Forums GAMERGEN
Une nouvelle photo de la PSP-3000 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas même si elle sors avec un tout nouveau firmware (chose très probable) je ne lui donne pas 15 jours avant d'avoir son propre CF!
-
Arclite115 Gamer Maitre
Je suis pas d' accord avec toi sur le nouveau firmware très probable. C' est quasiment sûr qu' un nouveau firmware officiel soit dans les PSP 3000 de même pour la PSP S&L au départ. Qui sait, peut être que le Kernel 3.XX sera lui aussi supprimé. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Arclite115 Wrote:En tout cas même si elle sors avec un tout nouveau firmware (chose très probable) je ne lui donne pas 15 jours avant d'avoir son propre CF!
ba pour ca faut qu'un talentueux dev trouve le moyen des pandorisé c'est fameuse nouvelle carte mere !
alors on fais les prono : 1 - miriam ( le comeback )
2 - D-A
3 - autre

-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu
"ecran meilleur qualité"... veut dire plus de pixel? prend en charge la HD ? plus grand? plus de couleur? plus de contraste? ......
reponse dans "wait and see" (-_-)°°
lol
reponse dans "wait and see" (-_-)°°
lol

-
darkpoulet Gamer du Dimanche
Pour moi j'ai juste l'impression que sony tente de faire croire que la psp a une vie extrèmemnt ben remplit (ce qui n'est pas vraiment le cas quand on regarde les titre qui sortent et surtout le travail exécuté pour l'europe et la france en particulier sur les rpgs)
C'est une façon de relancer les vente et de faire je pence aussi face au pando enfin après ce n'est que mon avis.^^
C'est une façon de relancer les vente et de faire je pence aussi face au pando enfin après ce n'est que mon avis.^^
-
haagi Gamer Débutant
bon j'avoue ya comeme un truc joli !!! les waves ^^ mai ské bien c kon poura surment les metres sur les slim ^^
-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu
-
julian77generation Gamer Averti