Forums GAMERGEN
Une nouvelle faille découverte dans LEGO Batman
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
infirmier Gamer Averti
Re: Une nouvelle faille découverte dans LEGO Batman
Merci la puce62 pour ton lien mais est ce une version pal française ?
Une petite question , les jeux pal australien sont t i l en francais comme celui ci par exemple ? Merci pour votre réponse
http://cgi.ebay.fr/Lego-Batman-Brand-Ne ... 51978ff7ac
ou celui ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SA:FR:1123
Une petite question , les jeux pal australien sont t i l en francais comme celui ci par exemple ? Merci pour votre réponse
http://cgi.ebay.fr/Lego-Batman-Brand-Ne ... 51978ff7ac
ou celui ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SA:FR:1123
-
cyberman1 Gamer Débutant
- Pays: France
les jeux australien sont comme les jeux UK donc PAL
-
rapirap Gamer Débutant
sur ebay ces deja a des prix de 65€ alors que je l'ai trouver ce matin a 9.9€ dans un night en day (j'en ai prit 3 lol) le vendeur ces demander quoi
-
servaissebas Gamer Débutant
- Prénom: servais
Ouais effectivement, j'ai maté hier soir, tous les vendeurs ebay ont flambé leurs prix, c'est hallucinant !
Les enchères vont jusqu'à 70-80 € déjà, et les options achat immédiat jusqu'à 100 € ...
La nouvelle se répand tellement vite que ça sert plus à rien de mettre des nouvelles failles, à part pour les plus rapides d'entre nous qui tombont sur la news à temps..
En tout cas, merci à toi lapuce62 !!
Tu viens de sauver des vies ^^
(dont la mienne)
Les enchères vont jusqu'à 70-80 € déjà, et les options achat immédiat jusqu'à 100 € ...
La nouvelle se répand tellement vite que ça sert plus à rien de mettre des nouvelles failles, à part pour les plus rapides d'entre nous qui tombont sur la news à temps..
En tout cas, merci à toi lapuce62 !!
Tu viens de sauver des vies ^^
(dont la mienne)
-
Torahn Gamer du Dimanche
En effet, on peut remercier les personnes comme lapuce62 qui grâce à ses recherches permet de faire économiser pas mal aux autres! On peut aussi remercier yunlien qui a donné un lien (dans l'autre annonce), vers le jeu Amazon à 20€.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
mais de rien
en plus c'est vraiment un bon jeu, je m'éclate dessus depuis hier :
c'est pas comme Yu-Gi-Oh!, auquel je ne jouerais très certainement jamais....pourtant je suis branché mangas et japanim', mais YGH c'est vraiment pas mon truc

en plus c'est vraiment un bon jeu, je m'éclate dessus depuis hier :

c'est pas comme Yu-Gi-Oh!, auquel je ne jouerais très certainement jamais....pourtant je suis branché mangas et japanim', mais YGH c'est vraiment pas mon truc

Wii blanche 4.3E (2008)
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
-
yunlien Gamer Averti
- Prénom: Julien
Zavvi est une bonne solution, par contre la date de livraison fait un peu peur ^^
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
yunlien Wrote:mais de rien![]()
en plus c'est vraiment un bon jeu, je m'éclate dessus depuis hier :![]()
Du coup, tu te retrouves avec 2 jeux pour hacker les Wiis, tu pourras aider 2 personnes à la fois

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
http://www.gameseek.co.uk/search.php?k=LEGO+BATMAN&c=Video_Games--NintendoWii

1. Lego Batman - NintendoWii
x-3 In stock Now!
LEGO Batman: The Video Game is the latest game from the award-winning team behind the LEGO Star Wars series. With trademark LEGO fun and charm, the game takes you into the world of the ultimate crime-fighting hero. LEGO Batman.. ...more info
RRP £39.99 You save £10.02 (25%)
Our Price £29.97
ENVIRON 39EUROS LIVRAISON COMPRISE DEPECHEZ VOUS PLUS QUE 3 EN STOCK

1. Lego Batman - NintendoWii
x-3 In stock Now!
LEGO Batman: The Video Game is the latest game from the award-winning team behind the LEGO Star Wars series. With trademark LEGO fun and charm, the game takes you into the world of the ultimate crime-fighting hero. LEGO Batman.. ...more info
RRP £39.99 You save £10.02 (25%)
Our Price £29.97
ENVIRON 39EUROS LIVRAISON COMPRISE DEPECHEZ VOUS PLUS QUE 3 EN STOCK
-
DDDU59 Gamer Débutant
- Prénom: dav
Je l ai trouve par hasard ce matin dans une??? on va dire petite grande surface sans citer le nom de mon village pour 20 euro..(chut.. c est carrefour marcket)
Apparemment ils en avaient plusieur mais bon pour moi un suffi j ai tellement galéré avec les indiana a des prix hallucinent c est pas pour faire du commerce juste pour la wii de mes filles et celles de mes potes .
Mais avant il va falloir que j étudie toute les manip
Apparemment ils en avaient plusieur mais bon pour moi un suffi j ai tellement galéré avec les indiana a des prix hallucinent c est pas pour faire du commerce juste pour la wii de mes filles et celles de mes potes .
Mais avant il va falloir que j étudie toute les manip
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Jan 2011, 17:09, édité 1 fois.
-
Caurso Gamer du Dimanche
- Prénom: thierry
Je suis dans le 63 si quelqu un veut l'adresse je donne mais en MP
Et attention qu'a titre personnel ,pas pour se faire du fric.
En espérant qu il y en ai encore

Et attention qu'a titre personnel ,pas pour se faire du fric.

En espérant qu il y en ai encore
-
Caurso Gamer du Dimanche
- Prénom: thierry