Forums GAMERGEN
Une nouvelle PSP annoncée à la GamesCom avec un nouveau prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quitte à mettre un module Wifi juste pour l'Ad Hoc autant laisser le module pour le Wifi normal, vu que c'est le même... non?
Et bien non, si ils disent pas de Wifi ça veut bien dire "pas de module/carte wifi" et donc pas d'Ad Hoc.
Ben non justement, ce que je dit, c'est que c'est pu le même module...
Je ne crois pas que le Ad-hoc à un besoin incontesté d'avoir un module Wifi non ?
La PSP tel qu'on la connais a peut être besoin du module Wifi, mais un module Ad-Hoc qui fait pas Wifi, c'est envisageable non ?
Je dit ça, car je viens d'essayer de voir sur internet si je trouver des infos, tout ce que j'ai pus trouver c'est que Ad-hoc n'étais pas rattacher d'obligation au Wifi donc ...
-
lightphenix Gamer Maitre
Re: Une nouvelle PSP annoncée à la GamesCom avec un nouveau
Je suis desoler mais une PSP sans Wifi c'est plus un e PSP une PSP c'est MULTIMEDIA 

-
T2XLygoss Gamer Pro
- Pays: France
si y a ad-hoc, on dit hack
vu que le ad-hoc est un signale qui est le même que le wifi
vu que le ad-hoc est un signale qui est le même que le wifi

PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-
Saya Takagi Gamer Maitre
Essaye de jouer en Ad hoc avec ton Wifi éteint, tu verras ça ne marchera pas.
Les PSP communiquent via le Wifi.
Et puis, oui j'ai bien compris ce que tu as dis, mais si ils font un module Wifi pour le Ad Hoc ce serait bête de le brider parce qu'il suffirait de ce même module pour avoir le wifi "normal". Donc pourquoi créer un module Wifi "bas de gamme" (mais tout de même capable d’amener du Wifi à la console) et de ne pas mettre de connexion Wifi.
Hum, toi comprendre moi ?
Les PSP communiquent via le Wifi.
Et puis, oui j'ai bien compris ce que tu as dis, mais si ils font un module Wifi pour le Ad Hoc ce serait bête de le brider parce qu'il suffirait de ce même module pour avoir le wifi "normal". Donc pourquoi créer un module Wifi "bas de gamme" (mais tout de même capable d’amener du Wifi à la console) et de ne pas mettre de connexion Wifi.
Hum, toi comprendre moi ?

-
Dakeman Gamer Argent
Ouais, là je comprends si on parle de signal, oui, effectivement, ça serais débile, mais c'est donc pas impossible (bridé des truc, y'as plein de choses qui sont bridé des fois, donc bon ... ^^ )
Après, c'est peut être aussi que niveau logiciel héhé....
Oui oui, je m'acharne avec mon Ad-hoc, mais c'est que Monster Hunter voilà quoi... y'a pas de jeux infrastructure, mais y'a bien le ad-hoc, donc j'me disais que Sony aurais pu suivre la même logique que Capcom =)
Oui oui, je m'acharne avec mon Ad-hoc, mais c'est que Monster Hunter voilà quoi... y'a pas de jeux infrastructure, mais y'a bien le ad-hoc, donc j'me disais que Sony aurais pu suivre la même logique que Capcom =)
-
lightphenix Gamer Maitre
Mais j'y pense peut être que ses consoles ne nous sont pas destiné peut être que sony ai baisser les prix pour faire de la concurrence a nitendo et aussi je pense a attendre que tous les japonnais du pays vont les acheté par leur propre moyen
Par contre en lisant vos commentaire j'ai été plus ou moins surpris en lisant ce message :
What ??
Vous vous plaigniez de votre wifi en comparant la PSP a la Gameboy
Alors que la Nitendo n'as pas de musique, Video, Memoire, WIFI je trouve sa ... Inutile encore une fois !
Non car je suppose que Sony n'as rien laisser au hasard donc tous de changer ainsi que le lecteur UMD est un port MS Bridé ainsi qu'une batterie fixe bridé elle aussi.
Par contre en lisant vos commentaire j'ai été plus ou moins surpris en lisant ce message :
quentin2 Wrote:Une psp sans wifi mais c'est vraiment nul et si il y a pas de lecteur ms et port usb encore pire, resortir sa gameboy color ne fera pas depencer d'argents et se sera mieux
What ??
Vous vous plaigniez de votre wifi en comparant la PSP a la Gameboy
Alors que la Nitendo n'as pas de musique, Video, Memoire, WIFI je trouve sa ... Inutile encore une fois !
lightphenix Wrote:Ouais, là je comprends si on parle de signal, oui, effectivement, ça serais débile, mais c'est donc pas impossible (bridé des truc, y'as plein de choses qui sont bridé des fois, donc bon ... ^^ )
Non car je suppose que Sony n'as rien laisser au hasard donc tous de changer ainsi que le lecteur UMD est un port MS Bridé ainsi qu'une batterie fixe bridé elle aussi.
-
vgas Gamer Débutant
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi sortir une console qui ne sert strictement a rien,en plus la cerise sur le gâteau on nous enlève le mode WIFI donc plus de parties online,si des gens veulent l'acheter pour son design c'est leurs choix,mais j'aimerais dire quelque chose pourquoi on achète des consoles? eh ben pour leurs fonctionnalités,et pourquoi achète-on de nouvelles consoles de même catégorie? Pour avoir plus de fonctionnalités et plus de nouveautés,plus de choses qui n'étaient pas avant,Eh ben la c'est une nouvelle console j'ai bien dit NOUVELLE mais au lieu d'avoir de nouvelles fonctionnalités on en a MOINS!! Même je respecte le choix des autres gens,c'est vrai que SONY n'a pas oublié sa cher console portable la PSP,et faire sortir cette nouvelle console est bien pour les gens qui n'ont pas le budget nécessaire pour acheter une PSP 3000 ou GO et donc d'une autre part c'est une bonne chose!

PSP 3004 6.20 PRO-B8 permanent

-
liloulol Gamer du Dimanche
- Prénom: lili
Pas assez pour s'acheter un GO ou une 3000 attend faut pas abusé pour le meme prix tu peut en trouver 

Dernière édition par Invité le 17 Aoû 2011, 02:10, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes

-
T2XLygoss Gamer Pro

PSP 3004 6.20 PRO-B8 permanent

-
liloulol Gamer du Dimanche
- Prénom: lili
lightphenix Wrote:Ouais, là je comprends si on parle de signal, oui, effectivement, ça serais débile, mais c'est donc pas impossible (bridé des truc, y'as plein de choses qui sont bridé des fois, donc bon ... ^^ )
S'il y a des jeux disponible en Ad-hoc et pas en "infrastucture", c'est simplement parce que pour ça il faut un serveur. Un serveur, ça veut dure des sous en moins, de la programmation en plus... Alors, les jeux qui ne sont pas orienté multijoueur non pas forcément besoin du mode infrastructure.
.

PC Ubuntu 11.04 - PSP3004 TN-E FIX

PC Ubuntu 11.04 - PSP3004 TN-E FIX
-
Gwo Gamer du Dimanche
une bourde de sony enn plus
-
Hugothique_1 Gamer Maitre
Gwo : oui ça je sais --'