Forums GAMERGEN

Une nouvelle PSP annoncée à la GamesCom avec un nouveau prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une nouvelle PSP annoncée à la GamesCom avec un nouveau

Messagepar lightphenix » 17 Aoû 2011, 01:04

Vous vous emportez pour rien, c'est dingue !

Qu'on supprime le Wifi, c'est normale, si on veut faire un truc "bas de gamme" et en plus, il sert à rien, le Wifi sur ma PSP 1000 que j'ai depuis je sais plus combien d'année, je m'en suis servi... très peu, et pour quoi ? Faire mumuse 2min...

Et ce qui irrite le plus, c'est le fait que PSPGen est mis dans sa news "sera dépourvue du WiFi. Exit le Playstation Store, exit les jeux en ligne, ou même en Ad-hoc."

Perso, je crois que l'info est juste mal passer, la sources étant PSPGen en direct lui même, on peut pas être sur, et moi j'ai envie de dire, qu'enlever le ad-hoc, c'est limite pas possible ;)
Donc attendons un formulaire officiel des caractéristiques !
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dakeman » 17 Aoû 2011, 01:07

Le Ad Hoc marche via le module Wifi. Si il n'y a plus de module Wifi, il n'y a plus de Ad Hoc.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Saya Takagi » 17 Aoû 2011, 01:08

tu imagine que le prochain firmware bloque l'entrée usb, formate la memory stick,
retire l'option wi-fi et luminosité?
il en serais bien capable pour plus de hack...

lightphenix Wrote:Vous vous emportez pour rien, c'est dingue !

Qu'on supprime le Wifi, c'est normale, si on veut faire un truc "bas de gamme" et en plus, il sert à rien, le Wifi sur ma PSP 1000 que j'ai depuis je sais plus combien d'année, je m'en suis servi... très peu, et pour quoi ? Faire mumuse 2min...

Et ce qui irrite le plus, c'est le fait que PSPGen est mis dans sa news "sera dépourvue du WiFi. Exit le Playstation Store, exit les jeux en ligne, ou même en Ad-hoc."

Perso, je crois que l'info est juste mal passer, la sources étant PSPGen en direct lui même, on peut pas être sur, et moi j'ai envie de dire, qu'enlever le ad-hoc, c'est limite pas possible ;)
Donc attendons un formulaire officiel des caractéristiques !

pour toi, oui...

nous, on aime le wifi de la psp, il a de l'utilité, moi, je m'en sert chaque jour avec internet dessus et avec mes jeux.

qu'on fait une E-ps3 et on verra si tu est content!?!
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Aoû 2011, 01:09, édité 1 fois.
Image
PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4

NDS lite HS silver
Saya Takagi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar vgas » 17 Aoû 2011, 01:11

Ah ! Déjà, il n'ont pas perdu de temps http://www.amazon.fr/Sony-PSP-E-1000/dp ... 206&sr=1-5
vgas Gamer Débutant

Messagepar lightphenix » 17 Aoû 2011, 01:13

Ben ouais, sort une E-PS3, j'vais être content, surtout si elle coute 99€ aussi =D
J'ai pas de PS3, et les seule fois ou je joue à la PS3, c'est pour God of War (solo) et jeux de bastons entres potes, donc internet => Down ;)

Hmmm j'ignorais le fait que le ad-hoc utilise le module wifi, mais ça c'est juste une caractéristique matériel, donc je pense (toujours dans mon hypothèse hein) que fabriquer une module spéciale ad-hoc n'est pas impossible, et est sans doute moins couteux, non ?
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Saya Takagi » 17 Aoû 2011, 01:16

Sony est bien descendu on dirais

je les hais un peu pour l'instant

Ouvrier Sony Wrote:Sony-sama, pourquoi retirer le wifi et d'autre composant?
Sony-Sama Wrote:Pour arrêter Le HACK de "ma" console

Ouvrier Sony Wrote:C'est bien(Vieux bouc, tu vois pas que tu perd de l'argent ainsi) :twisted:

Encore une grande ratée de chez Sony

Affaire clôt

ça veux dire que les psp3000 sont retiré de vente

et le Nom à la PSP-E1000 "PSPone" irais mieux je trouve^^
Image

NDS lite HS silver
Saya Takagi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Electropix » 17 Aoû 2011, 01:18

En gros on peux y voir le même principe que nintendo avec la gameboy mini : on crée un nouveau design pour les passionnés, on retire un surplus de fonctions , on laisse le strict minimum pour offrir la console à un faible prix mais toujours avec la fonction principal qui est le gaming.

Sony n'est pas à blâmer, rien ne nous oblige à en acheter ^^
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joaquim

Messagepar Dakeman » 17 Aoû 2011, 01:19

lightphenix Wrote:Hmmm j'ignorais le fait que le ad-hoc utilise le module wifi, mais ça c'est juste une caractéristique matériel, donc je pense (toujours dans mon hypothèse hein) que fabriquer une module spéciale ad-hoc n'est pas impossible, et est sans doute moins couteux, non ?

Quitte à mettre un module Wifi juste pour l'Ad Hoc autant laisser le module pour le Wifi normal, vu que c'est le même... non?
Et bien non, si ils disent pas de Wifi ça veut bien dire "pas de module/carte wifi" et donc pas d'Ad Hoc.
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar Naonao » 17 Aoû 2011, 01:20

bah, c'est ton époque.

moi, je suis née dans celle-ci
donc, je te dit ça: "chacun à un point de vu différent du monde.
chacun c'est ce qu'il a à faire"

Je suis désolé mais je suis mort de rire tellement ça ne veut rien dire et ne justifie absolument pas le fait que l'homme est devenu un putain de chieur complètement dépendant de trucs qui en fait ne lui sert à rien.

C'est mon époque, oui et alors ? J'ai pas le droit de dire d'un point de vue totalement objectif et sans aucune pointe de nostalgie que cette époque était tout bonnement meilleure ?

et puis si sony t'a retiré ce droit c'est qu'il y a une raison, t'a fait un truc qui ne leur à pas plut, et puis en s'en fou quoi, c'est pas top le sujet du topic.

Donc moi je vais te dire ceci : "T'a fait une connerie, tu l'assume. Apprend à te responsabiliser "
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Messagepar Dakeman » 17 Aoû 2011, 01:22

Peut on débattre dans le calme s'il vous plait.
Si vous avec un différent faites ça en Message Privé, merci.
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar T2XLygoss » 17 Aoû 2011, 01:22

Ah non il vont pas retirer les PSP3000!!!!
Sinon se que SONY arrive pas a comprendre c'est qu'ont fait se qu'on veut avec nos console ont les a acheter quoi mer**
Image
T2XLygoss Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Saya Takagi » 17 Aoû 2011, 01:28

flo66000 Wrote:
bah, c'est ton époque.

moi, je suis née dans celle-ci
donc, je te dit ça: "chacun à un point de vu différent du monde.
chacun c'est ce qu'il a à faire"

Je suis désolé mais je suis mort de rire tellement ça ne veut rien dire et ne justifie absolument pas le fait que l'homme est devenu un ***** de chieur complètement dépendant de trucs qui en fait ne lui sert à rien.

C'est mon époque, oui et alors ? J'ai pas le droit de dire d'un point de vue totalement objectif et sans aucune pointe de nostalgie que cette époque était tout bonnement meilleure ?

et puis si sony t'a retiré ce droit c'est qu'il y a une raison, t'a fait un truc qui ne leur à pas plut, et puis en s'en fou quoi, c'est pas top le sujet du topic.

Donc moi je vais te dire ceci : "T'a fait une connerie, tu l'assume. Apprend à te responsabiliser "

JE te signale que j'ai fait point de connerie sur ma psp.
et c'est du coté ps store japonais le problème.
comme a dit dakeman, on arrête de s'énerver
Image

NDS lite HS silver
Saya Takagi Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news