Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bonjour tout le monde, je post juste pour savoir si , avec cette save et le jeu LEGO Batman (si je le trouve...), je pourrai faire passer ma Wii dans le monde de l'underground sachant que ma console est en OFW 4.3E. (MODEL RVL-001).
Salut sebea33, merci pour ta réponse rapide, pour pouvoir transférer mes jeux sur un HDD et pour jouer avec depuis lHDD (comme à l'époque sur PS2 FAT + HDD + Adaptateur réseau), quel tuto et dans que ordre faut que je fasse entre:
comme pour toutes les manipes sur ta wii une SD classique te sera recommandée et non pas une Micro avec adaptateur ou encore un SDHC il faut opter pour une SD de 1 à 2 Go MAX et ça ira très bien
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Bonjour, est-ce que le crack de la Wii en 4.3, une foie la chaine Homebrew installé, le reste (les CIOS, priiloader etc) s'installe comme pour les version 4.2, parceque je crack beaucoup de Wii mais j'ai jamais encore fait une 4.3. J'ai commander Lego Batman, donc j'espères que c'est aussi simple et fiable que pour les 4.2
la faille du jeu sert juste à lancer hackmii installer
jette un coup d'oeil au tuto, tu verras
Wii blanche 4.3E (2008) HBC 1.0.8 faille utilisée : Yu-Gi-Owned Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon