Forums GAMERGEN
Une nouvelle génération de PSP en préparation !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1. Un micro

2.Un prosseceur + puissant
ce que je veut pas !!
1. Ke la psp soit en 4.00 (si y sort d'ici la)

2. Que la psp 'estplus de batterie mé 2 Pile Alcaline LoL xD
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Je vais vous dire ce que je pense : déja si il y a une nouvelle PSP contrairement a vous je pense qu'il y aura un changement de design ( aussi faible soit-il ) comme PS1 et PS2 ou meme PS3 car il ne referont pas une psp silm 2 ou je ne sais quoi !! cette fois il y aura de vrai changement !! mais je pense et j'espere qu'on ne la verra pas avant au moin 2 ans 

-
arthur76_1
moi je dis que c'est grace au nouvelle psp que le downgrade va s'améliorer , en effet , si cette fameuse nouvelle psp est équipé d'un contre pandora , ce qui est logique dans le sens , pspgen et bien d'autre site (je pense) vont trouver des nouvelles techniques pour downgrader les psp , se que l'on prend pour du sabotage anti downgrade devient peut être le downgrade le plus facile
oui car j'en suis persuadé , vue le disign , et les fonctions de cette nouvelle psp , cela va en tenter plus d'un et la , la cohu , plein de personne q ui veulent downgrader mais ne peuvent pas , alors ppsgen va trouver une solution , une faille qui sera peut être enfait l'utilisation d'un jeu comme lumines .... voilà ma pensé .
sony ne peut pas prévoir la faille qui fera que sa psp sera downgradable , et cette faille peut être extrémement facile ...
ma logique = psp dur a downgrader = faille facile

sony ne peut pas prévoir la faille qui fera que sa psp sera downgradable , et cette faille peut être extrémement facile ...
ma logique = psp dur a downgrader = faille facile
-
jeamgja_1

avec la 3g debloquer tout les opérateur etc...
pour un prix du genre 220 € !

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
Nouvelle PSP
Ce qui serais vraiment bien pour cette nouvelle PSP, ce serais qu'une Go!Cam et un micro soit intégré directement dans la console.
L'espoire faire vivre...
L'espoire faire vivre...

-
tonydu58
Hé ho les gars faut arréter le délire !! la seule chose que sony arrivera à nous pondre c'est une(des) protection(s) (bidon) contre les CF...!!
Par contre, là j'avoue que c'est bien des boulets de laisser des preuves aussi flagrantes dans leur propre site... M'enfin bon c'est possible aussi qu'ils en soient à un phase de test et qu'ils laissent tomber l'affaire...
Bref : Wait & See !!
Par contre, là j'avoue que c'est bien des boulets de laisser des preuves aussi flagrantes dans leur propre site... M'enfin bon c'est possible aussi qu'ils en soient à un phase de test et qu'ils laissent tomber l'affaire...
Bref : Wait & See !!

-
Vermiso Gamer Maitre