Forums GAMERGEN

Une nouvelle photo de la PSP-3000 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar jeamgja_1 » 21 Aoû 2008, 10:32

psp-3000 :
-un nouveau moyen de réduire les possibilités de downgrades .
-un ecran avec meilleur qualité : j'y croix pas , sur www.etajv.com il n'en parle pas ... je verais pas pourquoi un site le saurait et pas l'autre . deplus si c'est vrament le cas faut pas s'attendre a une qualité vraiment géniale mais biensur je ne demande qu'a me tromper ... :lol:
-un nouveau bouton home , et un trou pour le micro , je peux dire que c'est assez ...terrible !!! comme inovation ... non la je rigole vraiment ... un micro c'est chouette ,,, et j'ai comme l'impression que la ou ya les touches analogique et les touches géométrique , y a comme un espèce de creu .... je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur jeamgja_1

Messagepar Ketchup » 21 Aoû 2008, 10:36

jeamgja Wrote:-un ecran avec meilleur qualité : j'y croix pas , sur www.etajv.com il n'en parle pas ... je verais pas pourquoi un site le saurait et pas l'autre . deplus si c'est vrament le cas faut pas s'attendre a une qualité vraiment géniale mais biensur je ne demande qu'a me tromper ... :lol:

nous on suit les conférences et les communiqués de presse .... :roll:

New PSP® (PlayStation®Portable) Comes With Advanced High Contrast LCD Screen and Built-In Microphone
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar tueur-de-jeux » 21 Aoû 2008, 11:00

Hé ketchup t'aurais pas une idée sur la couleur des futurs model?
tueur-de-jeux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ketchup » 21 Aoû 2008, 11:08

tueur-de-jeux Wrote:Hé ketchup t'aurais pas une idée sur la couleur des futurs model?

Noir, blanc, silver sont annoncés pour les PSP 3000. "D'autres couleurs plus tard" (surement les "blume" pour ceux qui connaissent)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar alcapon8 » 21 Aoû 2008, 11:19

Moi je l'attend avec impatience pour remplacer ma fat. :P

Merci pour la news.
@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar CollMomo_1 » 21 Aoû 2008, 11:34

pour tous ceux qui disent qu'elle sera incrackable, j'aimerais juste vous dire que

TOUT EST CRACKABLE, ...question de temp c tout

si vous ne me croyez pas, google est la (WAREZ)

edit by rulmapulus : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est

inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur CollMomo_1

Messagepar CyrEden » 21 Aoû 2008, 11:47

perso je sens trop une psp a peine mieux (et encore) juste pour mettre la nouvelle carte mere qui empeche de mettre le custom firmware. Alors après oui tout est crackable ... mais bon ct vachement simple jusqu'ici quand même ...

En gros ça sent le piege à noob ...
Avatar de l’utilisateur CyrEden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zakuya_1 » 21 Aoû 2008, 12:09

Stifpsp Wrote:Franchement, elle est belle. :oops:

Oui ta vus c'est une slim sauf qu'il y a des gros creu en dessous des touche est un micro made in DS quand j'aurais integrer une Go! Cam dans ma Slim elle pourrat toujours jouer la maligne avec son prix exorbitant, deux fois le prix de ma PSP...

CollMomo Wrote:pour tous ceux qui disent qu'elle sera incrackable, j'aimerais juste vous dire que

TOUT EST CRACKABLE, ...question de temp c tout

si vous ne me croyez pas, google est la (WAREZ)

Desolé tu es sur un forum de pro, des personnes ici on des relation avec M33, et si M33 n'arrive pas a Flasher (oui car Cracker ne se dit pas) c'est pas des vieux pirate de Google qui y arriverons XD
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar tueur-de-jeux » 21 Aoû 2008, 12:17

Ketchup Wrote:
tueur-de-jeux Wrote:Hé ketchup t'aurais pas une idée sur la couleur des futurs model?

Noir, blanc, silver sont annoncés pour les PSP 3000. "D'autres couleurs plus tard" (surement les "blume" pour ceux qui connaissent)

Ok merci :)
tueur-de-jeux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jonyjack » 21 Aoû 2008, 12:32

on peut remarquer l'anneau en métal à l'arrière de la PSP a changé
c'est un anneau plus fin comme on avait pu le voir sur d'anciennes photos :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar layendoye » 21 Aoû 2008, 12:42

Plus cher pour une slim n lite avec micro et logo Ps sur le bouton home ? Pa vrai ca !! Aussi, inpandorisable n'est pa M33 ! N'est ce pas Dark Alex?
layendoye Gamer Débutant

PSP-3000

Messagepar arnaud27_1 » 21 Aoû 2008, 12:51

Pensez-vous que la PSP-3000 sera équipée de la nouvelle carte mère inflashable ?
Merci.
arnaud27_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news