Forums GAMERGEN
Une nouvelle maintenance bloque tout accès au PSN des PS3 en custom firmwares
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un peu énervant ces infos la. Ils nous disent avoir trouvé ceci ou cela mais il nous le disent c'est tout aucun lien ni video etc.... Okay c'est bien il trouve des failles et tout mais on aimerais bien les voir "nous". 

-
harry69160 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Une nouvelle maintenance bloque tout accès au PSN des PS3 en
Bonjour a tous.
J'ai trouvé quelque chose sur un site.
J'ai trouvé sa cool et je pensais que si quelqu'un voulais le tester pour nous dire se que cela fais il serait le bienvenue.
lien supprimé
Désolé c'est le lien d'un autre site.
Je tien a dire que se n'est pas de la pub et que Ps3gen est beaucoup mieux organisé que se site.
Mais cette chose qui est aparu dessus j'ai juger utile de la mettre sur PS3
EDIT Culigan : les liens vers les sites concurrent ne sont pas autorisés, merci de ta compréhension.
J'ai trouvé sa cool et je pensais que si quelqu'un voulais le tester pour nous dire se que cela fais il serait le bienvenue.
lien supprimé
Je tien a dire que se n'est pas de la pub et que Ps3gen est beaucoup mieux organisé que se site.

EDIT Culigan : les liens vers les sites concurrent ne sont pas autorisés, merci de ta compréhension.
-
Leguerrier_1 Gamer du Dimanche
Leguerrier Wrote:Bonjour a tous.
lien supprimé
Aucun rapport avec le sujet actuel.
-
bistouri Gamer Hardcore
bistouri Wrote:Leguerrier Wrote:Bonjour a tous.
lien supprimé
tu as vus le lien?
-
Leguerrier Wrote:bistouri Wrote:Leguerrier Wrote:Bonjour a tous.
lien supprimé
tu as vus le lien?
Oui et j'ai lut aussi que l'auteur du dit clrairement, je cite "... elle permet simplement aux utilisateurs de créer un firmware PS3 modifié."
Rien de nouveau vu que des cfw en tout genre pullulent sur la toile. Je vois aussi où tu veux en venir mais, s'il était réellement possible de faire un cfw 3.56 ou 3.60 aussi facilement, ne crois tu pas que l'on en aurait déja entendu parler ? Penses-y !
-
bistouri Gamer Hardcore
azertyxpp Wrote:.
Pour ce qui est de Linux et l’éternelle rengaine "vous avez pas un PC pour Linux les gars", c'est simple même si de nos jours les plus gros config PC enterrent la PS3 je ne pense pas que c'est tous le monde qui puisse dire qu'ils tournent avec de tels monstres, notamment pour ma part et sincèrement si je pouvais profiter de la puissance de ma PS3 pour faire tourner un OS ba moi je dis génial encore une fois. J'ai pourtant une config PC correcte même si c'est pas un monstre mais ma PS3 la dépasse largement donc si je pouvais exploiter cette puissance sur un OS j'y aurai un intérêt certain comme beaucoup d'autres ici.
Salut Azertyxpp ça fait un bail
sinon tu peux me dire ce que tu entends par monstre de PC pour faire tourner Linux?
c vrai qu'Ubuntu est gourmand

ensuite y'a pas qu'Ubuntu pour Linux
en ce moment je teste opensuse

mais c surtout de mon point de vue personnel hein! de plus avant on avait pas des dual core ou Quad core pour faire tourner un windaube alors un Linux...
à part ça les copies ou backup de jeux qui ont moins de 50 ans d'âge sous illégale!
voilà
-
Pstree Gamer Maitre
Oui et j'ai lut aussi que l'auteur du dit clrairement, je cite "... elle permet simplement aux utilisateurs de créer un firmware PS3 modifié."
Rien de nouveau vu que des cfw en tout genre pullulent sur la toile. Je vois aussi où tu veux en venir mais, s'il était réellement possible de faire un cfw 3.56 ou 3.60 aussi facilement, ne crois tu pas que l'on en aurait déja entendu parler ? Penses-y !
XD je passe ma vis sur internet je suis au courant de beaucoup de truc et je sais très bien qu'un CFW ne se fais pas comme sa --'. Car si c'étais le cas avec mes connaissances en informatique je le ferais ...
-
@ PStree,
Tu as rien compris relis mieux mon poste, j'ai dit que même si aujourd'hui le PC bat techniquement la PS3, c'est pas Mr tout le monde qui tourne avec un tel monstre et pour ma part notamment mon PC même si il est correcte est inférieur à ma PS3, c'est donc un plus de faire tourner un OS sur ma PS3 plutôt que sur mon PC, j'y ai un intérêt technique.
Tu comprend mieux ^^
J'ai jamais dit le contraire d'ailleurs mon message avait surtout pour but de vous faire comprendre notre vision des choses, nous les grands incompris de service ^^. Parce que c'est fatiguant de lire Linux, les émulateurs, et autres ingéniosités sont que de bonnes excuses, pour certains oui c'est bien le piratage qui les motivent mais pour d'autres comme moi non.
Tu as rien compris relis mieux mon poste, j'ai dit que même si aujourd'hui le PC bat techniquement la PS3, c'est pas Mr tout le monde qui tourne avec un tel monstre et pour ma part notamment mon PC même si il est correcte est inférieur à ma PS3, c'est donc un plus de faire tourner un OS sur ma PS3 plutôt que sur mon PC, j'y ai un intérêt technique.
Tu comprend mieux ^^
Gaby-the-dog Wrote:azertyxpp Wrote:...
Que les gens en se mettent en cfw pour les émulateurs ou pas , ils permettent de faire tourner les jeux piratés , alors Sony se défend , logique .
J'ai jamais dit le contraire d'ailleurs mon message avait surtout pour but de vous faire comprendre notre vision des choses, nous les grands incompris de service ^^. Parce que c'est fatiguant de lire Linux, les émulateurs, et autres ingéniosités sont que de bonnes excuses, pour certains oui c'est bien le piratage qui les motivent mais pour d'autres comme moi non.
-
azertyxpp Gamer Or
g très bien compris et c plutôt toi qui ne réponds pas à ma question
donc selon toi faudrais un monstre de PC pour Linux?
arrête tes délires vieux j'arrive bien à faire tourner Linux sur un netbook et on peut pas dire qu'il est puissant (intel atom 1gb de ram pas de carte graphique puissante etc...)
donc selon toi faudrais un monstre de PC pour Linux?
arrête tes délires vieux j'arrive bien à faire tourner Linux sur un netbook et on peut pas dire qu'il est puissant (intel atom 1gb de ram pas de carte graphique puissante etc...)
-
Pstree Gamer Maitre
Après ça dépend ce que tu compte faire sous Linux, même si Linux est réputé pour n'être vraiment pas gourmand en ressource, c'est pas pour ça que tu pourra faire tourner Crysis ou d'autres jeux qui ont besoin de config monstrueuses sur un netbook comme par magie, les émulateurs NGC, PS2... avec un upscale HD et des shaders on peut se les foutre au cul aussi sur un netbook. Et les MKV 1080p 3D sa risque de lagger à mort sur ton netbook.
Je ne compte pas mettre linux sur ma PS3 juste pour écouter des MP3 et pianoter sur le net et autre, si je le met c'est pour l'exploiter et faire ce que je ne peux pas faire ailleurs, voir au mieux le faire de façon bridée en modérant l'upscale, la résolution et autres optimisations qui bouffent de la ressource sur mon Probook.
Je ne compte pas mettre linux sur ma PS3 juste pour écouter des MP3 et pianoter sur le net et autre, si je le met c'est pour l'exploiter et faire ce que je ne peux pas faire ailleurs, voir au mieux le faire de façon bridée en modérant l'upscale, la résolution et autres optimisations qui bouffent de la ressource sur mon Probook.
-
azertyxpp Gamer Or
FAKE OU PAS ? http://www.youtube.com/watch?v=ebDdjq4iAWY
http://www.youtube.com/watch?v=GIZLSb9HmFw
Merci de me repondre si vous savait .
-
jeeremy Gamer Débutant
Aucun commentaire, ça veut dire que le possesseur du compte les filtre ou les supprime, devine pourquoijeeremy Wrote:FAKE OU PAS ? http://www.youtube.com/watch?v=ebDdjq4iAWY

-
Anonyme_30