Forums GAMERGEN
Une nouvelle maintenance bloque tout accès au PSN des PS3 en custom firmwares
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Une nouvelle maintenance bloque tout accès au PSN des PS3 en custom firmwares
Lire la news : Une nouvelle maintenance bloque tout accès au PSN des PS3 en custom firmwares
-
Caroline TosH Gamer Pro
- Pays: France
Re: Une nouvelle maintenance bloque tout accès au PSN des PS3 en
Encore un qui prend la grosse tête
Sinon vite qu'ils trouvent une solution
Little Big Planet 2 sans online sa sert plus a grand chose 

Sinon vite qu'ils trouvent une solution

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Je me demande bien se qu'attend sony pour bannir purement et simplement toutes les console en CFW, vous allez pas me dire qu'avec toutes les infos qu'envoie une PS3 au serveurs de sony que ceci n'ont pas les moyens de sévir.
Cod : waw ----> franc tireur <----
-
chowdi Gamer du Dimanche
C'est vraiment lourd les lient de pub cachés partout...
-
James.C Gamer Pro
Une bonne news en quelque sorte, je dis ca car j'en est assez de voir mes parties dégénérer à cause de mec qui ne savent pas jouer sans modifier quelque fichier pour mieu tricher, je sais bien que d'autre, même avec une console hacké se contente de jouer normalement mais là y'en a marre !!!
Maintenant je ne me prend plus la tête, lorsque je vois des tricheurs dans ma partie, je note son pseudo, l'heure à laquel je l'ai remarqué et le titre du jeu, je me rend sur le site officiel PS3 et je "dépose une plainte" (du moin c'est comme cela qu'ils l'appel).
Donc pour celles et ceux qui veulent en faire autant, c'est par là.
ATTENTION tout de même, ce n'est par ce que vous vous faite tuer/dépassé dans une partie que celui ci est forcément un tricheur, cela peut simplement être que le gars est meilleur que vous ^^
Maintenant je ne me prend plus la tête, lorsque je vois des tricheurs dans ma partie, je note son pseudo, l'heure à laquel je l'ai remarqué et le titre du jeu, je me rend sur le site officiel PS3 et je "dépose une plainte" (du moin c'est comme cela qu'ils l'appel).
ATTENTION tout de même, ce n'est par ce que vous vous faite tuer/dépassé dans une partie que celui ci est forcément un tricheur, cela peut simplement être que le gars est meilleur que vous ^^
-
k-limes Gamer Pro
Je comprend que celui de Gaie manager le déteste, non mais il se chie dessus a rien partager et la il se la pète, d'ailleurs il nous a rien montré comme quoi il avait réussi, ...
-
Walk31_1 Gamer Maitre
Moi aussi je peux dire que j'ai la solution et ne pas la donner, c'est trop facile.
Mathieulh n'auras jamais fait autant parlé de lui que depuis qu'il à quitté la scène PS3 !!!
Il ferait mieux de se taire, lui qui se plains de se faire insulter, dans ce cas il le cherche un peu.
Bon d'un côté je m'en fous un peu vu que je ne connecte pas ma PS3 hackée sur le PSN, j'ai une autre PS3 en OFW pour ça...
Mathieulh n'auras jamais fait autant parlé de lui que depuis qu'il à quitté la scène PS3 !!!
Il ferait mieux de se taire, lui qui se plains de se faire insulter, dans ce cas il le cherche un peu.
Bon d'un côté je m'en fous un peu vu que je ne connecte pas ma PS3 hackée sur le PSN, j'ai une autre PS3 en OFW pour ça...
-
Spit1980 Gamer Averti
bonjour je croyait que MATHIEU avais quitter la seine PS3 si c est le cas alors il arrete de parler. si c le contraire alors qu il dise des chose concrete. Je sais qu il vont trouver une parade contre SONY sa va etre rapide il faut juste attendre.
-
rodman031252_1 Gamer Débutant
moi j'ai esiter a passer en cf quand j'ai acheter la play 3 et( j'ai bien fait de pas y passer
-
remysimpson Gamer Hardcore
Il est trop fort notre "petit " frenchie ! 

-
tib Gamer Argent
k-limes Wrote:Maintenant je ne me prend plus la tête, lorsque je vois des tricheurs dans ma partie, je note son pseudo, l'heure à laquel je l'ai remarqué et le titre du jeu, je me rend sur le site officiel PS3 et je "dépose une plainte" (du moin c'est comme cela qu'ils l'appel).
Et pourquoi pas la police ou l'ONU...
-
rackham_1
rodman031252 Wrote:bonjour je croyait que MATHIEU avais quitter la seine PS3 si c est le cas alors il arrete de parler. si c le contraire alors qu il dise des chose concrete. Je sais qu il vont trouver une parade contre SONY sa va etre rapide il faut juste attendre.
Son tweet est concret... pour ceux qui font les CFW ou les utilitaires. Il a donné la solution, même si pour toi (et le commun des mortels) son tweet ne veut rien dire.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE