Forums GAMERGEN
Une nouvelle PS3 pour très bientôt !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 09 Juil 2007, 12:11, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Une nouvelle PS3 pour très bientôt !!
Ca c'est une super news meme si je pense que les prix ne seront pas les memes en Europe...
-
Genesis Gamer Or
bonne nouvelle par contre pas d'infos sur l'eventuelle presence de vibration sur les manettes de ce pack?
Autre question j'ai acheté un seagate 160Go 2"5 tournant a la meme vitesse que celui d'origine est il possible de le placer dans ma console sans perdre la garantie?
Autre question j'ai acheté un seagate 160Go 2"5 tournant a la meme vitesse que celui d'origine est il possible de le placer dans ma console sans perdre la garantie?
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Gregpolo Wrote:bonne nouvelle par contre pas d'infos sur l'eventuelle presence de vibration sur les manettes de ce pack?
Oui tu peut la garantie ne sera pas annule !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Une nouvelle PS3 pour très bientôt !!
Salut, je ne sais pas si il y a une erreur mais , je pense que t'as mélangé $ et € sur les prix.
ça fait une difference, lol
Cette PS3 sera accompagnée du jeu Motorstorm au prix étonnant de 599€
Ce modèle est prévu pour Août 2007 aux USA et au Canada, et le modèle 60Go passe donc à 499€.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Re : Re : Re : Une nouvelle PS3 pour très bientôt !!
dmjb1981 Wrote:Salut, je ne sais pas si il y a une erreur mais , je pense que t'as mélangé $ et € sur les prix.
je pense pas que les conversions $/€ soient respectées lors de la mise sur le marché de ces consoles, la preuve, combien as-tu payé ta ps3 (599€ si tu l'a prise neuve, en magasin et en france) et à combien de $ elle se vendait à la meme epoque aux USA : 599$.
Le rapport est fait..

-
Bahamut84 Gamer Bronze
gokusam Wrote:Oui tu peut la garantie ne sera pas annule !!
Merci bcp pour cette precision des que ma console revient du SAv je fais cette modification

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Etrange le bouton PS de la manette est rouge sur le pack
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
lepetitkevin Wrote:Etrange le bouton PS de la manette est rouge sur le pack
oui j'ai pensé la même chose, je la veux.....

-
kyoshiroo Gamer Argent
ouais c'est aps la premiere fois que je remarque ce detail sur les manettes, idem le voyant devient bleu a un moment donné, je me demande pourquoi leur manettes st ainsi et asp les notres snif !!
-
Adramélèch Gamer Hardcore
JE l'attend ce pack! I Wait !!!
Toujours la france les derniers...^^
Faut pas nous dire qu'ils peuvent pas le sortir en même temps, ils doivent juste mettre à jour les manuels en francais et les chaines de montages > mettre un dd de 80go et un jeux dans la boite....!! et ca va prendre 6 mois comme d'habitude..^^
Par contre dans l'annonce, j'ai pas compris un truc : vous dites les carac ne changent pas ormis un DD de 20go donc ya 60go + 20go ????
++
Toujours la france les derniers...^^
Faut pas nous dire qu'ils peuvent pas le sortir en même temps, ils doivent juste mettre à jour les manuels en francais et les chaines de montages > mettre un dd de 80go et un jeux dans la boite....!! et ca va prendre 6 mois comme d'habitude..^^
Par contre dans l'annonce, j'ai pas compris un truc : vous dites les carac ne changent pas ormis un DD de 20go donc ya 60go + 20go ????

++

-
PoPod Gamer Bronze
psp591956 Wrote:
Bizare.... moi je lis
Les caractéristiques internes de la console restent identiques au modèle 60Go, hormis le HDD de 20Go de plus...
C qui signifie un hdd de 20Go de plus que le 60Go ca doit faire 80Go, non ?

-
Bahamut84 Gamer Bronze
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3