Forums GAMERGEN
Une nouvelle génération de PSP en préparation !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pff de toute façon si un jour arrive une psp version 3 ben j'attendrais au moins 6 mois pour voir ce que ça donnera , jme suis pas fait avoir avec la slim , j'lai pas acheter et la preuve , y on déjà prévu d'en faire une 3eme alors qu'elle venait de sortir la slim -_- jsuis pas un pigeon pff
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:une simple rumeur avec une image sur un site officiel ?
+10
J'espère que ça répondra assez clairement à tous ceux qui hurlent au fake...
-
NeXuS_Strife Gamer du Dimanche
Moi j'y crois à cette série 3000 (mais pas aux illustrations évidemment ^^ ).
En effet John Koller a récemment déclaré que la PSP était un produit fait pour durer 10 ans, mais qu'au bout de ces 10 ans, la PSP ne ressemblerait plus à celle du départ, et évoluerait au fil du temps (comme pour l'évolution fat -> S&L)
Donc c'est sur qu'il y aura une série 3000.
La vraie question c'est quand ?
Pour ceux qui sont intéressés par l'interview en question, c'est par là: http://uk.psp.ign.com/articles/862/862358p1.html
En effet John Koller a récemment déclaré que la PSP était un produit fait pour durer 10 ans, mais qu'au bout de ces 10 ans, la PSP ne ressemblerait plus à celle du départ, et évoluerait au fil du temps (comme pour l'évolution fat -> S&L)
Donc c'est sur qu'il y aura une série 3000.
La vraie question c'est quand ?
Pour ceux qui sont intéressés par l'interview en question, c'est par là: http://uk.psp.ign.com/articles/862/862358p1.html

-
Coud Gamer Débutant
pour ma part j'ai déjà vu cette image sur un site qui disais que c'était un designer amateur qui s'était un peu amuser en s'appuyant plutôt sur le côté design que pratique... mais rien d'officiel dans tout ça... en tout cas c'est bien moche !
edit : oups... en fait j'ai lu la news un peu trop vite :p
il est dans tout les cas indéniable qu'une 2ème génération de psp vera le jour, mais je ne pense pas avant AU MOINS 5 ans !
edit : oups... en fait j'ai lu la news un peu trop vite :p
il est dans tout les cas indéniable qu'une 2ème génération de psp vera le jour, mais je ne pense pas avant AU MOINS 5 ans !
Dernière édition par pokemon78 le 29 Mar 2008, 00:46, édité 1 fois.
-
popyett_1 Gamer du Dimanche
de vieilles photos..repris pour cette news elle traine depuis au moin un mois
sur le net...dans l article que j ai lu je me souvient pas ou au juste(le site) c
etais un concept d un designer(ca vient pas de sony) et comment il voit la psp
du futur..
en effet la psp a un plant echelonner sur dix ans(selon article sur qj) donc elle
est porter a evoluer ...reste a savoir dans quelle sense...mais tout est
possible!! en passant je trouve le design interessant...(je suis prenneur)
asta la vista
sur le net...dans l article que j ai lu je me souvient pas ou au juste(le site) c
du futur..
en effet la psp a un plant echelonner sur dix ans(selon article sur qj) donc elle
asta la vista
-
ricosuavez Gamer Pro
ricosuavez Wrote:de vieilles photos..repris pour cette news elle traine depuis au moin un mois
du futur..
asta la vista
Ne vous fiez pas à cette image qui est un fake mais cette fois il semblerait que la preuve de l'arrivée d'une nouvelle génération de PSP arrive. Mais quelle preuve direz-vous ? Cliquez sur suite...
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Loin de moi l'idée de décevoir tout le monde, mais c'est peut être tout simplement le gars qui à fait les images
et
qui a voulu anticipé en créant tout de suite
.
L'idéal serait de savoir depuis quand cette image existe.

L'idéal serait de savoir depuis quand cette image existe.
-
phoenixfury Gamer Pro