Forums GAMERGEN
Une nouvelle Go! Cam pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a écrit " PSPtm camera included " donc logiquement je dirais que c'est ce qu'il va se passer lol si le prix du jeu + la go!cam ne dépasse pas les 50€ moi je dis que c'est une bonne affaire ! sachant que la go!cam seule ma couté 50€ ( -5€ car j'avais un bon de réduction xD )
J'ai bon ou pas?

Il y a écrit " PSPtm camera included " donc logiquement je dirais que c'est ce qu'il va se passer lol si le prix du jeu + la go!cam ne dépasse pas les 50€ moi je dis que c'est une bonne affaire ! sachant que la go!cam seule ma couté 50€ ( -5€ car j'avais un bon de réduction xD )
J'ai bon ou pas?

Dernière édition par Ceveaccurbumb le 31 Oct 2009, 03:15, édité 1 fois.
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Une nouvelle Go! Cam pour bientôt ?
"De même, le micro est-il encore intégré, cela reste un mystère."
Le micro est toujours présent, on le voit sur la photo, tout à droite, il y a le petit trou pour le micro avec MIC. marqué
Le micro est toujours présent, on le voit sur la photo, tout à droite, il y a le petit trou pour le micro avec MIC. marqué

-
mikael220 Gamer Averti
Pas cool si elle n'est pas compatible psp go !!!! ... et j'espère qu'elle fait au moins de 5MP ... c'est un minimum !!
Je sens bien le truc petite photo pendant voyage avec transfert sur fessesdebouc en utilisant la connexion modem d'un satio ... juste question d'être geek jusqu'au bout
..
Je sens bien le truc petite photo pendant voyage avec transfert sur fessesdebouc en utilisant la connexion modem d'un satio ... juste question d'être geek jusqu'au bout

-
newworld666 Gamer Pro
gamersoma Wrote:À voir aussi si par hazard cette go!cam ne serait pas vendu dans la boite avec le jeu InviZimals vu qu'elle est nécessaire pour y jouer
J'ai bon ou pas?
Oui tu as bon regarde sur Amazon:
La Go! Cam coûte 63$ soit 42 euros. (par contre c'est l'ancienne :s)
Voir ici
Le jeu seule coûte 30 euros
Voir ici
Le pack coûte 50 euros.
Voir ici
Donc cela veut dire que dans ce pack la Go! Cam coûte 20 euros.
Et en plus c'est la nouvelle

Pour le micro, oui il y est bien on le voit photo de la Go! Cam seul, droite il y a marqué MIC mais ce qui est bizarre c'est que c'est un T à l'envers, il va falloir surement acheté quelque chose d'autre

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
En ce moment, la Go!Cam est à 35€, au lieu de 45€ chez Pixmania.
-
Slider69 Gamer Pro
ca se précise donc... mais je doute qu'elle soit de résolution supérieure...
si c'est le cas, il m'en faut deux!
cependant je ne comprend pas pourquoi deporter ainsi la camera sur un coté... d'ailleurs la largeur du module qui supporte l'objectif semble la même que celle de la gocam classique...
De meme pas de specification sur la gocam de sa resolution alors que c'es-t indiqué sur la "classique"... Arf j'aime pas quand on sort un produit dont on ne sait rien...
si c'est le cas, il m'en faut deux!

cependant je ne comprend pas pourquoi deporter ainsi la camera sur un coté... d'ailleurs la largeur du module qui supporte l'objectif semble la même que celle de la gocam classique...
De meme pas de specification sur la gocam de sa resolution alors que c'es-t indiqué sur la "classique"... Arf j'aime pas quand on sort un produit dont on ne sait rien...
Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
peut etre une entoure loupe de sony car elle peut refuser de fonctioner sous un cf
comme certaine carte mére,sony en serai capable 

-
darksunmotors Gamer Averti
Oui, il y a un micro, voici ce que dis jv.com :
Le seul truc que je me demande c'est si elle sera utilisable par les homebrews !
Invizimals sur PSP utilise la caméra et le micro de celle-ci pour une jouabilité originale.
Le seul truc que je me demande c'est si elle sera utilisable par les homebrews !
-
Slyken Gamer du Dimanche
newworld666 Wrote:Pas cool si elle n'est pas compatible psp go !!!! ... et j'espère qu'elle fait au moins de 5MP ... c'est un minimum !!
Je sens bien le truc petite photo pendant voyage avec transfert sur fessesdebouc en utilisant la connexion modem d'un satio ... juste question d'être geek jusqu'au bout..
Tu fais souvent des tirages au format A4 (une grande feuille) ?
Sinon, le design est pas mal mais reste à savoir le prix (j'ai payé la mienne [modèle argenté] 50€) alors si elle coûte le même prix avec le jeu, c'est peut être intéressant.
Mais après, il est marqué en tout petit "Photos non contractuelles", alors est-ce vraiment un nouveau modèle ou une simple erreur (qui serait quand même louche).
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien