Forums GAMERGEN
Une nouvelle performance pour Kinect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une nouvelle performance pour Kinect
L'accessoire de la firme de Redmond ajoute un nouvel élément à son palmarès...
Lire la news : Une nouvelle performance pour Kinect
Lire la news : Une nouvelle performance pour Kinect
-
Staaz Ancien
- Pays: France
Re: Une nouvelle performance pour Kinect
Kinect, s'il est bien utilisé, c'est une idée de génie ! Maintenant, faut que les dev aient de bonnes idées pour nous pondre de bons jeux...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Kinect est un incontournable dans la mesure ou les jeux son de bonne qualité et bourré de bonne idée et bien sur que les gens aient du plaisir a partagé des moment de délire avec d'autres personnes autour de Kinect.
Sans ça sa reste un accessoire qui n'est pas très intéressant en solo !!
Sans ça sa reste un accessoire qui n'est pas très intéressant en solo !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
@Ben
Je plussoie, par contre dire que c'est exploit ou un autre synonymes je suis pas d'accord, Kinect n'est pas vraiment une nouveauté mais juste une mise au goût du jour d'un ancien concept, donc pas une vrai révolution....
Pour le moment l'option l'a plus intéressante vu sur Kinect n'est que sur PC donc rien de bien folichon, d'ailleurs mon Kinect prend la poussière près de ma 360....
Je plussoie, par contre dire que c'est exploit ou un autre synonymes je suis pas d'accord, Kinect n'est pas vraiment une nouveauté mais juste une mise au goût du jour d'un ancien concept, donc pas une vrai révolution....
Pour le moment l'option l'a plus intéressante vu sur Kinect n'est que sur PC donc rien de bien folichon, d'ailleurs mon Kinect prend la poussière près de ma 360....
Dernière édition par makayel le 15 Oct 2011, 17:25, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
-
Insomnia Gamer Maitre
les évolutions viennent toujours d'un ancien concept.
ce qu'il fait a l'heure actuel est quand même assez révolutionnaire je trouve,sur les forums on lit généralement un tas de conneries concernant kinect,alors que lorsque l'on en possède un on voit vraiment ce qu'il vaut.
quand je vois ses détracteurs dirent que c'est juste un eye toy amélioré c'est juste ridicule.
d'ailleurs en parlant d'innovation ce n'est pas nintendo qui a inventé la reconnaissance de mouvement ils ont juste repris le concept aussi.
c'est microsoft il y a plusieurs années sur pc avec sa marque freestyle pro et cela fonctionnait très bien,mais inintéressant pour jouer en fait.
comme quoi l'innovation se base toujours sur d'anciens concept
ce qu'il fait a l'heure actuel est quand même assez révolutionnaire je trouve,sur les forums on lit généralement un tas de conneries concernant kinect,alors que lorsque l'on en possède un on voit vraiment ce qu'il vaut.
quand je vois ses détracteurs dirent que c'est juste un eye toy amélioré c'est juste ridicule.
d'ailleurs en parlant d'innovation ce n'est pas nintendo qui a inventé la reconnaissance de mouvement ils ont juste repris le concept aussi.
c'est microsoft il y a plusieurs années sur pc avec sa marque freestyle pro et cela fonctionnait très bien,mais inintéressant pour jouer en fait.
comme quoi l'innovation se base toujours sur d'anciens concept

au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
@Insomnia je ne suis pas d'accord avec toi !
D'ailleurs c'est même honteux d'appeler ça un "gadget" !
D'ailleurs c'est même honteux d'appeler ça un "gadget" !
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
6 messages
• Page 1 sur 1