Forums GAMERGEN
Une nouvelle PSP annoncée à la GamesCom avec un nouveau prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tiloubrunet_1
Re: Une nouvelle PSP annoncée à la GamesCom avec un nouveau
Sausesoja Wrote:Donc honnêtement, je vois pas l’intérêt pour un consommateur averti d'acheter une console si il est privé d'un mode de jeu fondateur, le multi (même si au début on prévoit pas forcement d'y faire un tour).
En même temps, les serveurs vont petit à petit s'éteindre donc bon... Par contre le mode ad-hoc était bien utile.
-
Anonyme_30
les serveurs etaient pas deja mort 0_o
-
tiloubrunet_1
On peut aussi vendre la carcasse/coque a 1€ avec des stickers Bambi et comme sa ils n'auront pas de problemes de hack
@vgas : parle pour toi .

@vgas : parle pour toi .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Non. Quelques serveurs PS2 et PSP se sont éteints, certains hébergeaient même des jeux exclusivement multijoueurs. Mais une grosse partie est toujours en service.
-
Anonyme_30
tu a pas oublié le lecteur de MS stick, on sais pas si il y en a un et de port usb aussi.
s'il y a pas de lecteur umd, je donne un nom à la PSP 5000
PSP à poubelle sony.
ça sera la honte des console psp.
s'il y a pas de lecteur umd, je donne un nom à la PSP 5000
PSP à poubelle sony.
ça sera la honte des console psp.

PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-
Saya Takagi Gamer Maitre
Dans se cas si il n'y a pas de MS a quoi vont servir les rubrique musique,video,image etc ...
-
vgas Gamer Débutant
tsss encore une machine qui n'est pas au point .. tout sa pour faire du chiffre tout comme la psp go
-
DRAGON BLACK Gamer du Dimanche
L'info vient de tomber:
Nom de code officiel de cette PSP : PSP-E1000
Le " E " c'est pour " Economie " ? lol ...
Nom de code officiel de cette PSP : PSP-E1000
Le " E " c'est pour " Economie " ? lol ...
-
Dakeman Gamer Argent
Shit ! quand j'ai vu 99 euro j' ai cru qu'on parlais de la psvita mais après j'ai vu que c'est une psp bridé je suis dég xD
-
Shokaku Gamer Averti
- Prénom: Shokaku
herolien Wrote:Un joujou technologique sans internet n'est plus un joujou technologique...
LOLWAT ?
Non franchement, vous êtes si indépendant que ça d'internet ? Même si la navigation sur internet depuis la psp est juste une grosse torture et le jeu online carrément accessoire , retirer le module wifi qui n'est même pas utilisé correctement ça vous scandalise tant que ça ?
C'est d'une tristesse . elle était belle l'époque ou ça n'existait pas tout ça, on avait notre gameboy qui ne fesait qu'une seule et unique chose: le jeu, et tout le monde était content et personne ne s'offusquait parce qu'il n'y avait pas de mise à jour ou je ne sais trop quoi .

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Franchement cette PSP me fait marrer pas de wifi, coque moche, ont sais meme pas si il y aura de port USB ni MS .
C'est un honte bien sur c'est un bon coup marketing pour relancer la PSP mais sa va pas tenir en Europe, surtout que pour se prix tu peut trouver une 3000.
Au faite si E=Economie alors le N de la PSPGO etait egal a quoi ?
C'est un honte bien sur c'est un bon coup marketing pour relancer la PSP mais sa va pas tenir en Europe, surtout que pour se prix tu peut trouver une 3000.
Au faite si E=Economie alors le N de la PSPGO etait egal a quoi ?

-
T2XLygoss Gamer Pro