Forums GAMERGEN

Une nouvelle faille dans le firmware 3.56

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une nouvelle faille dans le firmware 3.56

Message non lupar Itachi_San » 06 Mar 2011, 17:16

NewSonier02 Wrote:Si Geohot gagne le procès peut-être qu'il nous fera un nouveau CFW grâce à cette faille

Au fait, c'est quand son procès ???
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
Itachi_San Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Matthieu
Pays: France

Message non lupar THEDHM » 06 Mar 2011, 17:24

pas la peine de le vénéré comme sa c'est pas un dieu du hack si je devais le considéré comme un dieu sa serai le dieu des * il sé fais un nom sur le dos de DARK ALEX sans lui on entendrais jamais parler de ce Mathieulh , puré pour quoi il a fais sa il dis qu'il a trouver une faille sans rien dire , il veux faire le buz il me dégoute maintenant SONY va nous balancé une mise a jour plus béton que le 3.56 quelle * ce gars :-\ , il aurais pu partager sa avec de vrais hackeurs digne du hack pas comme lui pfff TU ES UN GROS * Mathieulh

EDIT SuperGGfr: ce genre de langage n'est pas acceptable. Je t'invite à retrouver tes nerfs le plus tôt possible si tu veux continuer à poster ici.
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RaDi0acTiF » 06 Mar 2011, 18:41

Cette faille pourrait permettre de h4ck3r la console en 3.56 sans démonter la console et donc accessible a tout le monde un peu comme la 3.55.

Je pense donc que nos ami h4ck3ur travail dessus et que d'ici peu de temps quelque chose va sortir;
et je pense aussi que S@ny et déjà au courant et qu'il prépare une nouvelle MAJ
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien

Message non lupar MaGiTiX_1_1 » 06 Mar 2011, 18:46

Steve301187 Wrote:Une fois le procès de Geohot terminé ça va barder niveau CFW de toute façon.

Je pense la même chose
Avatar de l’utilisateur MaGiTiX_1_1

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 06 Mar 2011, 19:51

MathieuLh , je n'ai rien contre lui mais la je trouve qu'il fait un peu lesbroof ( une personne qui se la pète un peu) et faire une annonce comme sa , sa apporte pas grand chose et on a aucune preuve qu'il a vraiment trouvé cette "faille". Moi je dis sa , je dis rien O0
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar niko5982 » 06 Mar 2011, 20:42

Là c'est mon instant pétage de plomb parce que j'en ai vraiment ras le bol...

Une fois pour toutes :
- HACK = verbe anglais signifiant PIRATER
- HACKING = PIRATAGE

Vérifiez par vous même dans un dico français/anglais ou sur http://translate.google.fr/#

Il faudrait vraiment vous retirer le PQ rose que vous avez devant les yeux : il n' existe pas de gentil pirate, se sont tous des enflures qui ne vivent que pour bousiller le travail que des société ont mis des années et des millions de dollars pour créer et mettre en service.

Le piratage n'a rien de bon..A cause de ça, Linux a été retiré et maintenant tous les pro-hack brandissent cette bannière pour le justifier.

Le téléchargement illégal des jeux est pire que tout le reste... Certes ça n'a peut-être pas un impact énorme sur les comptes des gros revendeurs (Micromania, Games, etc), mais c'est autre chose pour les petits revendeurs qui eux ont vu leur chiffre d'affaire gravement chuter... Et là je sais de quoi je parle car je suis un de ces petits revendeurs et je ferme boutique le 13 de ce mois. N'y voyez pas là une simple coïncidence, car avant le piratage total (avec le lancement des copies) je vendais très bien et depuis cet instant mes ventes ont rapidement chutées pour arriver à zéro depuis janvier de cette année.

Alors avant de dire que c'est chouette de hacker sa console et de pouvoir télécharger ses jeux, pensez un peu au mal qui se cache derrière tout ça.

Merci d'avoir lu.
niko5982 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Whibley » 06 Mar 2011, 20:46

Oui mais l'interprétation n'est pas la même. On peut très bien dire "flasher" au lieu de "cracker" ou "hacker".
Image
Whibley Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: John

Message non lupar Itachi_San » 06 Mar 2011, 21:00

Whibley Wrote:Oui mais l'interprétation n'est pas la même. On peut très bien dire "flasher" au lieu de "cracker" ou "hacker".

Tout à fait, certes dans la traduction hack = piratage mais leur sens diffère de l'anglais au français. Eh oui, lorsque certaines personnes rentrent dans des donnés privées on ne parle plus de piratage mais de hack.

@TJ619: le hack peut être un espoir pour certains :P .
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
Itachi_San Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Matthieu

Message non lupar SuperGGfr » 06 Mar 2011, 21:19

@ TJ619 : L'espoir ne porte pas sur le hack tout entier, mais juste sur la création d'un CF. Ça me paraît assez explicite (?).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar beavis_1 » 06 Mar 2011, 23:32

Un bel effet d'annonce de la part de MathieuLH.

Le mec annonce officiellement qu'il quitte la scène pour mieux revenir et faire une annonce "fumeuse".

Et après on nous dit que c'est Geohot qui a la grosse tête :D
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tutomania » 06 Mar 2011, 23:42

niko5982 Wrote:Là c'est mon instant pétage de plomb parce que j'en ai vraiment ras le bol...

Une fois pour toutes :
- HACK = verbe anglais signifiant PIRATER
- HACKING = PIRATAGE

Vérifiez par vous même dans un dico français/anglais ou sur http://translate.google.fr/#

Il faudrait vraiment vous retirer le PQ rose que vous avez devant les yeux : il n' existe pas de gentil pirate, se sont tous des enflures qui ne vivent que pour bousiller le travail que des société ont mis des années et des millions de dollars pour créer et mettre en service.

Le piratage n'a rien de bon..A cause de ça, Linux a été retiré et maintenant tous les pro-hack brandissent cette bannière pour le justifier.

Le téléchargement illégal des jeux est pire que tout le reste... Certes ça n'a peut-être pas un impact énorme sur les comptes des gros revendeurs (Micromania, Games, etc), mais c'est autre chose pour les petits revendeurs qui eux ont vu leur chiffre d'affaire gravement chuter... Et là je sais de quoi je parle car je suis un de ces petits revendeurs et je ferme boutique le 13 de ce mois. N'y voyez pas là une simple coïncidence, car avant le piratage total (avec le lancement des copies) je vendais très bien et depuis cet instant mes ventes ont rapidement chutées pour arriver à zéro depuis janvier de cette année.

Alors avant de dire que c'est chouette de hacker sa console et de pouvoir télécharger ses jeux, pensez un peu au mal qui se cache derrière tout ça.

Merci d'avoir lu.

C'est tellement vrai. Malheureusement tout le monde (ou presque) s'en tape le coquillard. Une pensée pour toi niko5982, j'espère que la suite sera plus rose.

J'aimerai aussi rebondir sur tous les commentaires nauséeux que j'ai pu lire concernant le message de Mathieu. J'ai du mal à comprendre pourquoi tant de gens se sente obliger de donner leur avis, qui plus est en l'insultant. Vraiment je ne comprend pas. Dire que c'est bien ou mal en argumentant, pourquoi pas oui, c'est effectivement sujet à discutions, mais des "c'est un couillon", "c'est un noob", "c'est un co**ard", "Il se la raconte et blabla", la je vois pas non ....

Vous vous impliquez trop émotionnellement (lol), relâchez vous un petit peu, vous vous sentirez bien mieux après.
Tutomania Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Xavier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news