Forums GAMERGEN
Une nouvelle Go! Cam pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je serais étonné si la qualité de l'appareil augmente.
Je serais étonné si la qualité de l'appareil augmente.
-
BlueDragonFr Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
-
fab190 Gamer du Dimanche
- Prénom: fabien
Re: Une nouvelle Go! Cam pour bientôt ? est ella a un micro int
LE MICOR EST INT2GRE IL SE TROUVE AU MAIME EMPLACEME QUE SUR Lencien sur le coter gauche c'est maime marquer mc sur la photo
mais je suis pas content car sony se son moquer du monde il nou fotn achté la cam pi apré pus gomessenger pi apré un nouvel es ho on se fous de la ....... du monde la j'esper quand on peut utiliser l'es invizimals sur l'enceine cam
mais je suis pas content car sony se son moquer du monde il nou fotn achté la cam pi apré pus gomessenger pi apré un nouvel es ho on se fous de la ....... du monde la j'esper quand on peut utiliser l'es invizimals sur l'enceine cam
-
totolitato Gamer Débutant
Re: Une nouvelle Go! Cam pour bientôt ?
J'espère qu'ils vont augmenter la résolution parce que 1.3 MP ...
C'est moins bien que les portables
C'est moins bien que les portables

-
Glik Gamer Maitre
1.3 megapixels mais il se foute de notre gueule sony ou quoi. on est a la fin 2009 et il font encore des vieille cam de voila 10 ans et le pire de cela c'est qu'il y a du monde qui vont achete cette poubelle. alors je dis aller C..h...i...e...r... sony!

Ps: Ma grand mere possède un cell de 3.2 megapixel et elle trouve ça satisfaisant mais pas excellent. hehehe

Ps: Ma grand mere possède un cell de 3.2 megapixel et elle trouve ça satisfaisant mais pas excellent. hehehe
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Flawon Wrote:gamersoma Wrote:À voir aussi si par hazard cette go!cam ne serait pas vendu dans la boite avec le jeu InviZimals vu qu'elle est nécessaire pour y jouer
Il y a écrit " PSPtm camera included " donc logiquement je dirais que c'est ce qu'il va se passer lol si le prix du jeu + la go!cam ne dépasse pas les 50€ moi je dis que c'est une bonne affaire ! sachant que la go!cam seule ma couté 50€ ( -5€ car j'avais un bon de réduction xD )
J'ai bon ou pas?
Oui tu as bon regarde sur Amazon:
La Go! Cam coûte 63$ soit 42 euros. (par contre c'est l'ancienne :s)
Voir ici
Le jeu seule coûte 30 euros
Voir ici
Le pack coûte 50 euros.
Voir ici
Donc cela veut dire que dans ce pack la Go! Cam coûte 20 euros.
Et en plus c'est la nouvelle
Pour le micro, oui il y est bien on le voit photo de la Go! Cam seul, droite il y a marqué MIC mais ce qui est bizarre c'est que c'est un T à l'envers, il va falloir surement acheté quelque chose d'autre
Si le PACK : Jeu inviZimals + Go!Cam = 50€ -> ça semble être une très bonne affaire, reste à savoir la qualité de la Go!cam

-
Gamersoma Gamer Bronze
Le truc que je trouve bizarre c'est que dans le trailer il y a la go!cam normale,et non celle-ci...
Sinon évidement elle aura un micro
Quand à l'amélioration de la qualité: wait&see
Sinon évidement elle aura un micro

Quand à l'amélioration de la qualité: wait&see

-
RomRom22 Gamer Bronze
Elle a une meilleure ligne que l'ancienne 

-
lauasse Gamer Hardcore

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
bizarre de faire des sortie un jour férié....
-
Chopper Gamer Hardcore
il sufirai que la resolution augmente 2 megapixel ou 2.5 ou meme 3 et se serai super mai a mon avi pa grand chose de neuf

Ma PSP :coque complete transparente et 12 led blanc,bleu 4 reac
les photo http://flasheur-moding.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=81
les photo http://flasheur-moding.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=81
-
vincent01230_1 Gamer du Dimanche