Forums GAMERGEN

Une nouvelle maintenance bloque tout accès au PSN des PS3 en custom firmwares

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une nouvelle maintenance bloque tout accès au PSN des PS3 en

Message non lupar rackham_1 » 19 Mar 2011, 12:56

Faut qu'tu testes ça pour nous 8)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar ZA-TomTom » 19 Mar 2011, 13:57

lordofcombo Wrote:Oh la la ,stp ne me dit pas que les 2047 post c'est des bêtises?
Quel émulation?certaines roms et consoles sont entre en abandonware y compris les premiers jeux nes.
Franchement tu parle d'illégal,tout sera illégal.

J'aurais bien répondu, mais j'ai pas tout compris (surtout l'analogie foireuse)...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Supertog 67 » 19 Mar 2011, 14:05

lordofcombo Wrote:perso je suis avec le hack et hombrew mais je dois dire une chose:
autant de lecture et commentaire sur un blocage du PSN veut DIRE une seule chose:backup illégal.
c'est vrai que chacun se tapis derrière liberté d'agir et liberté d'expression mais la réalité rattrape vite,le piratage est la......
sony se dit aujourd'hui le backup est perdu ,on peut rien faire ,mais au moins ils essayent de protéger leur online.
le mec qui a accuse de cheateurs:
on s'en tape de tes allégations,jusqu'à aujourd'hui aucun software ne permet la triche sur ps3.3

Quant a Mathielh je sais qu'il est intelligent ,et jusqu'à aujourd'hui tout ce qui promet le fait ,c'est vrai un peu frimeur mais c'est sympa ,c'est gentil,et surtout que c'est la fenêtre PS3 française,sans lui ,la scène française serait en train de cracker les ps3 sans savoir ce qui se passe.
sa me rappelle le film Law Abiding Citizen,dans un passage ils ont demande c'est quoi la spécialité du méchant,il répondit:''Je suis un espion ,mais lui est un penseur,un tank penseur ''

Mathieulh est un penseur et d'après ce que je comprend,beaucoup des devs actuels ne serait pas arrivait a leur trouvaille sans certains de ces conseils,geohot y compris.

Bon dieu je défend votre compatriote que vous dénigrez vous mêmes,la fin des temps est proche........

ZA-TomTom Wrote:
guillaume62223 Wrote:c'est sur certaine personne sont en cf pour piraté, mais ne pas mettre tout le monde dans le meme panier, honnetement je me content des emulateur snes, megadrive...

Tu es au courant que l'émulation c'est du piratage si tu ne possèdes pas le jeu original ? ::)

Oh la la ,stp ne me dit pas que les 2047 post c'est des bêtises?
Quel émulation?certaines roms et consoles sont entre en abandonware y compris les premiers jeux nes.
Franchement tu parle d'illégal,tout sera illégal.
analogie foireuse:
donnez un pourboire a un serveur ,ou un cadeau a ton prof pourront te rendre favoris a leur yeux et te favoriser,ce qui est perçu comme pot de vin.
tu trouve une montre dans le désert ou un billet tu ne dois pas le prendre puis quelle appartient a quelqu'un .

Attention l'abandonware ne permet officiellement pas de le telecharger et d'y jouer gratuitement (illegalement) L'abandonware signifie bien que l'éditeur laisse le soft à l'abandon mais ne veut pas dire qu'il cède les droits! Si ca lui reprend il peut tres bien et a sa guise reprendre la license! Surtout si celui ci constate dans les sites d'abandonwares que son jeu est encore très convoité il peut tres bien l'adapter sur les machines actuelles (pc en général rare pour les consoles) ou bien en faire une suite et la la license ne serait plus en abandon.
Cela dit pour l'instant je n'ai vu (personnellement) qu'un seul soft en abandonware etre retiré des sites à la demande de l'éditeur c'est Indiana Jones et la derniere croisade (depuis il a peut etre ete reabandonné. (lol))
Maintenant pour en revenir sur le hack, je pense que c plus interressant de hacker sur pc et surtout plus simple. Meme si pour moi le hack c 'est du chinois.
Image

Tog
Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large! (proverbe breton)
Supertog 67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Steve

Message non lupar guillaume62223 » 19 Mar 2011, 14:24

alors quelqu'un a testé??? |:D
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Message non lupar Leguerrier_1 » 19 Mar 2011, 15:05

Moi je dis sa sent le FAKE se truc sa m'étonnerais que Graph est fais sa. Car il me semble que graph est sur le linux.
Leguerrier_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guillaume62223 » 19 Mar 2011, 15:36

et puis de toute façon ca serait vrai je pense que ps3gen l'aurai mis en ligne, j'ai essayé de clické dessus et il y a une fenetre qui s'ouvre avec un sois disant telechargement et quand on veut telecharger une autre fenetre s'ouvre et il faut remplir des formulaire pour gagner des lots ... gros fake quoi!!!
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leguerrier_1 » 19 Mar 2011, 17:59

XD voilà c'est juste un mec qui joue le hackeur avec le Pseudo de Graph pff pathétique
Leguerrier_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar egamer » 19 Mar 2011, 18:47

Je l'ai upload sur MU: http://www.megaupload.com/?d=WN421Y8C
Kaspersky ne détecte pas de virus, si quelqu'un veut tester ... :D
egamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kid-trunk_1 » 19 Mar 2011, 20:49

J'ai pas suivis toute la conversation ^^ desolé 8 pages ...
Bon, au final cette "MAJ" C'est une grosse blague du moins ça semblerais l'etre,
Ils ont eradique la connexion Charles / -mot censuré- psn cependant Le spoof peut re fonctionné

Pourquoi ?

Du coter .... Charles Etc.. Les liens D'ID n'accepte plus de connexion par un serveur java Donc c'est plustot contraignant,

Du coter spoof c'est "moins" grave Sony a effectué une modification de la passphrase Pour l'identification de la console sur leur serveurs oua Dingue
La solution: Le Spoof, Recuperé la nouvelle passphrase envoyer au serveur de connexion

Enrevanche c'est plus facile a dire qu'a faire Il faudrait capté le fichier La question:
Comment (sans Possibilité d'etablire une connexion avec un srv java :/ ) Puis meme, --' Il faudrait Recuperé les connexion D'une 3.60 Enfin bref Patience quoi ...
kid-trunk_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guillaume62223 » 19 Mar 2011, 23:03

egamer Wrote:Je l'ai upload sur MU: http://www.megaupload.com/?d=WN421Y8C
Kaspersky ne détecte pas de virus, si quelqu'un veut tester ... :D

perso je testeais bien mais j'ai trop peur que ca soit un faux qui me fasse repassé en ofw et la plus moyen de revenir en cfw... deg quoi...
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 20 Mar 2011, 04:56

Je voulais juste réagir à deux petits trucs que j'ai vu ici, pour les émulateurs sincèrement il faut avoir vu tourner les shaders et l'upscale que proposent SNES9X ou FBA par exemple pour ne plus avoir envie de faire tourner ces jeux old school sur leurs consoles d'origine, le résultat est impressionnant les pixels sont lissés à la perfection et les effets sharders au choix selon les goûts de chacun en mettent plein la vue aussi, les versions PC de ces émulateurs peuvent allez se rhabiller de ce coté la aussi.

Après pour ceux qui disent qu'ils ne comprennent pas les gens qui achètent une PS3 pour faire tourner des émulateurs old school, ba sincèrement il faudrait essayer de comprendre les autres et mettre un peu à leur place donc certes pour ma part j'ai acheté ma PS3 avant tout pour les jeux PS3 mais l'émulation représente 50% de mon activité sur ma console, j'ai toujours kiffé la retro pour me faire des petits délires nostalgique donc si la PS3 me permet de vivre ceci en boostant les graphismes de ces jeux old school grâce à sa puissance moi je dis génial, et d'un autre coté en achetant ma PS3 je m'attendais un catalogue de jeux beaucoup plus divertissant, sa c'est un avis personnel je conçois qu'on pense différemment mais en attendant, je me repose beaucoup plus sur l'émulation.

Voila pour ma part je suis très content de me rererererefaire FF VI optimisé graphiquement grâce à la puissance de la PS3 c'est tout bonnement génial, et personnellement je conseillerai plus cette expérience aux gens plutôt que de se lancer sur FF XIII sur PS3, y pas photo.

Pour ce qui est de Linux et l’éternelle rengaine "vous avez pas un PC pour Linux les gars", c'est simple même si de nos jours les plus gros config PC enterrent la PS3 je ne pense pas que c'est tous le monde qui puisse dire qu'ils tournent avec de tels monstres, notamment pour ma part et sincèrement si je pouvais profiter de la puissance de ma PS3 pour faire tourner un OS ba moi je dis génial encore une fois. J'ai pourtant une config PC correcte même si c'est pas un monstre mais ma PS3 la dépasse largement donc si je pouvais exploiter cette puissance sur un OS j'y aurai un intérêt certain comme beaucoup d'autres ici.
;)
Sinon pour les commentaires qui disent d'une façon générale c'est une console pourquoi en attendre autant, c'est simple c'est Sony qui nous a entraîné sur ce terrain en nous présentant des consoles comme des média center, capable de faire tourner des OS... Maintenant il faut admettre que certains pour ne pas dire tout le monde ai prit gout à cette nouvelle approche, mais voila que maintenant Sony font leur timide se coté et bride certaines de ces fonctions, c'est vraiment dommage. Que ce soit par peur du hack ou non, car souvent c'est la bonne excuse qu'on leur donne, alors que souvent c'est parce qu'il n'y a pas forcement une rentabilité qui en découlerai, bref, que des joueurs aient pris gout à cette nouvelle approche qui nous présente une console comme permettant bien plus que de jouer aux jeux, il faut comprendre que certains aient décidé de se reposer sur le hack pour voir plus loin de se coté la, même si la scène PS3 avance aussi timidement de coté la, on n'y viendra.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mar 2011, 13:47, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gaby-the-dog » 20 Mar 2011, 13:34

azertyxpp Wrote:Je voulais juste réagir à deux petits trucs que j'ai vu ici, pour les émulateurs sincèrement il faut avoir vu tourner les shaders et l'upscale que proposent SNES9X ou FBA pour exemple pour ne pas avoir envie de faire tourner ces jeux old school sur leurs consoles d'origine, le résultat est impressionnant les pixels sont lissés à la perfection et les effets sharders au choix selon les goûts de chacun en mettent plein la vue aussi, les versions PC de ces émulateurs peuvent allez se rhabiller de se coté la aussi.

Après pour ceux qui disent qu'ils ne comprennent pas les gens qui achètent une PS3 pour faire tourner des émulateurs old school, ba sincèrement il faudrait essayer de comprendre les autres et mettre un peu à leur place donc certes pour ma part j'ai acheté ma PS3 avant tout pour les jeux PS3 mais l'émulation représente 50% de mon activité sur ma console, j'ai toujours kiffé la retro pour me faire des petits délires nostalgique donc si la PS3 me permet de vivre ceci en boostant les graphismes de ces jeux old school grâce à sa puissance moi je dis génial, et d'un autre coté en achetant ma PS3 je m'attendais un catalogue de jeux beaucoup plus divertissant, sa c'est un avis personnel je conçois qu'on pense différemment mais en attendant de se fait je me repose beaucoup plus sur l'émulation.

Voila pour ma part je suis très content de me rererererefaire FF VI optimisé graphiquement grâce à la puissance de la PS3 c'est tout bonnement génial, et personnellement je conseillerai plus cette expérience aux gens plutôt que de se lancer sur FF XIII sur PS3, y pas photo.

Pour ce qui est de Linux et l’éternelle rengaine "vous avez pas un PC pour Linux les gars", c'est simple même si de nos jours les plus gros config PC enterrent la PS3 je ne pense pas que soi tout le monde qui puisse dire qu'ils tournent avec de tels monstres, notamment pour ma part et sincèrement si je pourrai profiter de la puissance de ma PS3 pour faire tourner un OS ba moi je dis génial encore une fois. J'ai pourtant une config PC correcte même si c'est pas un monstre mais ma PS3 la dépasse largement donc si je pourrai exploiter cette puissance sur un OS j'y aurai un intérêt certain comme beaucoup d'autres ici.
;)
Sinon pour les commentaires qui disent d'une façon générale c'est une console pourquoi en attendre autant, c'est simple c'est Sony qui nous a entraîné sur ce terrain en nous présentant des consoles comme des média center, capable de faire tourner des OS... Maintenant il faut admettre que certains pour ne pas dire tout le monde ai prit gout à cette nouvelle approche, mais voila que maintenant Sony font leur timide se coté et bride certaines de ces fonctions, c'est vraiment dommage. Que ce soit par peur du hack ou non, car souvent c'est la bonne excuse qu'on leur donne, alors que souvent c'est parce qu'il n'y a pas forcement une rentabilité qui en découlerai, bref, que des joueurs aient pris gout à cette nouvelle approche qui nous présente une console comme permettant bien plus que de jouer aux jeux, il faut comprendre que certains aient décidé de se reposer sur le hack pour voir plus loin de se coté la, même si la scène PS3 avance aussi timidement de coté la, on n'y viendra.

Que les gens en se mettent en cfw pour les émulateurs ou pas , ils permettent de faire tourner les jeux piratés , alors Sony se défend , logique .
Image
Gaby-the-dog Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news