Forums GAMERGEN
Une nouvelle PSP annoncée à la GamesCom avec un nouveau prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Re: Une nouvelle PSP annoncée à la GamesCom avec un nouveau
la 3000 et la go seront encore en vente
Il ne s'agit que d'un modele bas de gamme pour les arrivants qui veulent jouer pour peu cher ^^

Il ne s'agit que d'un modele bas de gamme pour les arrivants qui veulent jouer pour peu cher ^^
-
tiloubrunet_1
A en croire l'image, on peut dire adieu au micro et au son stéréo. Les boutons de réglage de luminosité et de son ont disparu. On peut aussi penser que le bluetooth et la sortie vidéo seront enlevés... en poussant un peu, le lecteur UMD pourrait ne pas être présent mais ce serait une très mauvaise stratégie de la part de Sony.
-
Geecko_1 Gamer Pro
pour le micro,je men fout,sur ma 2000 yen a pas,pour le bluethooth aussi.
Pour le port extrene,je men fout,je m'en sert pas.
Pour le sons stéréo,je m'en fout,j'utilise des ecouteurs.....
Pour le port extrene,je men fout,je m'en sert pas.
Pour le sons stéréo,je m'en fout,j'utilise des ecouteurs.....
-
tiloubrunet_1
Même un ad-hoc sans wifi j'aurais été d'accord mais la sony tombe bien bas avec sa. Ils régressent les dev de Sony on dirait ! ! !
Je pense peux ètre a une PSP contre le hack mais bon.
Si elle a ni le wifi ni le lecteur UMD avec quoi on joue?
Je pense peux ètre a une PSP contre le hack mais bon.
Si elle a ni le wifi ni le lecteur UMD avec quoi on joue?
-
MystikMan97130 Gamer Averti
Mmm...une nouvelle psp sans wifi ni rien d'autre je préfère garder ma psp 3004
elle ma couter le même prix enfin pour ceux qui on un budget réduit il pourront profiter de la psp a bas prix.
sinon vous savez son nom?
elle ma couter le même prix enfin pour ceux qui on un budget réduit il pourront profiter de la psp a bas prix.
-
gravyty2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Moussa
Je m'attendez à tous met sa c'est énorme de la part de Sony je la trouve plus belle que la 3000 est en plus plus légère est plus fine...
-
madco-93 Gamer Hardcore
Quelqu'un peut t'il se rendre utile parfois ?? Quoi 99 euro c'est pas assez peut être ? Ou alors il faut plus je pense ! Non car déjà il y un lecteur UMD si ce n'est pas le cas le média go, sera sur pc et les jeux se téléchargeront sur le PC et sera envoyer a la Psp et puis le wifi ... a quoi il sert déjà ?? a part jouer en wlan
aller sur internet vous rendra plus inutile que jamais !!
Par contre j'aime bien sa Coque, peut être aussi quel et beaucoup plus fine que la Psp Go !
Après Bluetooth "oué super j'ai un ami en bleutooth mais comment on se connecte ?" ou " Merde je me suis gourré de manette PS3 --" " ! Inutile tous simplement ...
Perso je pense a la PSP n2004
aller sur internet vous rendra plus inutile que jamais !!
Par contre j'aime bien sa Coque, peut être aussi quel et beaucoup plus fine que la Psp Go !
Après Bluetooth "oué super j'ai un ami en bleutooth mais comment on se connecte ?" ou " Merde je me suis gourré de manette PS3 --" " ! Inutile tous simplement ...
gravyty2 Wrote:Mmm...une nouvelle psp sans wifi ni rien d'autre je préfère garder ma psp 3004
Perso je pense a la PSP n2004
-
vgas Gamer Débutant
Mais c'est limite une psp3000 il sufit de pspdisp pour le jeux reseau 
Donc tous ceux qui disent "pffff sans wifi c'est nul" reflechissez a l'underground :3
Enfin je pense
apres il y a ptete meme pas de port usb xD
See & Wait

Donc tous ceux qui disent "pffff sans wifi c'est nul" reflechissez a l'underground :3
Enfin je pense

See & Wait
-
LeTunisien_1 Gamer Pro
Geecko Wrote:A en croire l'image, on peut dire adieu au micro et au son stéréo. Les boutons de réglage de luminosité et de son ont disparu. On peut aussi penser que le bluetooth et la sortie vidéo seront enlevés... en poussant un peu, le lecteur UMD pourrait ne pas être présent mais ce serait une très mauvaise stratégie de la part de Sony.
Le lecteur a été confirmé

T'façon dès que nous en savons plus nous vous tiendrons au courant

Pour le nom ce sera probablement (notez que le mots est bien choisi) une nouvelle série donc sûrement PSP-5000.
-
Dakeman Gamer Argent
La fonction première de la PSP, c'est le jeu .
Je pense que Sony veux sortir ce nouveau modèle pour faire profiter ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir une 3000, tout en faisant profiter des fonctions principales, c'est a dire le jeu .
Vous croyiez pouvoir avoir toutes les fonctions d'une 3000 et une nouvelle coque a ce prix là ?
Je pense que Sony veux sortir ce nouveau modèle pour faire profiter ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir une 3000, tout en faisant profiter des fonctions principales, c'est a dire le jeu .
Vous croyiez pouvoir avoir toutes les fonctions d'une 3000 et une nouvelle coque a ce prix là ?
DEV LUA : Danzel LUA LIB
PSP Slim&Lite 2000 Piano Black PSP tout-terrain ^^
PSP Slim&Lite 3000 Piano Black CFW 5.03 GEN-C
Le plus petit jeu en ligne
: http://waar.fr/
PSP Slim&Lite 2000 Piano Black PSP tout-terrain ^^
PSP Slim&Lite 3000 Piano Black CFW 5.03 GEN-C
Le plus petit jeu en ligne

-
Packerware Gamer du Dimanche
Jsais pas pour vous mais si ils ont eu le temps de plancher sur une "nouvelle" mouture de la PSP et vu les performances légendaires de leur navigateur web, j'aurais plutot tenté a leur place de miser sur un nouveau navigateur web et fonctionnalités réseau (genre client DLNA comme la PS3) juste histoire de tester leurs softs et de sortir qqc qui soit vraiment adapté au marché qnd la vita va sortir. Quitte a remonter un peu le prix (genre 150€ a peu pres le prix de la 3DS)
Aprés je les blames pas. C'est leur argent, ils en font ce qu'ils en velent ^^
Aprés je les blames pas. C'est leur argent, ils en font ce qu'ils en velent ^^
-
Sylvene_1 Gamer du Dimanche