Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Une nouvelle PSP "anticopie" arriv
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
b642 Gamer Pro
Une nouvelle carte mère ??? si SONY fait bien son boulot alors cette PSP n'aura aucune chance avec l'underground mais bon il suffira de changer simplement la carte mère c'est pas bien chere c'est moins cher que l'UP
mais bon SONY a surement pensé à ça et va trouver une parade pour qu'elle n'accepte pas les anciennes carte mère

mais bon SONY a surement pensé à ça et va trouver une parade pour qu'elle n'accepte pas les anciennes carte mère

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
en lisant : "anti-copie"
j'ai tout de suite pensé à une anti-copie au niveau du flash.
du genre : impossible de travailler le flash pour faire un CF.
et impossible d'en installer un, donc impossible de DG au passage.
mais j'ai pas pensé à l'anti-copie UMD (comme dit par un forumeur avant).
j'ai tout de suite pensé à une anti-copie au niveau du flash.
du genre : impossible de travailler le flash pour faire un CF.
et impossible d'en installer un, donc impossible de DG au passage.
mais j'ai pas pensé à l'anti-copie UMD (comme dit par un forumeur avant).

-
colossus928 Gamer Averti
Juste une chose nos PSP etaient elles prevu au depart pour lancer des ISO et Homebrew ?
Franchement quelle console sort pour etre pucée patchée etc........ peu etre la GP2X
Non perso le titre ne correspond pas a la realitée dire que SONY sort une PSP anticopie c'est pas le therme pour moi c'est juste comme le patch des Firmware , les TA-082 etc.....
Donc il y aura surement toujours une parade car il est plus facile (je m'entend) a cracker une protection qu'a la creer
En fait c'est la PSP 2 alors ... non?
EDIT
Si c'est l'anticopie d'UMD dejas qu'ils ne se gravent pas
Et puis le lancement de jeu necessitant un firmware superieur au 2.80 avec un firmware 2.71 a dejas ete realise donc il n'y a rien de nouveau a par un upgrade officiel necessaire pour jouer avec les nouveau UMD car si c'est une protection le firmware devrat etre adapté
Franchement quelle console sort pour etre pucée patchée etc........ peu etre la GP2X
Non perso le titre ne correspond pas a la realitée dire que SONY sort une PSP anticopie c'est pas le therme pour moi c'est juste comme le patch des Firmware , les TA-082 etc.....
Donc il y aura surement toujours une parade car il est plus facile (je m'entend) a cracker une protection qu'a la creer
En fait c'est la PSP 2 alors ... non?
EDIT
Si c'est l'anticopie d'UMD dejas qu'ils ne se gravent pas

Et puis le lancement de jeu necessitant un firmware superieur au 2.80 avec un firmware 2.71 a dejas ete realise donc il n'y a rien de nouveau a par un upgrade officiel necessaire pour jouer avec les nouveau UMD car si c'est une protection le firmware devrat etre adapté
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
C'est vrai il y a pénurie en ce moment, jai un pote qui voulait acheter une psp, on est allé a Micromania il y en avait plus, ils nous on dit d'aller a Recycle Ware et il restait que des blanche (mon pote voulait une noire) a Virgin Megastore que des blanche et a Score Game y en avait plus et au final il a pris un blanche a Rcycle Ware qu'on a failli se faire prendre sous le nez par un petit qui en a acheté une juste avant nous mais heureusement il en restait deux . Et c'était une 2.71
Comme quoi pour avoir le dernieres PSP downgradable, C'est la guerre !!!

Comme quoi pour avoir le dernieres PSP downgradable, C'est la guerre !!!

-
Gamespirit Ancien
magiXien Wrote:Yepp13 Wrote:La PSP Light confirmée par Sony
Ray Maguire, manager en chef de Sony Grande-Bretagne a confirmé la future arrivée d'une PSP aux formes et au poids réduits. Dans la même logique qui a conduit le constructeur à décliner ses deux premières consoles de salon en PSOne et PSTwo, la console portable ne subira qu'un lifting extérieur et ne devrait jouir d'aucune fonctionnalité supplémentaire. A priori, sa prise en mains sera identique en terme de gameplay mais forcément plus pratique, gabarit réduit oblige. Ray Maguire précise d'ailleurs que l'écran de la console ne bougera pas d'un pixel et conservera sa taille actuelle, apparemment jugée comme minimale par Sony. Un projet qui n'a donc rien à voir avec les rumeurs persistantes concernant une potentielle PSP 2 intrinsèquement améliorée. Reste à savoir quel nom portera la console ? PS3.14 ? Hum...
voici ce qui a été confirmé . interessant
la PSP2 ne sera dispo qu'en fin d'année 2007 / début 2008 à priori.
De plus, depuis cette annonce, elle a été démentie par un autre responsable Sony. Nous aons aussi des infos sur ce sujet... mais aps facile à lacher car là aussi se sont des informations reccueillies à l'IDEF sans pouvoir donner de source.

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
de toute facon meme s'ils sortent une nouvelle psp les devs se demeneront afin de la craquer non? C'est juste une question de temps, a chaque fois que Sony a lancé une parade contre la communauté homebrew, ils se sont mangé une tarte dans la gueule... je ne pense pas qu'il faille s'affoler et puis de toute facon je m'en fiche puisque g une psp 3.40OE!!
-
beavis_1_1
Je vais avoir normalement ma PSP tout à l'heure et je vais savoir si elle est dotée de ce système ou pas ( Score Games a dit qu'ils devraient en recevoir cette semaine ) mais je pense qu'elle n'aura pas de protection... enfin, c'est mon avis. 

-
fabdragon Gamer du Dimanche