Forums GAMERGEN

Une nouvelle mise à jour Wii !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une nouvelle mise à jour Wii !

Message non lupar Gamespirit » 23 Mar 2008, 13:25

Bizzare moi ça fait une semaine que j'ai fait cette mise a jour.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Une nouvelle mise à jour Wii !

Message non lupar ROMAnista » 23 Mar 2008, 13:29

oé mais attention apparement il y a deux mise a jour => une pour le wiiware et une pour bloquer... maintenant comment savoir si on fait les deux mise a jour ou si on fait que celle du wiiware ou que celle pour bloquer...?
donc je ne fais plus de MAJ!  ;D

;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sawzaaren » 23 Mar 2008, 14:32

Je viens de faire la mise a jour pour wiware ( j'ai trouvé le message dans mes e-mails) elle se fait avec succée , mais quand je vais dans la chaine boutique , je ne vois pas Wiiware comme dans la photo , j'ai toujours Logiciel Wii :( Comment faire pour avoir Wiiware ? on dirait que la mise a jour n'a rien fait ...
Sawzaaren Gamer Débutant

Message non lupar clads_1 » 23 Mar 2008, 14:50

wiiware sort en mai, et sur l'annonce sur wiigen ils disent que cela ne bloque pas le freeloader donc pas de risques ;)

Message non lupar Sawzaaren » 23 Mar 2008, 14:53

Non mais je sais que wiiware sort en mai , je veux juste voir l'image qu'il ya sur wiigen , sur laquelle est affiché Wiiware ( ou bien est ce un fake ? ) alors c'est quoi l'interet de faire cette mise a jour ? Je savais que je n'allais pas essayer les jeux , mais je pensais qu'au moin on allait pouvoir voir le menu de wiiware , ce qui n'est pas le cas pour moi
Sawzaaren Gamer Débutant

Re : Re : Une nouvelle mise à jour Wii !

Message non lupar Death_Egg » 23 Mar 2008, 17:43

arcaroseb Wrote:bonjour je viens de voir ca sur un autre site [Wii] (MAJ) NE PAS METTRE A JOUR LA WIIPosté par: memiks le 23/03/2008 02:03Attention, le site Wiibrew nous informe que la dernière mise à jour de la Wii bloque le bug utilisé par le Trucha Signer ainsi que le Freeloader !!

(MAJ) Une nouvelle mise à jour du Wiki nous informe que les disques Trucha "continu" de fonctionner car le menu n'a pas encore été mis à jour.
Néanmoins soyez prudent avant de faire la mise à jour.

Cette mise à jour n'est pas celle qui a été validée et qui est sortie pour préparer WiiWare, celle-ci avait été confirmé comme ne bloquant pas le Hack wii.

As of March 22nd, no software uses IOS37 -- the System Menu currently uses IOS30. An updated System Menu will likely use the new IOS37.

What does this mean?
    * Until the system menu is updated to use IOS37, it will have no effect.
    * Once the system menu is updated to use IOS37, "Trucha-Signed" discs -- or channels -- will stop working, as will the Freeloader disc.
    * At that point, "homebrew channels" would be considered "invalid" by the system. The consequences of this are unclear, but that could potentially prevent the Wii from booting.
    * Other versions of IOS are not affected.
    * The Twilight Hack is unaffected.

Source - Wiibrew :o

Hmm, ceci veut donc dire qu'au prochain firmware, adieu freeloader&trucha?

Merci Nintendo... -_-" 
Death_Egg Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Une nouvelle mise à jour Wii !

Message non lupar arcaroseb@free.fr » 23 Mar 2008, 19:27

Hmm, ceci veut donc dire qu'au prochain firmware, adieu freeloader&trucha?

Merci Nintendo... -_-"  si tu crois que nintendo ne ferait rien c'est mal les connaitres(faire encore plus de benefices) :)
arcaroseb@free.fr Gamer Débutant

Message non lupar mick711 » 25 Mar 2008, 00:57

Au vu de ceci :

http://wiinewz.com/forums/nintendo-news ... 1c14662722

La Newz aurait pu etre modifié mais bon comme il est dit aucun jeu n'utilise cette signature pour le moment et donc la Maj sera necessaire peu etre pour jouer aces jeux ... enfin a moins de faire un dump avant et le patcher  ;D
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar clads_1 » 26 Mar 2008, 11:17

donc en même temps on ne peut plus aller sur la virtual console :s jusque ce qu'on nous dise qu'il est possible de continuer sans craindre cette maj :s c'est bête moi qui voulait me prendre 1 jeux ....

a moins que quelqu'un connaisse une astuce pour aller sur la boutique sans faire la mise a jour svp ? ^^
Dernière édition par migrys93 le 26 Mar 2008, 14:11, édité 1 fois.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news