Forums GAMERGEN

Une nouvelle Go! Cam pour bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une nouvelle Go! Cam pour bientôt ?

Message non lupar Madinina_rpz » 31 Oct 2009, 03:08

Elle est pas mal cette GO!Cam, si je la trouve je l'achète
Image
Avatar de l’utilisateur Madinina_rpz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamersoma » 31 Oct 2009, 03:11

À voir aussi si par hazard cette go!cam ne serait pas vendu dans la boite avec le jeu InviZimals vu qu'elle est nécessaire pour y jouer :roll:

Image

Il y a écrit " PSPtm camera included " donc logiquement je dirais que c'est ce qu'il va se passer lol si le prix du jeu + la go!cam ne dépasse pas les 50€ moi je dis que c'est une bonne affaire ! sachant que la go!cam seule ma couté 50€ ( -5€ car j'avais un bon de réduction xD )

J'ai bon ou pas? :twisted:
Dernière édition par Ceveaccurbumb le 31 Oct 2009, 03:15, édité 1 fois.
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mikael220 » 31 Oct 2009, 03:15

"De même, le micro est-il encore intégré, cela reste un mystère."
Le micro est toujours présent, on le voit sur la photo, tout à droite, il y a le petit trou pour le micro avec MIC. marqué :D
Avatar de l’utilisateur mikael220 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar newworld666 » 31 Oct 2009, 10:18

Pas cool si elle n'est pas compatible psp go !!!! ... et j'espère qu'elle fait au moins de 5MP ... c'est un minimum !!
Je sens bien le truc petite photo pendant voyage avec transfert sur fessesdebouc en utilisant la connexion modem d'un satio ... juste question d'être geek jusqu'au bout :mrgreen: ..
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Geniks » 31 Oct 2009, 10:32

gamersoma Wrote:À voir aussi si par hazard cette go!cam ne serait pas vendu dans la boite avec le jeu InviZimals vu qu'elle est nécessaire pour y jouer :roll:

Image

Il y a écrit " PSPtm camera included " donc logiquement je dirais que c'est ce qu'il va se passer lol si le prix du jeu + la go!cam ne dépasse pas les 50€ moi je dis que c'est une bonne affaire ! sachant que la go!cam seule ma couté 50€ ( -5€ car j'avais un bon de réduction xD )

J'ai bon ou pas? :twisted:

Oui tu as bon regarde sur Amazon:
La Go! Cam coûte 63$ soit 42 euros. (par contre c'est l'ancienne :s)
Voir ici

Le jeu seule coûte 30 euros
Voir ici

Le pack coûte 50 euros.
Voir ici
Donc cela veut dire que dans ce pack la Go! Cam coûte 20 euros.
Et en plus c'est la nouvelle :D

Pour le micro, oui il y est bien on le voit photo de la Go! Cam seul, droite il y a marqué MIC mais ce qui est bizarre c'est que c'est un T à l'envers, il va falloir surement acheté quelque chose d'autre :(
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Message non lupar Slider69 » 31 Oct 2009, 11:27

En ce moment, la Go!Cam est à 35€, au lieu de 45€ chez Pixmania.
Slider69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nene33 » 31 Oct 2009, 12:09

ca se précise donc... mais je doute qu'elle soit de résolution supérieure...
si c'est le cas, il m'en faut deux! :)

cependant je ne comprend pas pourquoi deporter ainsi la camera sur un coté... d'ailleurs la largeur du module qui supporte l'objectif semble la même que celle de la gocam classique...

De meme pas de specification sur la gocam de sa resolution alors que c'es-t indiqué sur la "classique"... Arf j'aime pas quand on sort un produit dont on ne sait rien...
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darksunmotors » 31 Oct 2009, 12:33

peut etre une entoure loupe de sony car elle peut refuser de fonctioner sous un cf :( comme certaine carte mére,sony en serai capable :?:
darksunmotors Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Slyken » 31 Oct 2009, 12:45

Oui, il y a un micro, voici ce que dis jv.com :
Invizimals sur PSP utilise la caméra et le micro de celle-ci pour une jouabilité originale.

Le seul truc que je me demande c'est si elle sera utilisable par les homebrews !
Slyken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar felixvienne » 31 Oct 2009, 12:54

newworld666 Wrote:Pas cool si elle n'est pas compatible psp go !!!! ... et j'espère qu'elle fait au moins de 5MP ... c'est un minimum !!
Je sens bien le truc petite photo pendant voyage avec transfert sur fessesdebouc en utilisant la connexion modem d'un satio ... juste question d'être geek jusqu'au bout :mrgreen: ..

Tu fais souvent des tirages au format A4 (une grande feuille) ?

Sinon, le design est pas mal mais reste à savoir le prix (j'ai payé la mienne [modèle argenté] 50€) alors si elle coûte le même prix avec le jeu, c'est peut être intéressant.
Mais après, il est marqué en tout petit "Photos non contractuelles", alors est-ce vraiment un nouveau modèle ou une simple erreur (qui serait quand même louche).
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news