Forums GAMERGEN
Une nouvelle Go! Cam pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
- Pays: France
Re: Une nouvelle Go! Cam pour bientôt ?
un modèle blanc serait bienvenu
PSP Blanche 2004 - CF GEN bien sûr ! - GEN D3
-
dem1980_1 Gamer Pro
noladu95 Wrote:ils ont penser a la pspgo?
Jeu au format UMD, donc non ce n'est pas pour la PSP Go! ...
Glik Wrote:J'espère qu'ils vont augmenter la résolution parce que 1.3 MP ...
C'est moins bien que les portables
J'espère que non, le nombre de MP n'est que marketing, plus on l'augmente sans changer l'objectif(/capteur), plus les photos sont mauvaises ...
-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
j espere que c au moins superieur a 3 mega pixel
-
gregorydu08 Gamer du Dimanche
LaM3a Wrote:J'espère que non, le nombre de MP n'est que marketing, plus on l'augmente sans changer l'objectif(/capteur), plus les photos sont mauvaises ...
Euh... Pour augmenter la résolution, il faut aussi changer le capteur... c'est obligatoire. Et quand bien même l'objectif resterait le même, un passage à 3Mpixels ou plus augmenterait de façon significative la qualité des photos puisqu'au minimum, on ferait déjà plus que doubler la résolution.
La qualité optique joue beaucoup sur la qualité d'une photo, je suis d'accord, mais si on a un meilleur capteur derrière, ça changera déjà beaucoup de choses, faut arrêter de raconter n'importe quoi.
-
Slider69 Gamer Pro
Salut , ce qui est sur c'est qu'il y a bel et bien un micro , on peut lire MIC sur le coté
allez A+++
rororony999

rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
ben je c'est pas ce que elle va vraiment aporté cette nouvel cam, si c'est + de pixel c'est pas bien car sa risque de perturbé ma connection, et sinon ben a quand une psp tactile et sensible, comme la iphone et la ds, sa serai cool elle prendra tous le marché des console portable
-
metalbarzotti Gamer Pro
J'espère qu'elle aura aux moins 6 mégapixel
-
Pro-sony Gamer Pro
A droite on peu voir un truc comme un micro ^^
En même temps vue le prix de la actuel qui est M*** je vois bien l prix de la nouvelle
En même temps vue le prix de la actuel qui est M*** je vois bien l prix de la nouvelle

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
euh j'avais juste une question qui n'a pas de rapport avec la GO cam, euh j'aimerai savoir comment on fait pour mettre des avatars de pspgen enfin comment en crées????mercii
-
metalbarzotti Gamer Pro
Salut!
J'espère qu'elle sera plus performante que sa grande sœur. . .
Au tout cas, coté design, j'aime bien.
Je pense que je la prendrai, sachant que son prix, je l'espère, sera moins élevé.
Aussi non pensez vous que l'on pourra se servir de cette go!cam comme webcam (grâce à ce tuto: http://www.pspgen.com/psp-webcam-0-1-go-cam-article-185346-0.html)
et pourra t on se servir de go!edit??
bon journée à tous!
@+++
J'espère qu'elle sera plus performante que sa grande sœur. . .
Au tout cas, coté design, j'aime bien.
Je pense que je la prendrai, sachant que son prix, je l'espère, sera moins élevé.
Aussi non pensez vous que l'on pourra se servir de cette go!cam comme webcam (grâce à ce tuto: http://www.pspgen.com/psp-webcam-0-1-go-cam-article-185346-0.html)
et pourra t on se servir de go!edit??
bon journée à tous!
@+++
-
blacksad123456 Gamer Débutant