Forums GAMERGEN
Une nouvelle organisation pour le forum PSP-GENERATION
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'adère tout de suite!!! On signe où?
Très bonne initiative!

Très bonne initiative!
Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
bichi Wrote:C'est une bonne initiative mais je trouve tout de meme que la fonction recherché nous sort des topics rien à voir avec ce que nous recherchons mais bon
le moteur de recherche est minimal.
Il recherche des mots et c'est là que la bonne labellisation de vos topics est importante.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
c'est tres bien pour chercher une solution a un probleme, par contre pour quelqu'un qui attend de l'aide dans un sujet particulier moins fréquenté, ca risque d'etre beaucoup plus long!

-
Bahamut84 Gamer Bronze
C'est super tout ca!!!
Je voulais savoir, est ce que les modo de PSP-GENERATION seraient interressé par la création d'un site web de PSP-GENERATION lisible plus facilement depuis une PSP car sur une PSP, ouvrir le site c'est assez long
(un peu comme la fait JeuxVideo.com)
Voila et merci de me répondre car je n'ai pas trouvé de rubrique ou poster ce message (rubrique idée inexistante)
A+ tout le monde
Je voulais savoir, est ce que les modo de PSP-GENERATION seraient interressé par la création d'un site web de PSP-GENERATION lisible plus facilement depuis une PSP car sur une PSP, ouvrir le site c'est assez long

Voila et merci de me répondre car je n'ai pas trouvé de rubrique ou poster ce message (rubrique idée inexistante)
A+ tout le monde
-
zouzouz Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2