Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Une nouvelle PSP "anticopie" arriv

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar younes_8 » 05 Juil 2007, 23:32

Moi aussi, je pense: nouvelle carte-mèren si c'est le cas, y'aura toujours moyen d'acheter des carte-mères normaux et les placèe amoins que Sony les soudent::: :lol:
Que des mauvaises nouvelles cette semaine, en tout cas, merci PSPgen, merci Dark-Alex pour tout ces plaisirs!!!! :idea: :idea:
 iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
 iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
 Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
younes_8 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nhyne » 05 Juil 2007, 23:33

Je crois bien anastasie :lol:
Hmmm moi qui pensais en racheter une new... je vais réparer la cassée :lol:
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Samaoth » 05 Juil 2007, 23:41

ils pourraient pas nous lacher un peu chez sony a la fin ??!! :evil: hormi le probleme des iso ils pourraient nous laisser faire nos trucs dans notre coin et basta on en parle plus :P

au passage ces nouvelles console vous croyez que ça a rapport avec les autre nouvelle console qui seraient livrée avec FW 4.00 et ce mystérieux anti Downgrade ? :?:
Samaoth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Timale-Kun » 05 Juil 2007, 23:42

Donc en clair faut plus acheter de PSP avant la sortie du vrai redesign de celle-ci loa Lite si on préfère, car on aura au moins un intérêt de l'acheter avec un tout new design, que la, rien de bien attractif si on veut profité d'une PSP au Max, qu'est-ce qu'on regrette les début de la PSP en Europe en 2005 (car c'est réellement à cette époque que les choses on réellement commencé à bougé niveau underground ^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

...

Message non lupar Shadow1230 » 05 Juil 2007, 23:46

Ils font tout pour reboucher, ne serait-ce que la moindre petite faille mais comme la psp est comme une grande tranche de gruyères (psp) avec pleins de petits et gros trous (failles) :lol:
Enfin, j'espère que les newbies ne vont pas nous poster des questions dans 5 mois, en nous disant " a mais oui, mais, j'arrive pas a downgrader ma nouvelle psp" ou un truc dans le genre! :x
Je vais mettre des coups de pieds au cul a tout sa moi! :lol:
Avatar de l’utilisateur Shadow1230

Message non lupar farigh » 06 Juil 2007, 00:21

Sa sent pas bon pour l'avenir tout sa ...
Comme si on avait pas deja assez de probleme dans l'underground ...
farigh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vingt-2 » 06 Juil 2007, 00:31

Je pense que ces "nouvelles PSP" n'auront que de nouvelle leur carte mere, Le probleme, c'est que changer sa carte mere revient a en acheter une autre ^^
Esperons que ce soit un monstrueux fake....
je suis bien content de ma tite 3.40 oe moi :roll: ^^.
vingt-2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bazz_1_1 » 06 Juil 2007, 00:35

detona66 Wrote:
younes_8 Wrote:Moi aussi, je pense: nouvelle carte-mèren si c'est le cas, y'aura toujours moyen d'acheter des carte-mères normaux et les placèe amoins que Sony les soudent::: :lol:
Que des mauvaises nouvelles cette semaine, en tout cas, merci PSPgen, merci Dark-Alex pour tout ces plaisirs!!!! :idea: :idea:
Oui c'est à quel moment qu'on fera des bonds au plafond, vous ne vous êtes pas trompé ce n'est pas qu'on va se jeter par la fenêtre plutôt. :lol:

EDIT @Shadow1230 n'oublie pas jeune padawan qu'un jour tu as été un newbie toi aussi :lol:

Les bonds au plafond je crois que c'etait pour le downgarde pour firmware 3.50
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar bazz_1_1 » 06 Juil 2007, 01:15

Oui et en ce moment sa tombe les mauviases nouvelles :(
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar Maxime_1_1 » 06 Juil 2007, 02:05

Ca veut rien dire un système "anti-copies"!!!
Faut comprendre quoi??
Anti DG? Anti HB? Anti ISO?..
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news