Forums GAMERGEN
Une nouvelle promotion pour la PSP GO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Homebrew sur la Go ? Je me demande biens comment il vont faire pour installer un CF la dessus, sachant que les dernières 3000 ne peuvent pas etre flasher il faudra attendre un HEN ou quelque chose dans le genre non ?
Qu'elle est l'interet de jouer a une console portable avec une manette ?
Autant jouer à CS sur un PC, sachant que le WIFI est pas comparable à celui de l'iphone ou téléphone ds ce genre. Je me demande pourquoi tu défend encore Sony faire du marketing et de rabais aussi longtemps après que la console est été jugé insatisfaisante, on se fout un peu de notre geule là.
Et puis quand j'ai vu la news j'ai cru qu'il allait faire un e PSPgo offerte pour l'achat d'une PSPgo xD
attend touts mes dires ne sonts que des supositions et sache que certaines persones traivailant n'on pas l'ocaz pendant leur pose de lancer cs sans avoir a etre derangé et eteindre leur pc , la tu aurais le temps de poser ta psp de reprendre ta manette et l'oreillette bluetooth tu l'a a ton oreille vu que tu est sensé etre au boulot donc tu la pose et tu joue tandis q'avec un pc il faut l'alumer , se loguer , attendre que les taches de fond s'executent puis tu dois jouer depuis une version portable (usb) pour que les rootkits de ta boite te chopent pas en train de jouer et quand tu a entamé ta partie tu dois deja penser a eteindre ta becane (je ne suis pas un tire au flancs mais j'aimerais jouer un peu de temps en temps sans avoir un colegue qui me fait chier comme quoi je joue de temps en temps) EDIT;et je ne te parle même pas des cables
-
kidikoda Gamer Averti
- Pays: France
Re: Une nouvelle promotion pour la PSP GO
•Du 28 novembre au 31 décembre 2010 : 30 euros remboursés à l'achat d'une PSP GO
C'est pas plutôt 31 décembre 2009
Il y avait un news qui montrait que Sony était satisfait des ventes de la PSPGo il me semble.
Je trouve que l'offre est pas super

-
Underground_1
Sony à fait une erreur en proposant la GO...
En parlant d'erreur, dans votre présentation, vous parlez d'un disque dur mais la PSP GO est dotée d'une mémoire flash!
En parlant d'erreur, dans votre présentation, vous parlez d'un disque dur mais la PSP GO est dotée d'une mémoire flash!

-
Takes Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Tout numérique , c'est vraiment pourrit , puis rétrecire l'ecran !! pfff ... 
Et wii en effet , il y a une news qui dit que sony ne s'attendait pas a une tel vente de la pspGO ...

Et wii en effet , il y a une news qui dit que sony ne s'attendait pas a une tel vente de la pspGO ...

-
final_cloud Gamer Bronze
C'est bien si ca peut augmenter les ventes,mais ils devraient proposer un plus grand choix de jeux. 

-
BK3 Gamer du Dimanche
Bizarre que certain ne soit pas la a s'exclamer des bienfaits de la GO!
Disparus comme les ventes de la dite machine!
Super test Sony, vous etes trop crédibles les gars
Disparus comme les ventes de la dite machine!
Super test Sony, vous etes trop crédibles les gars
-
beavis_1_1
Elle est trop chere, l'ecran est plus petit, la ludotheque moindre que celle de la PSP classique, l'unique support numerique empeche d'acheter des jeux moins chers d'occase... Un vrai FLOP.
Le type qui a eu l'idée de cette machine doit etre au fond du lac avec des poids attachés aux pieds
Le type qui a eu l'idée de cette machine doit etre au fond du lac avec des poids attachés aux pieds

-
ArmorWill_1
Voila que sony nous montre qu'ils n'arrivent pas a vendre leur "nouvelle PSP"...
-
thepkra Gamer Débutant

Et encore j'ai de quoi acheter un mars et une canette d'ice tea !
Et si je prend en occaz je peut faire un mod ecran tactile et plus encore !

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
Thony-35 Wrote:
Il y avait un news qui montrait que Sony était satisfait des ventes de la PSPGo il me semble.
Non, la news, de tête, disait le contraire et de toute façon Sony sait que sa console fait un flop...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Hey comment on a notre jeux ... jcomprend pas???
Faut-il juste ce conecter aux ps store ???
C'est juste pour les nouveaux ???
Le message et-il envoyait dans quelque jours ???

Faut-il juste ce conecter aux ps store ???
C'est juste pour les nouveaux ???
Le message et-il envoyait dans quelque jours ???

-
bignorm01 Gamer Hardcore
C'est sympa merci pour la promotion, seulement les gens attende une vrai promotion au niveau du prix. Si cela ne bouge pas ils arriveront pas a vendre leurs bijou correctement.
-
nicos57 Gamer Argent