Forums GAMERGEN
Une nouvelle faille dévoilée une fois de plus dans la précipitation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous prenez la grosse tête vous --'
Cronobugs où sont tes failles trouvées ?
Tu pofite juste du travail d'autrui alors Ta**le stp
Les raisons qui ont motivé l'auteur sont sans doute, une fois de plus, la recherche d'une gloire imaginaire, Jeerum se prenant sans doute pour le roi du monde car monsieur a découvert une faille.
Vous prenez la grosse tête vous --'
Cronobugs où sont tes failles trouvées ?
Tu pofite juste du travail d'autrui alors Ta**le stp
-
gray-dan Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Une nouvelle faille dévoilée une fois de plus dans la précip
Highfy-Amin Wrote:wé met comme j'ai dit y'a une résonne... tu mis que la moitie de la newssans dire pour quoi il a dévoilé , c'est dommage...
wololo lui je suis sur que il sais se quille fait quand il a publier sa sur son site se matin
la vache, j'espère que c'est un style que tu te donnes d'écrire comme ça, sinon lache la psp et retourne à l'école sérieux...
-
PinkFloydPSP Gamer Débutant
Re: Une nouvelle faille dévoilée une fois de plus dans la pré
Je ne sais pas si vous vous informer un peu, mais la MasterKey de la PSP a été découverte grâce au hack de la PS3.
On pourrait espérer dans un futur proche que ces failles soient obsolètes.
On pourrait espérer dans un futur proche que ces failles soient obsolètes.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
5.50 - pour la version US (sinon il aurait précisé pour la version EURO)
Et si jamais je me trompe sur ce point, rendre sa faille publique a encore moins d'intérêt... Enfin c'est mon avis et on ne le changera pas.
Et si jamais je me trompe sur ce point, rendre sa faille publique a encore moins d'intérêt... Enfin c'est mon avis et on ne le changera pas.
-
Pierre Wilmart Ancien
Cette news me fait de la peine.
Non pas pour la boulette du gars qu'à trouvé la faille mais par les rédacteurs et ceux qui valident les news.
Mais de où vous vous permettez de parler comme ça sur les gens?
Vous vous sentez plus pisser ou bien? Tain mais sérieux, remettez vous en question.
C'est inadmissible de la part d'un grand ( *s'étouffe*) site de parler ainsi. Ne demandez surtout pas de respect en retour.
Vous faites vraiment pitié, à bon entendeur.
Non pas pour la boulette du gars qu'à trouvé la faille mais par les rédacteurs et ceux qui valident les news.
Mais de où vous vous permettez de parler comme ça sur les gens?
Vous vous sentez plus pisser ou bien? Tain mais sérieux, remettez vous en question.
C'est inadmissible de la part d'un grand ( *s'étouffe*) site de parler ainsi. Ne demandez surtout pas de respect en retour.
Vous faites vraiment pitié, à bon entendeur.
-
xylkz Gamer Maitre
beavis Wrote:A la rigueur, s'il est bien la personne qui a découvert cette faille, il n'a de comptes à rendre à personne et surtout pas à GEN.
Sony se donnera t'il même la peine de corriger cette faille user dans un prochain firmware? Ils ont attendu des plombes pour patcher les jeux de golf sur le store alors...
Au moins Wololo s'interroge de manière modérée sur le sujet contrairement à Gen qui comme à son habitude préfère jeter l'opprobre sur le premier venu en prenant soin de le ridiculiser.
"Les raisons qui ont motivé l'auteur sont sans doute, une fois de plus, la recherche d'une gloire imaginaire, Jeerum se prenant sans doute pour le roi du monde car monsieur a découvert une faille.
En plus de gaspiller cette faille, Jeerum n'est même pas capable de nous proposer quelque chose de correct. Le Hello Word est en effet développé par N00b81, et c'est tout ce dont nous disposons."
J'en connais un autre sur le site qui se prend aussi pour "le roi du monde"!
Les rédacteurs de PSPgen sont des humains, avec des avis plus ou moins nuancés. Je vois pas en quoi le rédacteur se prend ici pour le roi du monde, il critique simplement la mise en ligne d'une faille inutile, vu toutes les failles que l'on a de dispo pour l''instant. Si le mec est réellement passionné, ça doit être encore plus merveilleux de bosser bien un truc et de voir que ça tourne sur un futur firmware puisque t'as su être discret.
Et pour ceux qui disent que Wololo est plus gentil, c'est surtout que Wololo ne perd plus son temps à critiquer des releases inutiles, il est passé à autre chose, les news sont aussi plus courtes, et il donne l'avis d'un codeur et non d'un rédacteur.C'est une grand diffèrence.
Après,Beavis, je trouve que tu critiques beaucoup sur le forum, c'est dommage.Si tu te plais pas, parles-en nous, on peut tout faire pour que tu sois à l'aise, mais là, j'sais pas, on dirait que t'es faché.

-
Antho6921_1 Gamer Pro
Non mais michel, si t'es pas capable de rédiger une news de manière objective soit tu la fais pas, soit tu laisses un mec objectif la faire.
Mais tu laisse pas parler tes sentiments.
Le type quand on lit la news, on a l'impression c'est une sous merde, relisez vous sérieux c'est inadmissible.
Mais tu laisse pas parler tes sentiments.
Le type quand on lit la news, on a l'impression c'est une sous merde, relisez vous sérieux c'est inadmissible.
-
xylkz Gamer Maitre
petit rappel pour certain : merci de ne pas quote les insultes ni les messages se trouvant sur la meme page , ou encore pire le post juste au dessus ( voir règles du forum )
-
animetheque Ancien
Antho6921 Wrote:
Après,Beavis, je trouve que tu critiques beaucoup sur le forum, c'est dommage.Si tu te plais pas, parles-en nous, on peut tout faire pour que tu sois à l'aise, mais là, j'sais pas, on dirait que t'es faché.
@ Voxuni Serait ce encore là un news hunter " crée " de toute pièce?

Il y a une sacrée différence entre critiquer vivement comme vous le faites dans cet article et exprimer une opinion objective sur un article dont le partie prix et la mauvaise foi sont flagrants.
Wololo est certes un codeur qui commente l'actualité du hack mais il le fait avec beaucoup plus de discernement que vous.
-
beavis_1_1
gal72 Wrote:Ouah une faille pourrie dans un jeu pourrie je crois avoir fait le tour de la question ^^
tia tout compris et il y a rien d'autre a ajouté ..... lol's
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
La vache vous avez la dent dure contre Jeerum, votre article est pire qu'une critique faite par Eric Zemmour
Lui cracher dessus juste parce qu'il a dévoilé une faille qui plus est ne marche même pas au delà du FW 5.50, y a rien à dire niveau objectivité c'est zéro.
J'aurais jamais cru voir ça de la part de la team GEN

Lui cracher dessus juste parce qu'il a dévoilé une faille qui plus est ne marche même pas au delà du FW 5.50, y a rien à dire niveau objectivité c'est zéro.
J'aurais jamais cru voir ça de la part de la team GEN

-
Raiku Gamer Pro
Wow... Vous avez la grosse tête chez PSPGEN?
Un des pires articles que j'ai lus de ma vie. En espérant ne plus lire quelque chose de semblable ici, j'aime bien ce site pourtant. Nous ne sommes pas habitués à du journalisme de bas étage comme cela!
Un des pires articles que j'ai lus de ma vie. En espérant ne plus lire quelque chose de semblable ici, j'aime bien ce site pourtant. Nous ne sommes pas habitués à du journalisme de bas étage comme cela!
-
hymness Gamer Pro