Forums GAMERGEN
Une nouvelle PSP annoncée à la GamesCom avec un nouveau prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CandyBox Wrote:sans wifi ni cf cette psp na aucun interet en esperant qu'elle aura une memoire interne (minimum 32GB) plus un slot micro sd moins cher que les ms meme si il y a photofast et egalement une meillieurs gestions des umd et de l'autonomie sans ca elle n'aura aucuns interet
une 3000 ameliorer et bonifier aurais été bien mieux
Une 3000 améliorée et bonifiée ne coûterais pas que 99euros....
-
cicerron Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Une nouvelle PSP annoncée à la GamesCom avec un nouveau
Qu'on le veuille ou non, même si tous les membres de ce forum se font encore plaisir sur cette console, il faut bien reconnaître qu'elle doit être très proche de la fin pour les gars de chez Sony et autres éditeurs. Et oui... Je l'affirme : Commercialement, la PSP arrive au bout. 
En clair :
- Nous, joueurs, continueront de faire vivre la PSP, parce qu'elle reste une excellente plateforme de jeu et qu'on cherche juste du fun.
- Mais il faut bien admettre que les gars du marketing commencent déjà à l'abandonner, parce que ce qu'ils cherchent, c'est du pognon... Et que demain c'est la PS Vita qui leur en rapportera le plus.
Fort heureusement, nous pourrons sans doute compter encore longtemps sur la communauté et les devs !
Tout ça pour dire que, selon moi, cette PSP E1000, c'est juste l'occasion pour Sony de sortir une mouture la plus rentable possible de sa console, qu'il pourra vendre pendant encore quelques années (et sans doute pour moins de 100€ avec le temps). A la manière d'une PSone en son temps... qui se vendait encore malgré l'absence de nouveaux jeux.
Et puis, sur un tel site, nous sommes quand même entre geeks et nurds en tous genres, modérés pour certains mais quand même... Bref, cette version "light" ne s'adresse pas à nous ! Ou pas encore : Je parie qu'après que leur PSP actuelle ait rendu l'âme, certains se surprendront à se payer cette console dans 2 ans (quand elle sera à 50€ neuve).

En clair :
- Nous, joueurs, continueront de faire vivre la PSP, parce qu'elle reste une excellente plateforme de jeu et qu'on cherche juste du fun.

- Mais il faut bien admettre que les gars du marketing commencent déjà à l'abandonner, parce que ce qu'ils cherchent, c'est du pognon... Et que demain c'est la PS Vita qui leur en rapportera le plus.
Fort heureusement, nous pourrons sans doute compter encore longtemps sur la communauté et les devs !

Tout ça pour dire que, selon moi, cette PSP E1000, c'est juste l'occasion pour Sony de sortir une mouture la plus rentable possible de sa console, qu'il pourra vendre pendant encore quelques années (et sans doute pour moins de 100€ avec le temps). A la manière d'une PSone en son temps... qui se vendait encore malgré l'absence de nouveaux jeux.
Et puis, sur un tel site, nous sommes quand même entre geeks et nurds en tous genres, modérés pour certains mais quand même... Bref, cette version "light" ne s'adresse pas à nous ! Ou pas encore : Je parie qu'après que leur PSP actuelle ait rendu l'âme, certains se surprendront à se payer cette console dans 2 ans (quand elle sera à 50€ neuve).

-
da_panda Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
flo66000 Wrote:herolien Wrote:Un joujou technologique sans internet n'est plus un joujou technologique...
LOLWAT ?
Non franchement, vous êtes si indépendant que ça d'internet ? Même si la navigation sur internet depuis la psp est juste une grosse torture et le jeu online carrément accessoire , retirer le module wifi qui n'est même pas utilisé correctement ça vous scandalise tant que ça ?
C'est d'une tristesse . elle était belle l'époque ou ça n'existait pas tout ça, on avait notre gameboy qui ne fesait qu'une seule et unique chose: le jeu, et tout le monde était content et personne ne s'offusquait parce qu'il n'y avait pas de mise à jour ou je ne sais trop quoi .
Ne t'inquiète pas, j'ai joué à toutes les GameBoy... Et encore, Internet n'était pas ''très intéressant" à l'époque.
A force de progresser en matière de technologie, les gens s'intéressent de plus en plus à l'Internet (jeux en réseaux, navigateur certes "pourri" mais exploitable...). Aussi, si une personne est fan de portails ou veut jouer à un jeu en flash (compatible avec la PSP) sans Internet, il est fort probable que Sony n'ajoutera pas de navigateur Internet ==> donc impossible d'y jouer. On peut aussi dire adieux à nos jeux en Ad-hoc...
En clair, cette console est idéale pour ceux qui s'ennuie dans la voiture mais surement pas pour les gamers.
-
herolien Ancien
Si ça se trouve, elle aura de nouvelles fonctionnalités exclusives...mais ça m'étonnerait...
J'attends donc d'avoir de nouvelles infos.
Mais merci bien pour la news
J'attends donc d'avoir de nouvelles infos.
Mais merci bien pour la news

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
wow tres jolie. Comme j'utilise pas le wifi elle est fait pour moi. En plus elle va couter 99$. Je suis content. Merci sony 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
J'ai lu tout les commentaires et force est de constaté que vous avez oubliez une catégorie de personne : les collectionneurs.
Certes vu les commentaires que vous avez laissez et les caractéristiques (qui espérons-le ne soient pas les caractéristiques finales) de la console, qui définissent la console comme une console des plus nulles en matière de perfomances, technologies, etc ... contrairement à ce qu'on peux trouver en ce moment sur le marché, y'en à qui cette console peut plaire.
Les collectionneurs l'achèterons juste histoire de l'avoir même s'ils ne s'en serviront pas (ca fera toujours une rentré de fric pour SONY, ils seront content, et vous, ca ne sera pas votre pognon qui partira là dedans, donc osef ...).
Personnellement, cette console me tente bien et je la prendrais (quand elle sera hackable, car je suis sûr qu'elle le sera comme toutes les autres, même si ce sera plus difficile)(bien que j'ai la 2000 et la N1000), cette console m'attire pour son design et particulièrement parce qu'on peux jouer ...
Je vous trouve bien égoiste (je m'adresse à ceux qui critique la console) quand même ... Pour vous c'est ca : "MOI JE veux pas de cette console, il manque l'adhoc (donc le wifi) et toussa" ... Alors que pour certains c'est ca : "Cette console elle permet de jouer, ca me suffit, de plus, le budget est bas" (Tout a été dit, je ne vais pas revenir là dessus) ... Hey si cette console vous la detestez tant que ca, ne vous acharnez pas comme ca, attendez que la Vita sorte et achetez la (qui au passage je me la prendrait aussi à sa sorti).
Oui vous êtes deçu certes, mais vous vous attendiez à quoi alors que la Vita va faire son arrivée ? Une console plus haut de gamme que les PSP actuelles qui demanderont à SONY plus d'argent de leur part pour faire fabriquer les composants ? Laissez SONY dans leur soi disant m***e, comme vous dites, vous vous en foutez non ? C'est pas votre societé, alors laissez les faire, ils apprendront de leur erreur eux même ... Le pire dans tout ca, c'est qu'ils ne savent même pas ce que vous marquez et je suppose que même s'ils le savaient, ils s'en tamponnerait le coquillard ...
Cette console une honte ? Une pointe d'humour : dites-vous juste qu'ils leur restaient des composant des anciennes PSP et que bon, au lieu de les jeter pour faire du gachis, ils ont voulu les utiliser à bon escient
PS : Si vous me croyez contradictoire, je ne dirais pas le contraire. C'est juste que chacun à son avis (plus ou moins personnel) et je ne veux donner raison à personne (sauf qu'aux personnens qui disent que cette console sera plus ou moins parfaite pour ceux qui ont un budget réduit, personne ne pourra dire le contraire, même si je suppose que SONY ai pensé à ca en premier). Cette console plait ou plait pas, tant mieux pour les premiers, tant pis pour les deuxièmes (c'est clair ils ne perdront pas grand chose) mais enfin juste pour dire que là, vous vous acharnez pour rien, elle ne vous plait pas ? Achetez la Vita (mais soyez patient) et laissez SONY faire leurs bourdes.
Certes vu les commentaires que vous avez laissez et les caractéristiques (qui espérons-le ne soient pas les caractéristiques finales) de la console, qui définissent la console comme une console des plus nulles en matière de perfomances, technologies, etc ... contrairement à ce qu'on peux trouver en ce moment sur le marché, y'en à qui cette console peut plaire.
Les collectionneurs l'achèterons juste histoire de l'avoir même s'ils ne s'en serviront pas (ca fera toujours une rentré de fric pour SONY, ils seront content, et vous, ca ne sera pas votre pognon qui partira là dedans, donc osef ...).
Personnellement, cette console me tente bien et je la prendrais (quand elle sera hackable, car je suis sûr qu'elle le sera comme toutes les autres, même si ce sera plus difficile)(bien que j'ai la 2000 et la N1000), cette console m'attire pour son design et particulièrement parce qu'on peux jouer ...
Je vous trouve bien égoiste (je m'adresse à ceux qui critique la console) quand même ... Pour vous c'est ca : "MOI JE veux pas de cette console, il manque l'adhoc (donc le wifi) et toussa" ... Alors que pour certains c'est ca : "Cette console elle permet de jouer, ca me suffit, de plus, le budget est bas" (Tout a été dit, je ne vais pas revenir là dessus) ... Hey si cette console vous la detestez tant que ca, ne vous acharnez pas comme ca, attendez que la Vita sorte et achetez la (qui au passage je me la prendrait aussi à sa sorti).
Oui vous êtes deçu certes, mais vous vous attendiez à quoi alors que la Vita va faire son arrivée ? Une console plus haut de gamme que les PSP actuelles qui demanderont à SONY plus d'argent de leur part pour faire fabriquer les composants ? Laissez SONY dans leur soi disant m***e, comme vous dites, vous vous en foutez non ? C'est pas votre societé, alors laissez les faire, ils apprendront de leur erreur eux même ... Le pire dans tout ca, c'est qu'ils ne savent même pas ce que vous marquez et je suppose que même s'ils le savaient, ils s'en tamponnerait le coquillard ...
Cette console une honte ? Une pointe d'humour : dites-vous juste qu'ils leur restaient des composant des anciennes PSP et que bon, au lieu de les jeter pour faire du gachis, ils ont voulu les utiliser à bon escient

PS : Si vous me croyez contradictoire, je ne dirais pas le contraire. C'est juste que chacun à son avis (plus ou moins personnel) et je ne veux donner raison à personne (sauf qu'aux personnens qui disent que cette console sera plus ou moins parfaite pour ceux qui ont un budget réduit, personne ne pourra dire le contraire, même si je suppose que SONY ai pensé à ca en premier). Cette console plait ou plait pas, tant mieux pour les premiers, tant pis pour les deuxièmes (c'est clair ils ne perdront pas grand chose) mais enfin juste pour dire que là, vous vous acharnez pour rien, elle ne vous plait pas ? Achetez la Vita (mais soyez patient) et laissez SONY faire leurs bourdes.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Aoû 2011, 18:03, édité 3 fois.
-
darknejiro Gamer Averti
j'adors je l'achete direct oui j'ai deja une psp 1000 mais pourquoi ce contenter d'une seul alors que l'on peu en avoir un pour pas chere en occasion elle sera un peu pres a 50€ parfait pour tester quelque truc que nous n'aurions pas envie de faire sur notre si jolie psp1000 2000 3000 et pspgo et je suis sur qu'elle attirera du monde je paris que nitendo le fera ...... 

-
maxime745 Gamer Débutant
- Prénom: maxime
moi je trouve simpa de look ,mais c'est vrai qu'ils ont trop enlevé de chose, on a meme plus la stéréo
la technologie employé dans les psp ,ne vaut plus grand choses aujourd'hui
une psp a 99€ oui ,mais pas sans plus rien dedans
dites moi qu'ils ont pas enlevé aussi l'emulation psone
la technologie employé dans les psp ,ne vaut plus grand choses aujourd'hui
une psp a 99€ oui ,mais pas sans plus rien dedans
dites moi qu'ils ont pas enlevé aussi l'emulation psone

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
@Nakasato , tout a fait d'accord avec toi , je rajoute quand meme que cette console est la aussi pour faire tache aux nouveau prix de la 3DS (et elle fera le plaisir des plus jeunes , tres jeunes) .
Mais a 99€ ,c'est super pour les bugdet reduits (quand je pense qu'il y en as qu'ils ont acheter une fat a 300€ voir plus) , de plus en occaz' elle sera a 10€ vu qu'il y a des fat a ~50€ . Sait-on jamais ...
Mais a 99€ ,c'est super pour les bugdet reduits (quand je pense qu'il y en as qu'ils ont acheter une fat a 300€ voir plus) , de plus en occaz' elle sera a 10€ vu qu'il y a des fat a ~50€ . Sait-on jamais ...
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Ah oui, je n'ai jamais dit le contraire pour ce qui est de la façon de SONY pour contrer Nintendo, loin de là, c'est d'ailleurs obligé qu'elle ne sorte que pour ca, mais bon ...
Pour ce qui est du prix de l'occasion je serais moins modeste que toi en revanche. Quand on regarde le prix des GBA SP (20€) et celui des GBA (10€), je pense que le prix d'occasion de la E1000 se rapprocherais plus de 25 / 30€
Pour ce qui est du prix de l'occasion je serais moins modeste que toi en revanche. Quand on regarde le prix des GBA SP (20€) et celui des GBA (10€), je pense que le prix d'occasion de la E1000 se rapprocherais plus de 25 / 30€
Dernière édition par jowilly le 17 Aoû 2011, 21:17, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile: merci d'en faire une bonne utilisation.
Raison: Citation inutile: merci d'en faire une bonne utilisation.
-
darknejiro Gamer Averti
Ce n'etaient que des estimations ...mal faites . 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro

-
darknejiro Gamer Averti