Forums GAMERGEN
Une nouvelle promotion pour la PSP GO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon je crois pas que cette promo va changer quelque chose.Il faudrait que le prix soit baissé et qu'ils incluent une carte dun jeu recent a telecharger

Sinon je crois pas que cette promo va changer quelque chose.Il faudrait que le prix soit baissé et qu'ils incluent une carte dun jeu recent a telecharger
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
Re: Une nouvelle promotion pour la PSP GO
greg6893 Wrote:la psp go se vendra le jour où elle sera flashable ... desolé sony !
J'avoue et surtout ça fait chier de plus pouvoir utiliser ses UMD avec cette "chose"

-
TheKido Gamer Averti
- Prénom: Roger
- Pays: France
moi perssonelement jprefere la psp normal aussi car elle bien jolie la go mais en general la beauter ne fait pas le prix et puis si sony veut vendre des pspgo a mon avi il devra enlever les autres psp du marcher et creer des jeux special pspgo.le prob etant que ce sera qu'on meme qu'une psp et que il faut pensser aux perssone qui n'ont pas internet.ais-je tord? 

-
finalfantaisy Gamer Maitre
Kenashi Wrote:Cela ne changera strictement rien cette promo. Cette console est déja morte et enterrée. Elle n'attirera jamais et restera dans l'ombre des 1000,2000 et 3000.
Il serait temps que SONY réfléchisse à l'avenir de la PSP.
je ne suis pas du même avis car elle a quand même quelque fonction en plus que ses grandes sœur, imaginez , rien qu'avec le bluetooth on peut récupérer se vidéos-photos directement depuis son mobile, le coté slide screen dacor ,mais c'est bien pensé et bien pratique pour l'horloge

coté prix et marketing c'est vrai qu'une VRAIE promo arrive attendez la c'est les dev (notamment je pense a média molécule ) qui paient pour cette bourde alors que c'est a sony d'encaisser ses erreurs d'un coté non ?
-
kidikoda Gamer Averti
Malgré la promo , ca ne changera pas grand chose
BON PLAN POUR TOUS !
VOICI UN SUPER SITE POUR GAGNER DE L'ARGENT SANS DEVERSER UN EURO !
LA PREUVE ICI : http://www.revenusemail.com?xyz=10933
AUCUN PRODUIT À VENDRE !
VOICI UN SUPER SITE POUR GAGNER DE L'ARGENT SANS DEVERSER UN EURO !
LA PREUVE ICI : http://www.revenusemail.com?xyz=10933
AUCUN PRODUIT À VENDRE !
-
2fast2jump Gamer du Dimanche
- Prénom: Othman
- Pays: Belgique
greg6893 Wrote:la psp go se vendra le jour où elle sera flashable ... desolé sony !
je suis d'accord avec toi
-
myBOSSS Gamer du Dimanche
kidikodako Wrote:Kenashi Wrote:Cela ne changera strictement rien cette promo. Cette console est déja morte et enterrée. Elle n'attirera jamais et restera dans l'ombre des 1000,2000 et 3000.
Il serait temps que SONY réfléchisse à l'avenir de la PSP.
je ne suis pas du même avis car elle a quand même quelque fonction en plus que ses grandes sœur, imaginez , rien qu'avec le bluetooth on peut récupérer se vidéos-photos directement depuis son mobile, le coté slide screen dacor ,mais c'est bien pensé et bien pratique pour l'horlogeen plus regardez les possibilités envisageable si la team genyus nous pond un 6.XX gen on pourrait faire un hb qui pourrait se jouer uniquement avec des accessoires en bluetooth (genre manette ps3+casque audio bluetooth = csportable en team speak ) se serait super non ?
coté prix et marketing c'est vrai qu'une VRAIE promo arrive attendez la c'est les dev (notamment je pense a média molécule ) qui paient pour cette bourde alors que c'est a sony d'encaisser ses erreurs d'un coté non ?
T'aurais le débit du bluetooth ? Car je me demande réellemet l'interet.
Homebrew sur la Go ? Je me demande biens comment il vont faire pour installer un CF la dessus, sachant que les dernières 3000 ne peuvent pas etre flasher il faudra attendre un HEN ou quelque chose dans le genre non ?
Qu'elle est l'interet de jouer a une console portable avec une manette ?
Autant jouer à CS sur un PC, sachant que le WIFI est pas comparable à celui de l'iphone ou téléphone ds ce genre. Je me demande pourquoi tu défend encore Sony faire du marketing et de rabais aussi longtemps après que la console est été jugé insatisfaisante, on se fout un peu de notre geule là.
Et puis quand j'ai vu la news j'ai cru qu'il allait faire un e PSPgo offerte pour l'achat d'une PSPgo xD
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Le jour où il sera possible de la hacker, là les ventes vont exploser...
En attendant, la sécurité de la console est sa propre perte :
En attendant, la sécurité de la console est sa propre perte :

-
Gamersoma Gamer Bronze
Elle se vendra quand elle sera moins cher qu'une 3000 ,le numérique c'est bien mais le tout numérique c'est pas top.
Sony a perdu du temps et de l'argent en fabricant cette console.
Sony a perdu du temps et de l'argent en fabricant cette console.

-
Madinina_rpz Gamer Pro
Donc vous avez une psp parce qu'elle est hackable en faite ? c'est mm pas pour ces jeux ? Quand je vois les comm' ça m'effraie un peu...
Donc la PSP serait vendu surtout grâce à sont hack et mm pas à cause du potentiel de la console ?
Donc la PSP serait vendu surtout grâce à sont hack et mm pas à cause du potentiel de la console ?
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
exactement ca
"j'acheterais la GO si je peux la hacker" mots d'un pirate
moi j'aime bien cette console mais j'ai pas de tune ^^

"j'acheterais la GO si je peux la hacker" mots d'un pirate

moi j'aime bien cette console mais j'ai pas de tune ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore