Forums GAMERGEN
Une nouvelle faille découverte dans iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une nouvelle faille découverte dans iOS
C'est le New York Times qui met en avant une nouvelle faille de sécurité dans iOS.
Lire la news : Une nouvelle faille découverte dans iOS
Lire la news : Une nouvelle faille découverte dans iOS
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Une nouvelle faille découverte dans iOS
D'ou peuvent venir les bugs/faille quand ils ne sont pas présent sur tous les appareils mais sur plusieurs tout de même ?
Car c'est mon cas, j'ai trouvé un bug qui permait d'empecher l'extinction de l'iPhone
Car c'est mon cas, j'ai trouvé un bug qui permait d'empecher l'extinction de l'iPhone

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:D'ou peuvent venir les bugs/faille quand ils ne sont pas présent sur tous les appareils mais sur plusieurs tout de même ?
C'est a dire? empecher l'extinction? il prend feu des fois??

iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
-
Shiva73 Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
Nan mais enfaite je t'explique.
Tu appuie sur le bouton power comme pour éteindre. Tu prend le curseur rouge tu le déplace au milieu et sans relacher ton doigt tu fais annuler.
Si ça marche pour toi, quand tu r'appuiera sur le bouton power pour éteindre le curseur sera au milieu et tu ne pourras plus l'éteindre.
(Solution -> Respring
)
Tu appuie sur le bouton power comme pour éteindre. Tu prend le curseur rouge tu le déplace au milieu et sans relacher ton doigt tu fais annuler.
Si ça marche pour toi, quand tu r'appuiera sur le bouton power pour éteindre le curseur sera au milieu et tu ne pourras plus l'éteindre.

(Solution -> Respring

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ah et bien je ne pensais pas que c'était connu 
Tant pis je ne serais pas l'auteur de la prochaine faille :D

Tant pis je ne serais pas l'auteur de la prochaine faille :D
-
Ty-Chieur Gamer Argent
7 messages