Forums GAMERGEN

Une nouvelle maintenance bloque tout accès au PSN des PS3 en custom firmwares

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une nouvelle maintenance bloque tout accès au PSN des PS3 en

Message non lupar loic49 » 18 Mar 2011, 13:45

Plus ca va et plus il y a des hackers qui ont de grosses chevilles ::)

Rien que le fait de mettre les autres sur la piste ça mériterait un procès,faut arreter de dire "j'arrete,j'ai peur" et ensuite on le voit dans toutes les news concernant le hack :o
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar THEDHM » 18 Mar 2011, 13:49

il fait que parler ce gros naz j'ai fais sa j'ai trouver une faille j'ai détourné sa .... sans jamais rien a son nom , une fois il a donné la clé de la psp c'est tout , il parle beaucoup trop il fou rien il fait que expliqué ce que les autres programme et comment les autres hack , les autres HACKEUR travaille et lui il fais la star a leur place
Dernière édition par yogindub le 18 Mar 2011, 13:55, édité 4 fois.
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dono-20 » 18 Mar 2011, 13:49

Je compren pas pk les personne font tout pour avoir accés au PSN en custom firmwares au mieux d'etre sur l'officielle

Vous allez me dire c'est pour linux ou des emulateur ps2 ;D

pour linux = ordinateur

les ps2 il sont a 40 euro ou meme 25 euro

Vous allez me dire c'est pas pour le piratage :D

[EDIT] Piloustation : Merci d'éviter à l'avenir ce genre de lien, surtout pour relancer un débat déjà trop évoqué sur chaque topic concernant le hack.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar rodman031252_1 » 18 Mar 2011, 13:52

oui peut etre mais j espere qui donne pas de faut espoir, et en ce moment on entends que lui si j etait LUI je me ferai oublier avant que sony debarque chez lui. apres que tout ce serait calmer et la il sort un cfw 3.60 ou autre chose et de toute facon tout va se jouer apres au proces de GEHOT
rodman031252_1 Gamer Débutant

Message non lupar toxicaleduc » 18 Mar 2011, 13:54

pourquoi se prendre la tete avec le psn c'est bon .
C'est pas la mort non plus enfin je pensse que tous se qui critique mathieuLH sont buter. les gars areter c bon ces pas la mort pas de psn
toxicaleduc Gamer Débutant

Message non lupar guillaume62223 » 18 Mar 2011, 13:58

dono-20 Wrote:Je compren pas pk les personne font tout pour avoir accés au PSN en custom firmwares au mieux d'etre sur l'officielle

Vous allez me dire c'est pour linux ou des emulateur ps2 ;D

pour linux = ordinateur

les ps2 il sont a 40 euro ou meme 25 euro

Vous allez me dire c'est pas pour le piratage :D

c'est sur certaine personne sont en cf pour piraté, mais ne pas mettre tout le monde dans le meme panier, honnetement je me content des emulateur snes, megadrive... et la je suis un peu decu de constater que soit je me remet en ofw pour rejouer a call of soit je reste en cfw et ca me prive du psn, et dsl je vais peut etre passer pour un blaireau mais qu'est ce que ca va changer pour sony que les ps3 "cracker" ne puissent plus se connecter au psn? ceux qui telecharge illegalement leur jeux vont tt de meme continuer, et c'est eux qui leur font perdre de l'argent.
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Message non lupar elbartokiler » 18 Mar 2011, 14:08

c'est la guerre entre les hackeur et sony , je vois pas pourquoi sony ne réagi pas comme microsoft , c'est bete quand meme de se prendre la tete pour ca , la ps1 et 2 était hacker mais ils n'avait pas fait autant de polémique que ca nan ???
une petite question a ceux qui on jailbreaker leur ps3 : si ils se font choper par sony c'est un banissement de psn sur leur ps3 seulement ou carrement de leur compte psn , donc si ils achete une autre ps3 pas jailbreaker ils pouront encore se connecté sur leur compte ?
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar saintseiya68 » 18 Mar 2011, 14:13

:D :D :D :D :D J'en peux plus de ces gens qui prétendent mettre un cfw pour pouvoir jouer au jeux Nes et autre vieillerie. Et je parle même pas de ceux qui prétendent vouloir linux... C'est une console de jeux et rien de plus. Et ceux qui trouvent qu'elle n'est pas assez complète, acheté vous un pc ou allez à la concurrence. Vous trouvez les jeux trop chère, alors n'achetez pas de PS3. Et entre parenthèse le custom firmware permet effectivement de tricher en online... Alors admettez que vous êtes des pirates et personne ne vous traitera d’hypocrite.
saintseiya68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Mar 2011, 14:16

@elbartokiler

Bannissement vu par Sony :

- Sony détectes que tu as une PS3 Hack

> Bannissement de la console
> Bannissement du compte
> Bannissement de toutes les consoles reliées au compte
(attention aux personnes qui ont des comptes partagés)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Une nouvelle maintenance bloque tout accès au PSN des PS

Message non lupar monarch » 18 Mar 2011, 14:18

.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:50, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Mar 2011, 14:19

saintseiya68 Wrote::D :D :D :D :D J'en peux plus de ces gens qui prétendent mettre un cfw pour pouvoir jouer au jeux Nes et autre vieillerie. Et je parle même pas de ceux qui prétendent vouloir linux... C'est une console de jeux et rien de plus. Et ceux qui trouvent qu'elle n'est pas assez complète, acheté vous un pc ou allez à la concurrence. Vous trouvez les jeux trop chère, alors n'achetez pas de PS3. Et entre parenthèse le custom firmware permet effectivement de tricher en online... Alors admettez que vous êtes des pirates et personne ne vous traitera d’hypocrite.

Navré, mais c'est pourtant mon cas. Je n'ai aucun jeu téléchargé et je me paye tous mes jeux. Après, chacun fait ce qui lui plait avec ses outils... tant qu'il n"'ennuie pas les autres avec.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar GIMB » 18 Mar 2011, 14:21

C'est une console de jeux et rien de plus

Franchement, ça me dépasse totalement aussi, mais je ne cherche plus à comprendre l'irrationnel...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news