Forums GAMERGEN

Une nouvelle pub "iPhone" entièrement pour Noël !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar predator » 19 Déc 2009, 02:09

Dans le sud on se pèle juste le cul, on a pas droit à la neige :D
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Zek » 19 Déc 2009, 04:06

Petit HS pour les habitants du sud.

Dans quelques milliers d'années vous allez vous mangez la corse en pleine figure et quand on va subir une nouvelle période glaciaire vous allez mourrez tous de froid faute d'avoir pu vous adaptez. Je me charge de prendre contact avec l’UICN pour vous faire inclure vous les habitants du sud sur leur liste histoire qu’on commence déjà le boulot de préservation de votre écosystème ^^

Sinon concernant ses applications de noël ... ben sa sert à rien. Mais au moins on retrouve la magie du noël. A savoir qu'on dépense déjà de l'argent pour les décorations, les bon petits plats du repas de noël puis ensuite les cadeaux et bientôt grâce à l'app store une nouvelle dépense celle des applications. Qui sait dans quelques années l'app store fera partie de la tradition de noël ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lyaudin » 19 Déc 2009, 11:23

qu'est ce qu'on ne fait plus ^^
lyaudin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin

Message non lupar snake83 » 19 Déc 2009, 19:40

Lyacos Wrote:Petit HS pour les habitants du sud.

Dans quelques milliers d'années vous allez vous mangez la corse en pleine figure et quand on va subir une nouvelle période glaciaire vous allez mourrez tous de froid faute d'avoir pu vous adaptez. Je me charge de prendre contact avec l’UICN pour vous faire inclure vous les habitants du sud sur leur liste histoire qu’on commence déjà le boulot de préservation de votre écosystème ^^

C'était ironique? Sinon tu peux toujours prendre la porte elle est à disposition :D, dans quelques milliers d'années nawak x3, ouais ça doit surement être ironique (parce que dans ce cas là tu peux t'appeler Madame Irma, la Corse aura peut être aussi coulé tant qu'on y est xD). Tu crois que dans le sud on se balade en string avec les fenêtres ouvertes en plein hiver? 'Fin bref j'arrête mon coup de gueule, juste les aprioris qui me foute les boules...

En tout cas très sympa cette petite pub, pour AT&T je pense qu'ils en payent le prix pour avoir leur nom à la fin (nous on a bien aléatoirement ou suivant la chaine, Orange/SFR ou Bouygues à la fin).
Dernière édition par djniko le 19 Déc 2009, 19:40, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hell » 19 Déc 2009, 19:53

Attention à ne pas quitter le sujet initial :)

Les initiatives " pro Noel" ont au moins l'avantage d'attirer les plus jeunes possesseurs...
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 19 Déc 2009, 20:47

Oui snake83 c'est ironique ma réponse mais elle est vrai sur un point celle de a tectonique des plaques si tu connais ? 100 mètres tous les 1000 ans (à peu près enfin en gros on va dire) lol

Bref je vais pas trop m'expliquer sinon Hell risque de me faire un rappel à l'ordre ^^
Dernière édition par spy le 19 Déc 2009, 20:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar snake83 » 20 Déc 2009, 19:37

Aaah oui les plaques tectoniques qui se rapprochent (à moins que je confonde avec les gouttes des stalagmites et stalactites xD). Veuillez nous excusez on arrête le H.S ^^'
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar guigui_41 » 22 Déc 2009, 20:13

Apple fait fort à l'approche des fêtes :)

Sympa la pub
guigui_41 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news