Dimanche
- Prénom: John
J'avoue :/
M'enfin sa fait un peu avancer le hack cette nouvel
Je suis un petit peu plus pessimiste pour l'avenir d'un CFW
M'enfin sa fait un peu avancer le hack cette nouvel
Je suis un petit peu plus pessimiste pour l'avenir d'un CFW

-
SoprAz04 Gamer du Dimanche
Ne vous inquétez pas , peut-être comme la PSP on aura beaucoup de CFW comme les CFW sur la PSP (3.90M33,3.95GEN,4.01M33,5.00M33,5.03GEN,5.50GEN,6.35Custom et 6.37ME)

-
TheRedFury Gamer Averti
Une fois le procès de Geohot terminé ça va barder niveau CFW de toute façon.
-
Anonyme_30
Si Geohot gagne le procès peut-être qu'il nous fera un nouveau CFW grâce à cette faille

-
TheRedFury Gamer Averti
-
Whibley Gamer du Dimanche
- Prénom: John