Forums GAMERGEN
Une nouvelle photo de la PSP-3000 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: mathieu
- Pays: France
-
julian77generation Gamer Averti
Tien 199$ faut savoir :s dans la news avant s'était 199€ pas vrai^ment pareil ^^
Enfin je préférerai que se soit 199$ lol
Edit:
199,00 USD États-Unis Dollars == 135,075 EUR Euro
d'apres : http://www.xe.com/ucc/fr/

Edit:
199,00 USD États-Unis Dollars == 135,075 EUR Euro
d'apres : http://www.xe.com/ucc/fr/

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Aoû 2008, 00:46, édité 1 fois.
-
speedys Gamer Pro
speedys Wrote:Tien 199$ faut savoir :s dans la news avant s'était 199€ pas vrai^ment pareil ^^
Enfin espérant que le cours du $ ne va pas augmenter

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
sa marche a l'envers chez sony j'ai du mal a comprendre pour quoi sobstiné a faire des nouvelle psp qui ne sont pas des PSP2 ieme generation que certain attende plutot que de develloper d'autre jeux ainsi que attiré la clientele eventuelle vers leur console
DEVELLOPER DES CONSOLE ANTI UNDERGROUND N EST QUE RACCOURCIR LA VIE DE CETTE CONSOLE .........et moi honnetement je trouve sa dommage !!!!!
DEVELLOPER DES CONSOLE ANTI UNDERGROUND N EST QUE RACCOURCIR LA VIE DE CETTE CONSOLE .........et moi honnetement je trouve sa dommage !!!!!
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
astrena Wrote:sa marche a l'envers chez sony j'ai du mal a comprendre pour quoi sobstiné a faire des nouvelle psp qui ne sont pas des PSP2 ieme generation que certain attende plutot que de develloper d'autre jeux ainsi que attiré la clientele eventuelle vers leur console
Tout simplement pour se faire du fric comme si ils en avait pas assez

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
astrena Wrote:sa marche a l'envers chez sony j'ai du mal a comprendre pour quoi sobstiné a faire des nouvelle psp qui ne sont pas des PSP2 ieme generation que certain attende plutot que de develloper d'autre jeux ainsi que attiré la clientele eventuelle vers leur console
+1 ...
à quand une psp capable de faire avec les isos ps2, ce qu'est capable de faire une psp (fat ou slim) avec des isos ps1 ... bougez vous sony, sortez nous de la vraie nouveauté b*o**rdel (je me suis laissé emporté...desolé ..)
peace
-
bboy-graffer
Je le trouve belle mais je vais pas l'acheté, car j'economise pour m'acheté une PS3, sa confirme bien que sony veut vraiment gardé la psp (remarqué c'est la meilleure consoles portable de chez eux mais bon par rapport a la DS je prefere quand meme la psp)
-
Sebasnipes Gamer du Dimanche