Forums GAMERGEN

Une nouvelle promotion pour la PSP GO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une nouvelle promotion pour la PSP GO

Message non lupar Indochinois » 21 Fév 2010, 14:06

J'ai fait l'acquisition d'un PSPgo lors de son lancement et j'en suis assez content. De plus grâce aux diverses promotions, je me suis vu offrir un total de 5 jeux...

- Gran Turismo lors de la promo de lancement

- 3 Jeux lors de la promo "PSPgo Reward" (Réservée au possesseur d'une "ancienne" PSP)

- 1 Jeu au choix parmi "Assassin's Creed Bloodlines", "Gran Turismo" et "Motorstorm Artic Edge"

Bien sur, comme beaucoup, je regrette l'absence de lecteur UMD et de l'impossibilité de les numériser vers la PSPgo.

Concernant l'installation d'un CFW sur cette dernière, il est clair que ce serait une bonne chose mais le problème c'est que beaucoups de joueurs utilisent les CFW pour jouer gratos avec les jeux téléchargé sur le net...

Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Lamba » 21 Fév 2010, 14:14

Le tout numérique ne peut surement pas s'imposer actuellement. Il y a encore des millions de gens qui n'ont pas l'ADSL (ou pas internet du tout), en Belgique les FAI se reposent sur leurs quotas ( et des vitesses minables) à prix coûtant, ...
Lamba Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: Belgique

Message non lupar scarface84 » 21 Fév 2010, 14:32

La solution que sony ne lachera jamais, c'est de pouvoir télécharger les jeux n'importe où et pas que sur le palystation Store, mais sur n'importe quel site internet agrée, ou n'importe quel magasin agrée aussi.

Mais bon, pas gagné que sony lache un peu son monopole du playstation store :):)

Les monopoles ont toujours été cassés, juste une question de temps :))
Avatar de l’utilisateur scarface84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kloups_1 » 21 Fév 2010, 14:32

Petite erreur les gars :
Du 28 novembre au 31 décembre 2010 : 30 euros remboursés à l'achat d'une PSP GO

Avatar de l’utilisateur Kloups_1

Message non lupar lolmoi_1 » 21 Fév 2010, 14:52

C'est pas sa qui vas augmenter la vente de la console, si SONY veulent que leurs consoles se vendent comme des petits pains ! il faudra déjà baisser le prix du Produit jusque a -30%, c'est a dire que le prix varie entre 180 et 170 euro !
lolmoi_1 Gamer Débutant

Message non lupar Jaiden » 21 Fév 2010, 16:17

la PSP GO restent très basses et Sony est, évidemment, insatisfait de ces chiffres

C'est ce qu'ils pensent mais pas ce qu'ils disent. Il y a pas longtemps ont lisaient "Sony content des resultats de sa PSP Go" :mrgreen: Je suis content qu'elle ne se vende pas pas. Une console test à un prix pareil faut pas abuser non plus. Encore elle serait moins cher. Je dirais dommage, c'est un bon concept. Mais la vu le marketing déplorable, ils l'ont dans le baba et c'est bien fait. Même si je pense que le concept n'était pas idiot à la base.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar ecchiki » 21 Fév 2010, 19:36

Ils vont finir par nous payer pour acheter leurs consoles même si c'est déjà le cas indirectement xD
ecchiki Gamer Débutant

Message non lupar mathieumc » 21 Fév 2010, 20:47

J'espere que cette offre sera disponible sur le Playstation store Européen !
mathieumc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mathieu

Message non lupar axel666_1_1 » 22 Fév 2010, 15:00

mdr tant qu'il n'y aura pas de custom firmware personne n'en voudra :laugh: ils sont parfois un peu bete chez sony
Avatar de l’utilisateur axel666_1_1

Message non lupar Miyung » 22 Fév 2010, 15:47

greg6893 Wrote:la psp go se vendra le jour où elle sera flashable ... desolé sony ! :tongue:

C' est triste à dire mais je partage tout a fait le même point de vue, quant a la quantitée de "bons" jeux disponibles sur le ps store pal......c' est ridicule est même une baisse de prix consequente n y changera rien.
Miyung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar romero3 » 22 Fév 2010, 18:37

ils font preuve de beaucoup de ténacité chez sony, ils savent très bien qu'elle nous attire pas( pour des raison divers et varié ) , il faudrait penser définitivement et passer à autre chose
romero3 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news