Forums GAMERGEN
Une nouvelle organisation pour le forum PSP-GENERATION
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est vrai ça tiens...
je rajoute ça dès que possible.
zouzouz Wrote:C'est super tout ca!!!
Je voulais savoir, est ce que les modo de PSP-GENERATION seraient interressé par la création d'un site web de PSP-GENERATION lisible plus facilement depuis une PSP car sur une PSP, ouvrir le site c'est assez long(un peu comme la fait JeuxVideo.com)
Voila et merci de me répondre car je n'ai pas trouvé de rubrique ou poster ce message (rubrique idée inexistante)
A+ tout le monde
il est deja possible d'acceder à pspgen via sa PSP:
http://www.pspgen.com/psp.htm
et/ou
http://www.pspgen.com/modules.php?name=AvantGo
Avec porridge et pspcj nous travaillons sur un projet plus evoulé.
toute ame de plus est la bienvenue

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:BuenS Wrote:C'est du bon boulot , il manque juste à mon avis une rubrique achat/vente/echange destiné aux consoles autres que la PSP...
Enfin ce n'est que mon avis...
c'est vrai ça tiens...
je rajoute ça dès que possible.

Depuis le temps que j'y pensais , je me suis dis autant profiter de la refonte du forum pour en parler lol...
-
BuenS_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2