Forums GAMERGEN
[PSP] Une nouvelle PUB pour la PSP viens de sortir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca n'a rien a voir avec la qualité des news, le rédacteur ne fait que commenter une pub, l'important dans la news reste la pub
je n'arrive pas à voir ou est le problème, la rédaction est plus performante que jamais
pour te citer une anecdote, sur un forum il y avait quelqu'un qui avait l'habitude de s'informer de l'actu PSP sur un autre gros site francophone que je ne citerais pas par respect pour eux
je lui avais posté un lien sur pspgen qu'il ne connaissait pas avant
Quand il a vu l'information quotidienne que fournit pspgen par rapport à l'autre site qui je le répète n'est pas un site anodin, il était étonné de voir beaucoup d'infos chez nous qui n'étaient pas tenu chez eux
et il m'a dit texto "je change mes favoris"
quand je vois ça je ne pense que pspgen régresse
En écrivant un article, on est pas obligé de rester rigide du moment que c'est bien écrit ou est le problème de raconter une anecdote, de plus ça n'est pas la première fois que le site fait ça
Ca n'a rien a voir avec la qualité des news, le rédacteur ne fait que commenter une pub, l'important dans la news reste la pub
je n'arrive pas à voir ou est le problème, la rédaction est plus performante que jamais
pour te citer une anecdote, sur un forum il y avait quelqu'un qui avait l'habitude de s'informer de l'actu PSP sur un autre gros site francophone que je ne citerais pas par respect pour eux
je lui avais posté un lien sur pspgen qu'il ne connaissait pas avant
Quand il a vu l'information quotidienne que fournit pspgen par rapport à l'autre site qui je le répète n'est pas un site anodin, il était étonné de voir beaucoup d'infos chez nous qui n'étaient pas tenu chez eux
et il m'a dit texto "je change mes favoris"
quand je vois ça je ne pense que pspgen régresse

-
Moursin Gamer Bronze
non à mon avis c'est ratchet et clank sinon pas mal la pub mais il faudrait les voir sur nos télés d'ici peu pour que la campagne soit efficace 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Tout ceux qui disent "Daxter" son nul 8O 8O 8O
Faut revoir vos jeux les gars ^^
Daxter.....lol
Mais non, c'ets Rathchet et Clank ^^ (et on vois bien la transfomation de clanck en Giga clank ^^ et la tête étonner de ratchet ^^")

Faut revoir vos jeux les gars ^^

Daxter.....lol
Mais non, c'ets Rathchet et Clank ^^ (et on vois bien la transfomation de clanck en Giga clank ^^ et la tête étonner de ratchet ^^")
-
lightphenix Gamer Maitre
+1 pour Ratchet & Clank, le meilleur indice demeure "take the cluster bombs!! Take em!!"
J'ai trouvé la pub réussie, totalement dans l'esprit ado des américains. En plus, la mise en scène est réaliste, je l'ai déja vécu personnellement

J'ai trouvé la pub réussie, totalement dans l'esprit ado des américains. En plus, la mise en scène est réaliste, je l'ai déja vécu personnellement

-
IceTiger Gamer Argent
Sympas la pub dommage qu'il y en ai pas de telle en France ^^ et le jeu c'est ratchet & clank : size matters (la taile ne compte pas)
on vois clank se trasformer

Dernière édition par stephanehenrion le 16 Mai 2007, 17:27, édité 1 fois.
-
blackforce
pasmoi Wrote:comment mettre une video svp dans une news?
Le HTML et le BBCode ont étais désactivé provisoirement pour cause de hack et de sécurité.
Ce qui veut dire que sur tes news si tu veut afficher une de tes videos, tu peut mettre que le lien.
Voila Bonne Soirée

-
Redbull-80 Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2