Forums GAMERGEN
Une nouvelle génération de PSP en préparation !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il ont deja trouver le systeme pour ne plus pouvoir pandorisé une batterie donc je pense que derrière il ont une idée pour entérré le Kit despertar
Mais comme ont dit l'avenir nous le dira, et la psp 2000 et encore quelques beau jour devant elle avant de voir une 3000
Ensuite, je pense même qu'une grosse protection sera mise en place et qui permettra de ne plus pouvoir downgradé avec une batterie pandorisé et un ms magique !
il ont deja trouver le systeme pour ne plus pouvoir pandorisé une batterie donc je pense que derrière il ont une idée pour entérré le Kit despertar
Mais comme ont dit l'avenir nous le dira, et la psp 2000 et encore quelques beau jour devant elle avant de voir une 3000
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Pff et moi qui est toujours ma FAT moi du moment que je peut toujours lire les isos et les homebrews ça me va
Dernière édition par perfect le 29 Mar 2008, 00:06, édité 1 fois.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
mais Dark_Alex trouvera sûrement une solution comme d'habitude ... enfin Wait and See ...
Il se peut qu'elle soit tellement bien qu'il n'y aurait même pas besoin d'y trafiquer quelque chose...
Mais pourquoi ne pas l'annoncer directement que "d'égarer" une "preuve" comme ça?
-
Baalzabal Gamer Maitre
yasso-ch Wrote:Connexion 3G.
Prise en charge de Windows PsP ( un nouveau en collaboration avec Microsoft )
Agrandissement de la cadence de la psp: Proc et Ram. pourquoi pas une mémoire interne offerte Genre 100Mo.
UMD Blu-ray.
Flash player intégré dans le Firmware...
Bref pleines de chose à espérer et à attendre pourvu qu'il ne nous fasse pas une connerie...D'ici là gardons bien au chaud nos Slim et à la poubelle les Fat.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lol tu vas chercher loin la !!

Ce qui serait bien, ce serait un écran tactile. Mais il faudrais que les anciens jeux soit quand même compatible. Vu qu'en ce moment c'est la mode du tactile (merci apple

-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
Peut être juste une Slim modifié d'un point de vue composant pour éviter un piratage aussi facilité que ça ne l'est actuellement...
Je vois plus ça comme ça étant donné que ressortir une console même d'ici la fin de l'année d'un point de vue marketing c'est assez mauvais nan ? 8O
Je vois plus ça comme ça étant donné que ressortir une console même d'ici la fin de l'année d'un point de vue marketing c'est assez mauvais nan ? 8O
PSP 1004
-
henri25480 Gamer du Dimanche
Peut être juste une Slim modifié d'un point de vue composant pour éviter un piratage aussi facilité que ça ne l'est actuellement...
Je vois plus ça comme ça étant donné que ressortir une console même d'ici la fin de l'année d'un point de vue marketing c'est assez mauvais nan ?
Je pense aussi que le changement ne sera pas "visible"quoique...,enfin pour en être sur attendons une annonce officiel de Sony...
-
Baalzabal Gamer Maitre
Baalzabal Wrote:enfin pour en être sur attendons une annonce officiel de Sony...
Je crois que dans ce cas là, tu peux aller te gratter !!

-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim