Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Une nouvelle PSP "anticopie" arriv

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeff3000_1 » 06 Juil 2007, 03:25

Salut,

Une nouvelle carte mère ou seulement une puce ajouter au ancienne carte mère?

Sinon rapellé vous les TA-082 supposément indowngradable en 1.5 car elle ne le supporatai pas, et bien aujourd'hui c'est même carte mère ce pirate avec un simple patch.Donc sony n'a pas de talent pour empêche le hack et cette nouvelle carte mere cera un échec celon moi :lol: , sauf que sans DA de notre coté..... :roll:

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ac1D » 06 Juil 2007, 03:43

jeff3000 Wrote:Salut,

Une nouvelle carte mère ou seulement une puce ajouter au ancienne carte mère?

Sinon rapellé vous les TA-082 supposément indowngradable en 1.5 car elle ne le supporatai pas, et bien aujourd'hui c'est même carte mère ce pirate avec un simple patch.Donc sony n'a pas de talent pour empêche le hack et cette nouvelle carte mere cera un échec celon moi :lol: , sauf que sans DA de notre coté..... :roll:

a+

De nouveau défit, peutètre que c'est tout ce que alex voullais?
Je crois que l'été-psp-07 va ètre "mouvementé"!
ac1D Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yepp13_1 » 06 Juil 2007, 03:47

La PSP Light confirmée par Sony

Ray Maguire, manager en chef de Sony Grande-Bretagne a confirmé la future arrivée d'une PSP aux formes et au poids réduits. Dans la même logique qui a conduit le constructeur à décliner ses deux premières consoles de salon en PSOne et PSTwo, la console portable ne subira qu'un lifting extérieur et ne devrait jouir d'aucune fonctionnalité supplémentaire. A priori, sa prise en mains sera identique en terme de gameplay mais forcément plus pratique, gabarit réduit oblige. Ray Maguire précise d'ailleurs que l'écran de la console ne bougera pas d'un pixel et conservera sa taille actuelle, apparemment jugée comme minimale par Sony. Un projet qui n'a donc rien à voir avec les rumeurs persistantes concernant une potentielle PSP 2 intrinsèquement améliorée. Reste à savoir quel nom portera la console ? PS3.14 ? Hum...

voici ce qui a été confirmé . interessant ;)
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar world-wide-web_1 » 06 Juil 2007, 05:50

moi je trouve que l´hombrew pour fair de dump de l´umd fait beaucoup de problemme a sony quar les dump se retrouve dans le net et que le custom peux les demarer donc c un peux normal que sony pette le plon
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Juil 2007, 07:17

Yepp13 Wrote:La PSP Light confirmée par Sony

Ray Maguire, manager en chef de Sony Grande-Bretagne a confirmé la future arrivée d'une PSP aux formes et au poids réduits. Dans la même logique qui a conduit le constructeur à décliner ses deux premières consoles de salon en PSOne et PSTwo, la console portable ne subira qu'un lifting extérieur et ne devrait jouir d'aucune fonctionnalité supplémentaire. A priori, sa prise en mains sera identique en terme de gameplay mais forcément plus pratique, gabarit réduit oblige. Ray Maguire précise d'ailleurs que l'écran de la console ne bougera pas d'un pixel et conservera sa taille actuelle, apparemment jugée comme minimale par Sony. Un projet qui n'a donc rien à voir avec les rumeurs persistantes concernant une potentielle PSP 2 intrinsèquement améliorée. Reste à savoir quel nom portera la console ? PS3.14 ? Hum...

voici ce qui a été confirmé . interessant ;)

la PSP2 ne sera dispo qu'en fin d'année 2007 / début 2008 à priori.

De plus, depuis cette annonce, elle a été démentie par un autre responsable Sony. Nous aons aussi des infos sur ce sujet... mais aps facile à lacher car là aussi se sont des informations reccueillies à l'IDEF sans pouvoir donner de source.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar op4 » 06 Juil 2007, 07:21

bazz Wrote:Oui et en ce moment sa tombe les mauviases nouvelles :(

+ 1
op4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxpsp129 » 06 Juil 2007, 09:30

Normale que sony develope une psp anti-copie , il y a telement de fraude et sony doit perdre de l'argent surtout avec les iso !
PSP 3.95 GEN-2 + MS 4GO et 1GO + la go!cam <br />
maxpsp129 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 06 Juil 2007, 09:50

maxpsp129 Wrote:Normale que sony develope une psp anti-copie , il y a telement de fraude et sony doit perdre de l'argent surtout avec les iso !

Sony perd (et de loin) plus d'argent avec les ventes de PS3 à perte, que sur les UMD copiés (PS : ce n'est pas un message pour légaliser le DL qui est et restera illégal).

Mais bon soyons clair, leur technique sera surement une nouvelle Carte Mère (disons TA 089) qui obligera la PSP à être au minimum en 3.50 ( voir plus, 4.00 ?).

C'est ca leur pratique,; remarquez qu'il a été long de patcher les TA 082. Et il aussi clair que cela ne sera surement pas uniquement dans l'idstorage (sinon, la même technique adaptée fonctionnera). Donc ajout d'une pièce quelconque.

Ou alors, changement de la mémoire flash utilisée (physiquement) pour la rendre difficile en écriture...

Enfin bref, "anti copie" c'est vague, et en général, peu efficace (car anti copie => plus de personnes voulant le casser)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar counterspy » 06 Juil 2007, 09:59

Je suis d'accord avec Ketchup ;) Si une faille est découverte en 3.51+, il sera imossible de downgrader car la carte mère ne le supportera pas.
Je pense qu'il devellopent une nouvelle carte mère 8O
Image
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar doublebidule » 06 Juil 2007, 10:26

lu

ah l'argent nous rend fou ! :lol:
et cette cm elle pourra aussi surement gérer les nouvelles ms 32go prévu , meme si c'est dans longtemps
vous n'avez pas d'info dessus?
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fabdragon » 06 Juil 2007, 11:05

Oh nnoonn !!!!!!!!! Je dois changer ma PSP cette semaine chez Score Games !!!!! j'espère qu'elle sera pas protégée parce que j'avais une PSP qui avait une carte infériure a TA-082.
fabdragon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news