Forums GAMERGEN
Une nouvelle PSP annoncée à la GamesCom avec un nouveau prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sans Wifi on ne pourrait pas se connecter au PlayStation Network et acheter des jeux sur le PlayStation Store avec; alors ça prendrait un lecteur UMD sinon la console serait nulle.
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
-
SpyFox007 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Une nouvelle PSP annoncée à la GamesCom avec un nouveau
Je ne comprend pas la technique marketing de SONY... Pas de wifi = pas de PSN. Pas de PSN = Moins de revenus (avec l'occasion de l'UMD)... Par contre, pas de mises à jour et certainement pas de hacks...
EDIT : erreur de ma pars, j'oubliais Media Go
EDIT : erreur de ma pars, j'oubliais Media Go
Dernière édition par tunisiano93800 le 18 Aoû 2011, 00:49, édité 1 fois.
.

PC Ubuntu 11.04 - PSP3004 TN-E FIX

PC Ubuntu 11.04 - PSP3004 TN-E FIX
-
Gwo Gamer du Dimanche
T2XLygoss Wrote:Franchement cette PSP me fait marrer pas de wifi, coque moche, ont sais meme pas si il y aura de port USB ni MS .
Il y aura les MS. C'est un obligation pour les sauvegardes de jeux.
T2XLygoss Wrote:Au faite si E=Economie alors le N de la PSPGO etait egal a quoi ?
Mon E=Economie c'était une boutade hein.
Mais pour te répondre je te dirais que le N de la PSPGo c'est Numérique. Logique imparable, n'est ce pas?

-
Dakeman Gamer Argent
Sony Playstation en fait un peut trop je trouve et vous ?
-
Yayo91 Gamer Débutant
C'est limite si je prefere le iReadyGo (contrefacon de la NGP) ou la Popstation (contrefacon de la PSP) 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Dakeman Wrote:T2XLygoss Wrote:Franchement cette PSP me fait marrer pas de wifi, coque moche, ont sais meme pas si il y aura de port USB ni MS .
Il y aura les MS. C'est un obligation pour les sauvegardes de jeux.T2XLygoss Wrote:Au faite si E=Economie alors le N de la PSPGO etait egal a quoi ?
Mon E=Economie c'était une boutade hein.
Mais pour te répondre je te dirais que le N de la PSPGo c'est Numérique. Logique imparable, n'est ce pas?
Ok lol sinon pas bete pour le N apres reste a savoir si c'est vrai xD
Sinon c'est juste une console pour empecher le hack c'est tous

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Aoû 2011, 00:49, édité 1 fois.

-
T2XLygoss Gamer Pro
je pense il y aura une mémoire interne et plus de carte mémoire pour les sauvegarde.Juste pour le jeu quoi,et pour évitez le hack.Avis perso me cracher pas dessus lol
-
nazme Gamer Pro
nazme Wrote:je pense il y aura une mémoire interne et plus de carte mémoire pour les sauvegarde.Juste pour le jeu quoi,et pour évitez le hack.Avis perso me cracher pas dessus lol
Oui pas bete memoire interne sans USB ni de MS=Impossible de rentrer des dossier ou fichier.
Pas de wifi=Pas de mise a jour=Pas de faille

-
T2XLygoss Gamer Pro
Oui, moi aussi je penser a sa mais non ! car comme je l'ai dit a quoi vont servir les rubrique ? Mais je pense que tout les dossier vont etre modifier pour faire en sorte que nous puissions juste mettre des musiques etc ...
-
vgas Gamer Débutant
flo66000 Wrote:herolien Wrote:Un joujou technologique sans internet n'est plus un joujou technologique...
LOLWAT ?
Non franchement, vous êtes si indépendant que ça d'internet ? Même si la navigation sur internet depuis la psp est juste une grosse torture et le jeu online carrément accessoire , retirer le module wifi qui n'est même pas utilisé correctement ça vous scandalise tant que ça ?
C'est d'une tristesse . elle était belle l'époque ou ça n'existait pas tout ça, on avait notre gameboy qui ne fesait qu'une seule et unique chose: le jeu, et tout le monde était content et personne ne s'offusquait parce qu'il n'y avait pas de mise à jour ou je ne sais trop quoi .
bah, c'est ton époque.
moi, je suis née dans celle-ci
donc, je te dit ça: "chacun à un point de vu différent du monde.
chacun c'est ce qu'il a à faire"
et une dernière chose, sony m'a retiré les droit de downloader sur le psn depuis 4 mois.
j'ai envie de les tuer.

PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-
Saya Takagi Gamer Maitre
moi je dis E comme dans economique
-
tiloubrunet_1
vgas Wrote:Oui, moi aussi je penser a sa mais non ! car comme je l'ai dit a quoi vont servir les rubrique ? Mais je pense que tout les dossier vont etre modifier pour faire en sorte que nous puissions juste mettre des musiques etc ...
J'avais pas penser a sa en tout cas il ferons pas de MAJ tonc plus de faille kernel et il va surement y avoir des nouvelle cartes mere

-
T2XLygoss Gamer Pro