Forums GAMERGEN

Une nouvelle maintenance bloque tout accès au PSN des PS3 en custom firmwares

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une nouvelle maintenance bloque tout accès au PSN des PS3 en custom firmwares

Message non lupar Caroline TosH » 18 Mar 2011, 08:11

Vous utilisiez -mot censuré-, Spoofer ? Ils ont été neutralisés. MathieuLH aurait déjà une solution.

Lire la news : Une nouvelle maintenance bloque tout accès au PSN des PS3 en custom firmwares
Caroline TosH Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Une nouvelle maintenance bloque tout accès au PSN des PS3 en

Message non lupar daam-iien » 18 Mar 2011, 08:17

Encore un qui prend la grosse tête ::)
Sinon vite qu'ils trouvent une solution :P Little Big Planet 2 sans online sa sert plus a grand chose :'(
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chowdi » 18 Mar 2011, 08:21

Je me demande bien se qu'attend sony pour bannir purement et simplement toutes les console en CFW, vous allez pas me dire qu'avec toutes les infos qu'envoie une PS3 au serveurs de sony que ceci n'ont pas les moyens de sévir.
Cod : waw ----> franc tireur <----
chowdi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar James.C » 18 Mar 2011, 08:31

C'est vraiment lourd les lient de pub cachés partout...
Avatar de l’utilisateur James.C Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar k-limes » 18 Mar 2011, 08:39

Une bonne news en quelque sorte, je dis ca car j'en est assez de voir mes parties dégénérer à cause de mec qui ne savent pas jouer sans modifier quelque fichier pour mieu tricher, je sais bien que d'autre, même avec une console hacké se contente de jouer normalement mais là y'en a marre !!!

Maintenant je ne me prend plus la tête, lorsque je vois des tricheurs dans ma partie, je note son pseudo, l'heure à laquel je l'ai remarqué et le titre du jeu, je me rend sur le site officiel PS3 et je "dépose une plainte" (du moin c'est comme cela qu'ils l'appel).

Donc pour celles et ceux qui veulent en faire autant, c'est par là.
ATTENTION tout de même, ce n'est par ce que vous vous faite tuer/dépassé dans une partie que celui ci est forcément un tricheur, cela peut simplement être que le gars est meilleur que vous ^^
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Walk31_1 » 18 Mar 2011, 08:43

Je comprend que celui de Gaie manager le déteste, non mais il se chie dessus a rien partager et la il se la pète, d'ailleurs il nous a rien montré comme quoi il avait réussi, ...
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spit1980 » 18 Mar 2011, 08:44

Moi aussi je peux dire que j'ai la solution et ne pas la donner, c'est trop facile.
Mathieulh n'auras jamais fait autant parlé de lui que depuis qu'il à quitté la scène PS3 !!!
Il ferait mieux de se taire, lui qui se plains de se faire insulter, dans ce cas il le cherche un peu.
Bon d'un côté je m'en fous un peu vu que je ne connecte pas ma PS3 hackée sur le PSN, j'ai une autre PS3 en OFW pour ça...
Spit1980 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rodman031252_1 » 18 Mar 2011, 08:59

bonjour je croyait que MATHIEU avais quitter la seine PS3 si c est le cas alors il arrete de parler. si c le contraire alors qu il dise des chose concrete. Je sais qu il vont trouver une parade contre SONY sa va etre rapide il faut juste attendre.
rodman031252_1 Gamer Débutant

Message non lupar remysimpson » 18 Mar 2011, 09:02

moi j'ai esiter a passer en cf quand j'ai acheter la play 3 et( j'ai bien fait de pas y passer
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 18 Mar 2011, 09:05

Il est trop fort notre "petit " frenchie ! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rackham_1 » 18 Mar 2011, 09:23

k-limes Wrote:Maintenant je ne me prend plus la tête, lorsque je vois des tricheurs dans ma partie, je note son pseudo, l'heure à laquel je l'ai remarqué et le titre du jeu, je me rend sur le site officiel PS3 et je "dépose une plainte" (du moin c'est comme cela qu'ils l'appel).

Donc pour celles et ceux qui veulent en faire autant, c'est par là.

Et pourquoi pas la police ou l'ONU...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Mar 2011, 09:52

rodman031252 Wrote:bonjour je croyait que MATHIEU avais quitter la seine PS3 si c est le cas alors il arrete de parler. si c le contraire alors qu il dise des chose concrete. Je sais qu il vont trouver une parade contre SONY sa va etre rapide il faut juste attendre.

Son tweet est concret... pour ceux qui font les CFW ou les utilitaires. Il a donné la solution, même si pour toi (et le commun des mortels) son tweet ne veut rien dire.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news