Sur ce coup je trouve que PSPGen abuse un peu...J'espère que les rédacteurs vont pas se mettre à critiquer les dev...Certes la faille n'a aucune utilité pour le commun des mortel...Certes vous penser que la faille à été gâché bêtement...
Moi je considère cet exploit comme une preuves que ils y a des failles partout, et que elle sont simple a trouvé...
J'ai été sur le site de wololo pour lire sa version de la news.Il dit qu'il est un peu perdu par la publication de cette faille mais sans plus...
Wololo Wrote:A few weeks ago, developer Jeerum released a game exploit for the Demo of the game “minna no sukkiri”. At that time he announced he would be releasing more of his game exploits “for the sake of it”. Jeerum keeps his word and released a “Hello World” and a binary loader for the Game Carol Vorderman’s Sudoku.
Credits go to Jeerum for the exploit, as well as N00b81 and npt, for help with the code and beta testing respectively.
Download and more info can be found in Jeerum’s release thread , although I must admit I’m completely confused regarding the usefulness of this release…
Nevertheless, congrats to Jeerum
thanks to TiPi for the tip!
en francais:
Wololo Wrote:Il ya quelques semaines, développeur Jeerum sort un exploit pour la démo du jeu "Minna no Sukkiri". A cette époque, il a annoncé qu'il plublireai plus de ses exploits jeu "pour le plaisir de le faire". Jeerum tient sa parole et a publié un "HelloWorld" et un Binary loader pour le jeu Sudoku Carol Vorderman's.
Crédits à Jeerum pour l'exploit, ainsi que N00b81 et npt, de l'aide pour le code et les tests beta.
Téléchargement et plus d'informations peuvent être trouvées dans sujet de mise à Jeerum, même si je dois admettre que je suis complètement confus quant à l'utilité de ce communiqué ...
Néanmoins, bravo à Jeerum
Merci à TiPi pour le tuyau!
Voila pourvu que les rédacteurs n’en viennent pas a descendre les devs...