Forums GAMERGEN
Une nouvelle PSP annoncée à la GamesCom avec un nouveau prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avoue quand même être un peu étonné par cette annonce; je me suis dis "oh cool la PSP 3000 à 99€" puis ensuite je vois carrément cette photo de PSP 3000 restylé un peu, je me dis, là sony aurait du faire ça au vu du flop de la PSP Go directement après.. Mais en faite non, il aurait aussi pu la garder cette E1000 .. Sans wi-fi, même si le PS Store est loin d'être au point et le jeu en ligne également. Le navigateur m'a pas mal dépanner au lieu d'allumer mon PC. De plus la 3000 à produire ce doit pas non plus être le plus chère. (d'ailleurs en longévité c'est la recordman des PSP je crois).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Une nouvelle PSP annoncée à la GamesCom avec un nouveau
Perso le navigateur je m'en servais tous les jours moi avant 

-
T2XLygoss Gamer Pro
- Pays: France
Perso moi je dis c'est pas mal la wifi ne servait pas souvent voire meme jamais dans certains cas de plus avec ces fonctions supprimés j'espère qu'il opteront pour une meilleure autonomie, la MS sera toujours la vu qu'il sauvegarder de plus la console ne perd pas son coté multimédia ( ça serait totalement con de faire ça) donc la présence du port usb est évidente. Au final on a une psp débarrassé des fonctions quasi-inutiles avec un look pas mauvais et les fonctions vitales à la psp préservées, tout cela à prix réduits. Moi je vous dis ça peut et ça va marcher Sony a pas fait le con.
-
axel anicet Gamer Débutant
- Prénom: axel
Caractéristiques du modèle PSP-E1000:
La conception et les caractéristiques techniques sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.
Écran LCD : 10,9 cm (16/9e) à transparence intégrale, lecteur TFT. Environ 16 770 000 couleurs affichées.
Son : haut-parleur monophonique.
Lecteur disque interne : lecteur Universal Media Disc (lecture seule).
Interface : connecteur DC IN 5 V. USB haut débit (USB 2.0 pris en charge). Connecteur DC OUT. Prise casque. Fente pour Memory Stick PRO Duo™.
Alimentation : adaptateur AC 5 V en CC. Bloc batterie rechargeable lithium-ion.
Consommation maximale : 6 W (en cours de recharge).
Dimensions externes : environ 172,4 × 73,4 × 21,6 mm (largeur x hauteur x profondeur) (projection maximale exclue).
Poids : environ 223 g (bloc batterie inclus)
Température de fonctionnement : 5° C - 35° C.
Codecs compatibles - Vidéo Universal Media Disc : H.264/MPEG-4 AVC Main Profile Level 3. Musique : H.264/MPEG-4 AVC Main Profile Level 3, PCM linéaire, ATRAC3plus™ Memory Stick™ : consulter le mode d'emploi.
Laser Universal Media Disc
Longueur d'onde : 655 - 665 nm.
Puissance : 0,28 mW maximum.
Type : semi-conducteur, continu.
Adaptateur secteur
Entrée : 100-240 V en CA à 50/60 Hz.
Sortie : 5 V en CC, 1500 mA maximum.
Dimensions externes : environ 61 × 23 × 84 mm (largeur x hauteur x profondeur) (projection maximale exclue).
Poids : environ 62 g.
mais il aurais été plus simple d allez voir chez soso.
La conception et les caractéristiques techniques sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.
Écran LCD : 10,9 cm (16/9e) à transparence intégrale, lecteur TFT. Environ 16 770 000 couleurs affichées.
Son : haut-parleur monophonique.
Lecteur disque interne : lecteur Universal Media Disc (lecture seule).
Interface : connecteur DC IN 5 V. USB haut débit (USB 2.0 pris en charge). Connecteur DC OUT. Prise casque. Fente pour Memory Stick PRO Duo™.
Alimentation : adaptateur AC 5 V en CC. Bloc batterie rechargeable lithium-ion.
Consommation maximale : 6 W (en cours de recharge).
Dimensions externes : environ 172,4 × 73,4 × 21,6 mm (largeur x hauteur x profondeur) (projection maximale exclue).
Poids : environ 223 g (bloc batterie inclus)
Température de fonctionnement : 5° C - 35° C.
Codecs compatibles - Vidéo Universal Media Disc : H.264/MPEG-4 AVC Main Profile Level 3. Musique : H.264/MPEG-4 AVC Main Profile Level 3, PCM linéaire, ATRAC3plus™ Memory Stick™ : consulter le mode d'emploi.
Laser Universal Media Disc
Longueur d'onde : 655 - 665 nm.
Puissance : 0,28 mW maximum.
Type : semi-conducteur, continu.
Adaptateur secteur
Entrée : 100-240 V en CA à 50/60 Hz.
Sortie : 5 V en CC, 1500 mA maximum.
Dimensions externes : environ 61 × 23 × 84 mm (largeur x hauteur x profondeur) (projection maximale exclue).
Poids : environ 62 g.
mais il aurais été plus simple d allez voir chez soso.

Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
axel anicet Wrote:Moi je vous dis ça peut et ça va marcher Sony a pas fait le con.
Je suis d'accord avec toi. 7 ans que la PSP existe et qui, pour l'instant, n'est pas près de mourir.
Perso je trouve que Sony à bien jouer pour parer la 3DS. En revanche j'ai vu sur les autres Gen, une Wii Slim et un éventuel Iphone low-cost ... Ca, ca pu la m***e ...
-
darknejiro Gamer Averti
Surtout que a wii slim est la pour noël , gloup ...!"
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Ouais une Wii avec des caractéristiques en moins (inutile à mon sens, car plus de rétro avec les jeux GC) tout comme cette PSP (qui, au contraire, pourrais trouver son public, je pense).
Enfin bref on commence à s'égarer là
Enfin bref on commence à s'égarer là

-
darknejiro Gamer Averti
pat911 Wrote:
dites moi qu'ils ont pas enlevé aussi l'emulation psone
Il l'ont tres certainement faites vu que tu pourra plus télécharger les jeux PSone c'est probable qu'il l'est enlever et vu qu'il veulent pas qu'ont les dump c'est fort probable

-
T2XLygoss Gamer Pro