Forums GAMERGEN
Une nouvelle photo de la PSP-3000 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dislaire_1 Gamer Pro
Stifpsp Wrote:Je parlais de la PSP 3000 hein ...
moi aussi,je dis que depuis la premiere psp,les videos avi mjpegs sont lues,la c'est marqué aussi c'est normal
-
dislaire_1 Gamer Pro
Mais c' était pas toi à qui je m' adressai, c' était pour les mecs qui disent qu' elle lit le DIVX, d' autres non, etc ... Bon fin du HS.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
wow ma psp slim !!!
a non c'est pas la meme : celle la a un nouveaux firmeware, un trou en plus (le micro) et le boutton home devient un boutton PS!!! 

(+.[___]·:·) PsP slim + 5.02 GEN +Ms 4Gb
Dell inspiron 1525
Dell inspiron 1525
-
leoldiblogueur Gamer Averti
Pas de réel changement, toujours noire , toujours blanche, toujours grise,
toujours à peu près pareil, sony est en train de faire la mise à jour de sa console comme la mise à jour de ses firmwares? mdr
comme vous dîtes wait and see mdr
toujours à peu près pareil, sony est en train de faire la mise à jour de sa console comme la mise à jour de ses firmwares? mdr
comme vous dîtes wait and see mdr

974Reprezent
-
davidc974_1 Gamer Pro
Ca m'enerve, vous dites tous "Wait and see", au debut c'est marent, mais au bout d'un ans qu'on regarde les news, on se rend compte que cette phrase est a la fin de plus de la moitié des news, Ca fait vraiment pitié ... :/
Alors pitié, Pspgen, Magixien et tous les Newseurs, arretez avec votre Wait and see pourri
car cette phrase est utilisé dans les news "Rumeurs" et il y en a bien trop...
Alors pitié, Pspgen, Magixien et tous les Newseurs, arretez avec votre Wait and see pourri

-
Kwak Gamer Averti
Re: Une nouvelle photo de la PSP-3000 !
Elle est jolie, il faut le reconnaître !
-
Chris_du_974_1 Gamer Averti