Forums GAMERGEN
Une nouvelle PSP annoncée à la GamesCom avec un nouveau prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP-E1000

Source : Article sur fr.playstation.com
PSP-E1000

- Un nouveau modèle de PSP, la PSP-E1000, a été dévoilé. Son prix de vente : €99,99 seulement.
- La PSP-E1000 prend en charge tout le catalogue de jeux PSP, mais n'est pas dotée d'une fonctionnalité Wi-Fi.
- Les nouveaux-venus dans la gamme des PSP Essentials incluent Jak and Daxter : The Lost Frontier, LittleBigPlanet et MotorStorm Arctic Edge.
Source : Article sur fr.playstation.com
-
Adel-Sama Gamer Hardcore
Re: Une nouvelle PSP annoncée à la GamesCom avec un nouveau
Caractéristiques du modèle PSP-E1000 (la nouvelle psp)
La conception et les caractéristiques techniques sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.
Écran LCD : 10,9 cm (16/9e) à transparence intégrale, lecteur TFT. Environ 16 770 000 couleurs affichées.
Son : haut-parleur monophonique.
Lecteur disque interne : lecteur Universal Media Disc (lecture seule).
Interface : connecteur DC IN 5 V. USB haut débit (USB 2.0 pris en charge). Connecteur DC OUT. Prise casque. Fente pour Memory Stick PRO Duo™.
Alimentation : adaptateur AC 5 V en CC. Bloc batterie rechargeable lithium-ion.
Consommation maximale : 6 W (en cours de recharge).
Dimensions externes : environ 172,4 × 73,4 × 21,6 mm (largeur x hauteur x profondeur) (projection maximale exclue).
Poids : environ 223 g (bloc batterie inclus)
Température de fonctionnement : 5° C - 35° C.
Codecs compatibles - Vidéo Universal Media Disc : H.264/MPEG-4 AVC Main Profile Level 3. Musique : H.264/MPEG-4 AVC Main Profile Level 3, PCM linéaire, ATRAC3plus™ Memory Stick™ : consulter le mode d'emploi.
Laser Universal Media Disc
Longueur d'onde : 655 - 665 nm.
Puissance : 0,28 mW maximum.
Type : semi-conducteur, continu.
Adaptateur secteur
Entrée : 100-240 V en CA à 50/60 Hz.
Sortie : 5 V en CC, 1500 mA maximum.
Dimensions externes : environ 61 × 23 × 84 mm (largeur x hauteur x profondeur) (projection maximale exclue).
Poids : environ 62 g
source: playstation.com
La conception et les caractéristiques techniques sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.
Écran LCD : 10,9 cm (16/9e) à transparence intégrale, lecteur TFT. Environ 16 770 000 couleurs affichées.
Son : haut-parleur monophonique.
Lecteur disque interne : lecteur Universal Media Disc (lecture seule).
Interface : connecteur DC IN 5 V. USB haut débit (USB 2.0 pris en charge). Connecteur DC OUT. Prise casque. Fente pour Memory Stick PRO Duo™.
Alimentation : adaptateur AC 5 V en CC. Bloc batterie rechargeable lithium-ion.
Consommation maximale : 6 W (en cours de recharge).
Dimensions externes : environ 172,4 × 73,4 × 21,6 mm (largeur x hauteur x profondeur) (projection maximale exclue).
Poids : environ 223 g (bloc batterie inclus)
Température de fonctionnement : 5° C - 35° C.
Codecs compatibles - Vidéo Universal Media Disc : H.264/MPEG-4 AVC Main Profile Level 3. Musique : H.264/MPEG-4 AVC Main Profile Level 3, PCM linéaire, ATRAC3plus™ Memory Stick™ : consulter le mode d'emploi.
Laser Universal Media Disc
Longueur d'onde : 655 - 665 nm.
Puissance : 0,28 mW maximum.
Type : semi-conducteur, continu.
Adaptateur secteur
Entrée : 100-240 V en CA à 50/60 Hz.
Sortie : 5 V en CC, 1500 mA maximum.
Dimensions externes : environ 61 × 23 × 84 mm (largeur x hauteur x profondeur) (projection maximale exclue).
Poids : environ 62 g
source: playstation.com
-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
- Pays: France
Moi je la trouve bien cette psp ...
Pourquoi ce plaindre si on nous oblige pas a l'acheter ?
Ma psp 1000 rend bientôt son ame alors peut-être bien que je me la prendrais pour le UMD que je n'ai pas sur ma GO.

IMPORTANT
J'ai remarqué quelque chose qui me donne espoire pour le ad hock

Sur cette image on peu apercevoir le bouton Power/Hold mais c'est bizare ...

Sur cette 2ieme image on peu voir que en bas du bouton home sur le desous de la psp il y a un petit bouton qui ressemble au bouton pour activer le Wifi *_*
(impossible que ce soi le power il est placé sur le côté)
Pas de WIFI mais surement du Ad Hock et si j'ai bien réson je me la prend avec encore plus de plaisir.

Pourquoi ce plaindre si on nous oblige pas a l'acheter ?
Ma psp 1000 rend bientôt son ame alors peut-être bien que je me la prendrais pour le UMD que je n'ai pas sur ma GO.

IMPORTANT
J'ai remarqué quelque chose qui me donne espoire pour le ad hock

Sur cette image on peu apercevoir le bouton Power/Hold mais c'est bizare ...

Sur cette 2ieme image on peu voir que en bas du bouton home sur le desous de la psp il y a un petit bouton qui ressemble au bouton pour activer le Wifi *_*
(impossible que ce soi le power il est placé sur le côté)
Pas de WIFI mais surement du Ad Hock et si j'ai bien réson je me la prend avec encore plus de plaisir.

-
bignorm01 Gamer Hardcore
Bonjour A Tous,
Si cette info est sure, je trouve chouette de la part de sony de le faire mais il est vrai qu'il aurais pu y pensé avant.
pour le multijoueur, c'est ennuyant a moins qu'il pense au câble "link" comme les vieux gameboy.
je compte sur PSPGen pour avoir plus d'info.
Si cette info est sure, je trouve chouette de la part de sony de le faire mais il est vrai qu'il aurais pu y pensé avant.
pour le multijoueur, c'est ennuyant a moins qu'il pense au câble "link" comme les vieux gameboy.
je compte sur PSPGen pour avoir plus d'info.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Moi sa m'embeterai pas, car j'ai deja jouait a tous les Bon jeux multi de la psp,et maintenant que j'ai un bon jeux PC pour le multi,je me sert de la psp juste pour jouet au jeux comme la demo de FF type-0 (pas de mode multi) et un jeux que je me suis recamant acheter (FF 4 ....) qui ont seulement le mode solo (donc OSEF
) et puis ,je n'ai plus du tout le meme plaisir que j'avais avant a jouet en infrastructure ou ad-hoc 

-
finalfantaisy Gamer Maitre
Je sais pourquoi ils créent une nouvelle psp.
Réfléchissez il y a pas si longtemps que sa les clef user et kernel on été découverte mais la seul qui fût plublique est la user donc il y a un danger potentiel pour sony que liquidzigong(ou je ne sais plus trop) publie la clef kernel et comme la psp E5000 a des caractéristiques techniques differentes de la psp 1000-2000-3000 et go donc elle auras un firmware spécifique et donc clore les risques de hack (il suffit de changer le nom du fichier et son chemin d'accès et les 2 clefs ) et c'est repartit a rejouer au chat et la souris entre les devs et sony .
Sinon bonne initiative de leur part et puis si la psp ne vous plaît pas ne blâmez pas sony, passez votre chemin et achetez vous une ds L
L ;
Pour ma part je pense que d'enlever le module wifi n'était pas une si bonne idée au niveau de l'utilisateur mais plus au niveau sécurité.
Perso j'adore le nouveau design <3
Réfléchissez il y a pas si longtemps que sa les clef user et kernel on été découverte mais la seul qui fût plublique est la user donc il y a un danger potentiel pour sony que liquidzigong(ou je ne sais plus trop) publie la clef kernel et comme la psp E5000 a des caractéristiques techniques differentes de la psp 1000-2000-3000 et go donc elle auras un firmware spécifique et donc clore les risques de hack (il suffit de changer le nom du fichier et son chemin d'accès et les 2 clefs ) et c'est repartit a rejouer au chat et la souris entre les devs et sony .
Sinon bonne initiative de leur part et puis si la psp ne vous plaît pas ne blâmez pas sony, passez votre chemin et achetez vous une ds L

Pour ma part je pense que d'enlever le module wifi n'était pas une si bonne idée au niveau de l'utilisateur mais plus au niveau sécurité.
Perso j'adore le nouveau design <3
-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
LA PSP N'EST PAS MORTE !!!!!!
A mon avis je sait pourquoi il n'y auras pas de jeu en infra et autre
Sony a enfin compris qu'il y avait trop de hackeur
C'est magnifique
et toute les personne qui dise que la psp est morte
---> [] la porte est la
A mon avis je sait pourquoi il n'y auras pas de jeu en infra et autre
Sony a enfin compris qu'il y avait trop de hackeur
C'est magnifique
et toute les personne qui dise que la psp est morte
---> [] la porte est la
-
Tyrannu97 Gamer Pro
Moi je trouve ça tout de même bien pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent! 20 euros c'est tout de même 20 euros! Surtout que, comme l'a dit geecko dans les postes précédents, le wifi n'est pas au point, il bug beaucoup et le navigateur de la psp est pourri même s'il me dépanne bien^^.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
pas acces au psn avec cette psp je suppose ? ni minis et au trucs téléchargeables ? lol
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
C'est la wifi et la mise d'un seul haut parleur qui leur fait économiser 30€ ?
Pour la différence de prix vaut mieux une d'occasion avec la carte mémoire et la WI-FI !
Pour la différence de prix vaut mieux une d'occasion avec la carte mémoire et la WI-FI !
Code ami : 2964-8869-7755
Pseudo 3DS : Bedarride
-
Quentin Bédarride Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
un jours on aura des ps3 sans wifi et même sans ddr si ça continue comme sa les baisse de prix chez sony 

-
n-dy Gamer du Dimanche
Un jour aussi on auras plus rien 

-
Tyrannu97 Gamer Pro