Forums GAMERGEN
Une nouvelle mise à jour Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
hell_hibou Gamer du Dimanche
Re : Une nouvelle mise à jour Wii !
oui ca fonctionne toujours c'est marquait sur wiibrew 

-
tryolivier_1 Gamer Hardcore
Ouf merci pour l'info moi qui avait peur de faire la mise a jour ^^.

-
vandrew Gamer Maitre
je comprendrais jamais ces gens qui ont peur ... n'installez AUCUNE mise à jour tant que ce n'est pas une obligation. Il faut tjrs partir du principe que de mauvaises surprises peuvent être découvertes plus tard... 

-
LezarD_1
Merci pour la news !
Bon bah quand j'allumerai ma Wii j'installerai la MàJ avec ma wii Pucé Argon
Bon bah quand j'allumerai ma Wii j'installerai la MàJ avec ma wii Pucé Argon

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
C'est pas une mise à jour comme celle là qui nous fera mal les gars..
Elle sera dissimulée dans un jeu, ou alors ca sera un nouveau firmware, genre le 3.3 E..
Là il faut se mefier .
Mais comme j'ai la D2C et qu'elle est indetectable sur la Wii je fait les MAJ les yeux fermés !
Elle sera dissimulée dans un jeu, ou alors ca sera un nouveau firmware, genre le 3.3 E..
Là il faut se mefier .
Mais comme j'ai la D2C et qu'elle est indetectable sur la Wii je fait les MAJ les yeux fermés !
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
bonjour je viens de voir ca sur un autre site [Wii] (MAJ) NE PAS METTRE A JOUR LA WIIPosté par: memiks le 23/03/2008 02:03Attention, le site Wiibrew nous informe que la dernière mise à jour de la Wii bloque le bug utilisé par le Trucha Signer ainsi que le Freeloader !!
(MAJ) Une nouvelle mise à jour du Wiki nous informe que les disques Trucha "continu" de fonctionner car le menu n'a pas encore été mis à jour.
Néanmoins soyez prudent avant de faire la mise à jour.
Cette mise à jour n'est pas celle qui a été validée et qui est sortie pour préparer WiiWare, celle-ci avait été confirmé comme ne bloquant pas le Hack wii.
As of March 22nd, no software uses IOS37 -- the System Menu currently uses IOS30. An updated System Menu will likely use the new IOS37.
What does this mean?
* Until the system menu is updated to use IOS37, it will have no effect.
* Once the system menu is updated to use IOS37, "Trucha-Signed" discs -- or channels -- will stop working, as will the Freeloader disc.
* At that point, "homebrew channels" would be considered "invalid" by the system. The consequences of this are unclear, but that could potentially prevent the Wii from booting.
* Other versions of IOS are not affected.
* The Twilight Hack is unaffected.
Source - Wiibrew
(MAJ) Une nouvelle mise à jour du Wiki nous informe que les disques Trucha "continu" de fonctionner car le menu n'a pas encore été mis à jour.
Néanmoins soyez prudent avant de faire la mise à jour.
Cette mise à jour n'est pas celle qui a été validée et qui est sortie pour préparer WiiWare, celle-ci avait été confirmé comme ne bloquant pas le Hack wii.
As of March 22nd, no software uses IOS37 -- the System Menu currently uses IOS30. An updated System Menu will likely use the new IOS37.
What does this mean?
* Until the system menu is updated to use IOS37, it will have no effect.
* Once the system menu is updated to use IOS37, "Trucha-Signed" discs -- or channels -- will stop working, as will the Freeloader disc.
* At that point, "homebrew channels" would be considered "invalid" by the system. The consequences of this are unclear, but that could potentially prevent the Wii from booting.
* Other versions of IOS are not affected.
* The Twilight Hack is unaffected.
Source - Wiibrew

-
arcaroseb@free.fr Gamer Débutant
Yes il parait qu'un nouveau firmware est en préparation...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
je comprends plus rien jcroyais que nintendo avait accepté l'utilisation de ce freeloader? 
moi pareil ça me fait qd mM peur mais ce n'est qu'une mise à jour de chaine!

edit: exact une mise a jour de la wii est sortie attention les gars et elle bloque le freeloader ainsi que trucha !! mais ce n'est pas la même que la mise a jour de la chaine wiiware!
"Cette mise à jour n'est pas celle qui a été validée et qui est sortie pour préparer WiiWare, celle-ci avait été confirmé comme ne bloquant pas le Hack wii. "
COMME pour la psp dans le passée moi je ne fais pas les MAJ jusqu'à la prochaine parade... Soyez vigilant!

moi pareil ça me fait qd mM peur mais ce n'est qu'une mise à jour de chaine!

edit: exact une mise a jour de la wii est sortie attention les gars et elle bloque le freeloader ainsi que trucha !! mais ce n'est pas la même que la mise a jour de la chaine wiiware!
"Cette mise à jour n'est pas celle qui a été validée et qui est sortie pour préparer WiiWare, celle-ci avait été confirmé comme ne bloquant pas le Hack wii. "
COMME pour la psp dans le passée moi je ne fais pas les MAJ jusqu'à la prochaine parade... Soyez vigilant!
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mar 2008, 13:19, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
je vous conseille de pas mettre a jour la wii c'est tout et en plus le freeloader bloque les maj contenues dans les disques d'apres ce que j'ai lu
sinon pour ceux qui ont un puce vous pouvez dumper et utiliser wum ou brick bloquer ou trucha signer
sinon pour ceux qui ont un puce vous pouvez dumper et utiliser wum ou brick bloquer ou trucha signer
-
ahmed007 Gamer du Dimanche
quant a moi je pense que le seul jeu suceptible de contenir un MAJ est mario kart
juste une intuition
juste une intuition
-
ahmed007 Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2